Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
06 Avr 2012, 23:20
moi je l'ai déjà mon initiateur 2
06 Avr 2012, 23:25
niqos, savoir utiliser un sifflet à la circulation ne fait pas de toi un entraineur
06 Avr 2012, 23:46
Putain si on arrive à refourguer cette blague à quelque pigeon cet été autrement qu'en prêt notre mercato sera déjà en partie réussi
07 Avr 2012, 00:34
squall a écrit:niqos, savoir utiliser un sifflet à la circulation ne fait pas de toi un entraineur
nan je l'ai passé quand j'étais encore à la fac
[mode j'raconte ma life off]
08 Avr 2012, 09:17
Mais comment de telles clauses ne sont-elles pas accompagnées de conditions de résultat et d'objectifs ?
But wait
08 Avr 2012, 09:32
C'est clair. Je trouve ça dingue qu'il n'y ait pas au moins une clause relative à un nombre de match joué pour avoir cette reval salariale. Trop fort les dirigeants.
08 Avr 2012, 12:11
L'idée devait être que si au bout de 2 ans on souhaitait le conserver et décliner les offres des grands clubs il faudrait s'aligner avec eux en terme de salaire
14 Avr 2012, 11:04
Petit retour dans le passé avec la déclaration de Deschamps lors de la conférence de presse de signature de ce joueur pour ceux qui affirment depuis toujours que Gignac est le choix de Deschamps :
Information
Gignac : «Ce n'est pas mon choix»
Il est un peu plus circonspect sur le choix de Gignac et le dit clairement. «Ce n'est pas mon choix. Il y a plusieurs possibilités, mais on peut, ou on ne peut pas. Je suis obligé de faire en fonction de l'aspect économique. Mais au-delà de ça, j'ai toujours considéré que parmi les joueurs de Ligue 1, il est celui qui a le meilleur potentiel dans le rôle d'avant-centre. Je le répète je m'adapte.»
14 Avr 2012, 11:10
On peut ajouter qu'en général ce genre de décla ne se fait jamais si on pense que le joueur va pouvoir performer.
Le fait de le déclarer publiquement devant la presse en dit long sur le manque de confiance de DD en ce joueur qu'il n'a pas choisi,
mais que le contexte a obligé à accepter dans son groupe. Son intuition (le résultat de nombreuses années d'expérience au plus haut niveau) lui fait flairer l'erreur potentielle de casting dès les premiers jours...
15 Avr 2012, 00:21
Economiquement on ne peut pas se permettre de le laisser sur le banc pour les 7 derniers matchs.
Moi je ferai se faire opérer Ayew pour qu'il puisse faire la prépa cet été dés la semaine prochaine, et mettrais Gignac titulaire à gauche pour les 7 derniers matchs. Ce mec est con, mais il a du ballon, ce serait bête de pas pouvoir le vendre.
15 Avr 2012, 15:05
Information
Le remplacement de Gignac par Valbuena, mercredi contre Montpellier, a provoqué une petite polémique lorsque le journaliste de terrain de Canal + a affirmé que l’attaquant de l’OM avait été très critique à l’encontre de Didier Deschamps. Une version des faits niée par André-Pierre Gignac puis par son entraîneur. Samedi soir, après la finale gagnée contre Lyon, le buteur a croisé la route du journaliste de la chaîne cryptée, et entouré de vigiles du club phocéen il est venu s’expliquer. « Pourquoi vous déformez mes propos ? J'ai des enfants, vous n'avez pas le droit. Vous allez dire à tout le monde la vérité », a lancé Gignac. Dans la foulée, et comme le raconte la Provence, Didier Deschamps est venu lui aussi discuter plus paisiblement avec l’homme de terrain de Canal affirmant qu’il avait menti tout en précisant « qu’il y a des choses qui ne se disent pas à l’antenne. » La réponse du journaliste a été claire et nette : « Didier tu sais très bien que c’est la vérité ». Le débat s’est arrêté là.
Il ferait mieux de jouer plutôt que d'ouvrir sa bouche tout le temps..
15 Avr 2012, 15:13
Il est toujours dans les embrouilles
Qu'est ce que j'étais content qu'il rentre pas hier
17 Avr 2012, 12:38
peezee, là où c'est inquiétant pour toi et tu devrais peut être aller consulté, c'est que tu détestes tellement le bonhomme, que tu en arrives même à aller chercher des vidéos comiques sur lui.
17 Avr 2012, 12:42
Si tu pouvais savoir à quel point jmblc de ce gamin...
(je ne "déteste" que des gens qui en valent la peine)
Cette vidéo était postée sur un autre fofo, me suis contenté de copier/coller l'url ici, que tlm puisse en profiter. ^^
17 Avr 2012, 12:43
peezee, hair qq'1 est un gâchis de sentiment.
et Puis je disais juste ça comme ça, un peu comme Ruby qui n'en laisse pas passer une quand il s'agit de notre Giant.
17 Avr 2012, 17:19
C'est même pas un gâchis ce mec
C'était un échec annoncé.
À part bouffer et faire le guignol, ce type n'a aucune aptitude et encore moins celle à devenir un joueur de football professionnel.
17 Avr 2012, 20:48
J'ai regarde les émissions post finale sur OMTV et j'ai compris pourquoi gignac n'y arriverait jamais. Il est même pas stupide il et creux de chez creux un véritable idiot. Il en est tellement qu'il se rend pas compte que son niveau de jeu est ridicule