Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

02 Fév 2012, 21:38

gaby, difficile de marquer quand tu ne joues pas c'est vrai, et vu l'état des finances et le manque de solution devant, ça pourrait pas être mal d'avoir ce genre de joueur pour faire souffler Rémy en fin de match

02 Fév 2012, 21:41

Steven_defour, je parlais de quand il jouait.

En plus de ça, Luyindula n'est pas un avant-centre mais un second attaquant. Il joue trop bas et décroche trop pour évoluer en pointe de notre 4-3-3.

Fin bref.

[-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

02 Fév 2012, 22:13

Hleb a vu son contrat rompu avec le Barca, il est définitivement a Wolfsburg ou libre? Cet ete un petit Maïga en doublure ce serait judicieux je pense.

02 Fév 2012, 22:39

:shock:

http://www1.skysports.com/football/news/12876/7474223/

"I want to play one day abroad but at a bigger club like the Manchester Uniteds of this world.

:pong:

[-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

02 Fév 2012, 22:45

La classe :lol:

02 Fév 2012, 23:03

démenti tout de suite par Gignac sur son twitter

08 Fév 2012, 08:33

La photo d'un très bon ami de mon père, DJ et gros fêtard de la région marseillaise. Derrière lui, un APG qui se remet doucement de ses pépins physiques.

Image

Je le sens bien son retour sur les terrains. :cretin:

08 Fév 2012, 08:34

Il a morflé De Niro :?

08 Fév 2012, 08:43

:lol:

08 Fév 2012, 09:41

J'oubliais de dire, le pote, c'est celui qui joue le gros sourd dans "Les Collègues". :mrgreen:

28 Fév 2012, 22:50

Entendu sur rmc taleure, le Gignac va être titulaire ce week-end... en CFA2 ! :pong: \:D/

Image
"Allo Casa ? Tu connais la dernière ? :ptdr: "

28 Fév 2012, 23:25

Gignac vous fait pas penser à la vachette d'interville quand il entre en cours de match ?

On le sent bouillir derrière l'arbitre assistant jusqu'à ce que le feu vert soit donné. Puis il tape un 50 mètres tout droit tête baissée en sprint. Il s'arrête net -gauche, droite, gauche- reprend son souffle, réfléchis et cible sa prochaine victime puis va se placer tranquillement à allure modéré en pensant sa stratégie.

03 Mar 2012, 13:44

Information
A quelques heures du match face à Toulouse, prévu à 19h, José Anigo a mis la pression sur André-Pierre Gignac, en grande difficulté depuis son arrivée à Marseille. Débarqué sur la Canebière en provenance du TFC à l'été 2010, l'attaquant marseillais semble à bout de souffle. Longtemps barré par Loïc Rémy, l'international tricolore, peu épargné les blessures, est désormais en concurrence avec Brandao. Ce samedi soir, il pourrait grappiller quelques minutes de jeu face à son ancien club. Mais pour Anigo, la donne est simple.

«André-Pierre a eu des propositions au mercato d'hiver, et il les a refusées, a expliqué le directeur sportif phocéen dans une interview au Parisien. S'il a fait ce choix, c'est qu'il est sûr de sa force, sûr de pouvoir arriver à s'imposer. Les quelques mois qui restent vont lui servir, ou à s'imposer, ou alors à tirer un trait définitif sur son parcours à l'OM. Ou ses performances lui donnent raison, et ça démontrera chez lui un caractère énorme, ou son dernier passage n'est pas convaincant et à ce moment-là, il faudra envisager, lui et nous, une sortie.» (Photo Presse-Sports)

03 Mar 2012, 14:19

Sur le coup je trouve l'intervention Aniguesque tout à fait à propos et dans le ton.

Si encore le gars était super pro et respectueux de sa parole, ce coup de pression très net aurait été inutile et mm injuste. Mais là, c'est exactement ce qu'il fallait.

Reste à voir la réaction sur le terrain de l'intéressé. On prend les paris ? 8-[

03 Mar 2012, 14:23

peezee, il va juste vouloir marquer coute que coute, il va frapper de tous les côtés, cette intervention publique ne sert à rien pour moi...

03 Mar 2012, 14:23

Image

03 Mar 2012, 14:30

Steven_defour a écrit:peezee, il va juste vouloir marquer coute que coute, il va frapper de tous les côtés, cette intervention publique ne sert à rien pour moi...

Parce qu'il ne le fait pas déjà ça ? Au contraire je trouve que c'est intelligent de la part d'Anigo.

03 Mar 2012, 14:36

C'est bien de la part de kojak de faire cette déclaration publique cela veut dire que du côté du staff si le gros ne s 'impose pas et ne marque pas, il dégage.
[-o<

03 Mar 2012, 14:40

Steven_defour a écrit:peezee, il va juste vouloir marquer coute que coute, il va frapper de tous les côtés, cette intervention publique ne sert à rien pour moi...

oh la pauvre choute, trop trop dur, ton dir sportif t'explique que tu sers à rien et qu'en plus tu refuses d'être transféré alors que tu touches 300k€/mois, nan mais la vie est vraiment trop injuste avec Gignarnac... :cry:

Je crois plutôt que les dirigeants du club ont ENFIN compris à qui ils ont à faire, et vont le pousser dehors petit à petit, jusqu'au point où il ne pourra plus refuser d'être transféré sous peine d'une de perdre aux yeux de tout le monde pro le peu de crédibilité qu'il lui reste encore et de deux se retrouver en tribune ou en CFA2 (et donc perdre toute valeur sportive, en gros fusiller ce qui lui reste de carrière).

L'OM lui permet à nouveau de faire ses preuves, je trouve que les Anigo et DD ont été plus que patients et compréhensifs avec lui, mais y'a des limites au foutage de gueule, la porte est quasi fermée, reste plus que qq semaines pour changer le cours des choses (qui àma est déjà écrit toute façon, il n'a juste pas les épaules pour l'OM - mais sait-on jamais, un miracle...? :roll:).

03 Mar 2012, 15:31

peezee, on parle de quoi comme offre de transfert cet hiver? Un prêt à Brest ou à Lorient avec le salaire à notre charge, paye ton affaire du siècle, honte à lui en plus d'avoir refusé

Après qu'on lui tienne ce discours en off je ne suis pas contre au contraire, mais le faire publiquement ce n'est pas bon pour le joueur, et encore moins pour l'OM qui est tributaire de ce dernier.

On a besoin de tout le monde en ce moment (joueurs et supporters), lui rajouter une pression supplémentaire, en jetant de l'huile sur le feu je ne comprends pas l'interet à l'approche du sprint final
Répondre