Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

27 Jan 2012, 17:16

Casse toi pauvre con ! @Sarko

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

27 Jan 2012, 18:02

Peut etre que se diplome lui fera le plus grand bien et l'aidera à comprendre certaine chose

27 Jan 2012, 18:38

Comprendre ? On parle de Gignac là...

27 Jan 2012, 20:36

il aurait du chercher à avoir un diplome de nutritionniste, ca lui aurait été utile :mrgreen:

28 Jan 2012, 09:58

Faudrait que quelqu'un lui explique que footballmanager2012 n'est pas un logiciel éducatif préparant au diplome d'entraineur.

28 Jan 2012, 11:16

Franchement, Gignarnac, n'est-ce pas le transfert le plus pathétique, le plus RIDICULE, le plus raté de tous les temps à l'OM ?

En mm temps que le 2ème plus cher...

Image

28 Jan 2012, 18:14

On n'est pas doué pour acheter des joueurs chers presque à chaque fois ça fait un bide ... :nawak:

01 Fév 2012, 16:19

Information
Gignac a refusé quatre clubs !

Info FF : Dans les dernières heures du mercato hivernal, le FC Lorient a tenté de récupérer André-Pierre Gignac en prêt. Révélé en Bretagne, sous les ordres de Christian Gourcuff, l'attaquant de l'Olympique de Marseille (26 ans, photo Presse-Sports) a décliné la proposition, malgré la présence au FCL de son ancien coach.

Trois autres clubs, Brest, Nice et Everton (ANG), ont tenté d'attirer l'international français. Sans réussite également. Malgré ses soucis physiques et son statut de remplaçant, Gignac veut toujours s'imposer à Marseille, où il est sous contrat jusqu'en 2015.

Son amour nous étouffe... :cretin:

01 Fév 2012, 16:53

Perso je préfère qu'il reste
Dans tous les cas Labrune nous aurait sorti que Gignac était remplacé numériquement par le retour de prêt d'Osei sans que cela affaiblisse le groupe :labrune:

Perso à chaque fois que je l'ai vu sur le terrain cette saison je l'ai trouvé intéressant.
Malheureusement, il n'a pas été patient et a pété un câble en insultant DD et c'est de nouveau blessé au moment où il aurait ptet eut sa meilleur carte à jouer avec l'absence des frères Ayew.

Autant le garder, le faire jouer pour le (re)valoriser afin d'éviter de le donner lui aussi gratuitement voir de le prêter en prenant en charge 90% du salaire (ce qui se serait passé s'il avait accepté d'aller à Nice, Brest ou Lorient ...)

01 Fév 2012, 19:14

Everton c'était très bien pour lui

01 Fév 2012, 20:35

V'la les clubs qui le voulaient :ptdr:

Sérieusement, les Nice, Lorient et Brest, ils pensaient qu'on prendrait son salaire en charge ?? Ah, bah oui, possiblement :cretin:

01 Fév 2012, 21:14

julius99 a écrit:Perso à chaque fois que je l'ai vu sur le terrain cette saison je l'ai trouvé intéressant.

si t'aime bien le tir au pigeon, t'as clairement du prendre ton pied

02 Fév 2012, 17:08

randoulou, Et on l'aurait sûrement fait. Remember Luyindula à Auxerre

02 Fév 2012, 17:29

Magneto, en parlant de Luyindula je le prendrais bien pour faire l'appoint devant

[-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

02 Fév 2012, 18:31

:shock: :shock:

02 Fév 2012, 19:58

( :shock: :shock: :shock: :shock:

02 Fév 2012, 20:14

Peut-on considérer le match contre Bourg Peronas comme une occaz de le faire jouer 60 min ?

Entre un retour à l'entrainement après 2 mois d'arrêt et un 1er match, il faut combien habituellement? 2 semaines au moins non ?

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui le qualifient de "pire arnaque". Qd il a été en possession de ses moyens il a montré de bonnes choses. L'an passé, sur janvier -février il commence à bien se lancer avec de bonnes perfs et de beaux buts. Puis rechute. Qui sait, peut-être est-il enfin guéri après des opérations nécessaires ?

02 Fév 2012, 20:19

JRD, c'est la pire arnaque, je ne pense pas qu'il y ait à discuter là dessus.

Au gros maximum, 15 buts en 18 mois de présence à l'OM, c'est scandaleux par rapport à son coût, son salaire et son statut initial.

Les blessures font partie du joueur.

02 Fév 2012, 20:58

WR10 a écrit::shock: :shock:

Pour remplacer Drogba, le costume était trop grand pour lui, mais un Luyindula sur le banc, je ne crache pas dessus

02 Fév 2012, 21:06

Steven_defour, t'es de longue entrain de chier sur les dirigeants, leur incompétence la plus totale, et là tu proposes Luyindula.

Joueur extrêmement moyen, qui marque jamais et qui n'a pas joué depuis 8 mois. :roll:
Répondre