Dejan13 a écrit:dlb1664, oui il y a eu Christanval à cette même période aussi il me semble.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dejan13 a écrit:dlb1664, oui il y a eu Christanval à cette même période aussi il me semble.
destination unknown a écrit:InformationGignac, qui a l'OM dans le coeur depuis son enfance, a déclaré ce dimanche, dans l'émission Téléfoot, qu'il veut prouver qu'il peut s'imposer à l'OM : "Partir de l'OM la tête basse, il en est hors de question, sur un échec, encore moins. Quand j'aurai fait le tour de la question et qu'il ne sera pas possible d'aller plus loin, je réfléchirai, mais je suis déterminé à réussir à l'OM" a avoué l'attaquant marseillais. Ce dernier indique également qu'il a tenu ce discours à Didier Deschamps et à Vincent Labrune : "Je leur aie dit qu'il était inenvisageable que je parte de l'OM, car j'ai le sentiment de ne pas avoir tout donné à ce club. Je pense qu'ils l'ont bien compris" a-t-il déclaré. De plus, Gignac argue qu'il n'a "jamais été à 100%" de ses moyens sous le maillot marseillais, à cause de blessures à répétition.
Des propos qui viennent confirmer ceux de José Anigo ces derniers jours, qui avouait, sur RMC Sport, que le départ de Gignac n'était pas à l'ordre du jour : "Pour le moment, il n’y a pas de départ. Le débat est arrêté net" avait-il indiqué.
Le toutou confirme ce que le boss lui a ordonne
En gros, Anigo compte se servir de Gignac pour mettre notre DD national et le pousser a partir!! Ce mec tient le club mais d'une facon hallucinante, il se dechaine depuis quelques mois et toujours aucune sanction. Meme Bambi peut devenir un caid a l'om vu le peu d'autorite du president/actionnaire
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités