Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
03 Déc 2011, 18:42
Bah faudrait trouver un pays/continent

vers lequel on pourrait le transférer à n'importe quel moment si ça existe, parceque là pour le mercatal d'hiver c'est naze (sauf s'il se remet à courir disons vers la mi-janvier et qu'un club riche et inconscient pourrait être intéressé avant la fin de ce mercatal).
Les dirigeants ont beau répéter qu'il est hors de question de payer une partie de son salaire si on le prête, si jamais par ex. Montpeul veulent bien le prendre en prêt avec say la moitié de son salaire pris en charge, ça nous permettrait d'une d'être débarrassé de ce problème ambulant (enfin, ambulant, quand il le peut hein) et de deux d'envisager un prêt pour compenser la CAN et les blessures pour faire une grosse seconde partie de saison.
Mais quel boulay de chez boulay putain...
03 Déc 2011, 21:55
Non mais il est pas revenu trop vite c'est l'autre adducteur gauche
03 Déc 2011, 22:09
Pancho11, si car il a du forcer sur celui ci pour compenser.
03 Déc 2011, 22:15
ouais enfin pour courir il faut 2 jambes hein
si on peut utiliser le terme "courir" pour gigi
donc comment forcer sur une cuisse plus que l'autre ?
03 Déc 2011, 22:18
Ben ça m'est arrivé déjà fois pour ma part, suite à une déchirure cuisse et une autre pour entorse cheville. Inconsciemment je mettais bien plus de poids sur l'autre jambe, et j'ai forcé sur les articulations de la jambe non blessée à chaque fois. D'où les séances de rééduc pour tout remettre "à plat".
03 Déc 2011, 22:19
Jester, mais tu sentais la douleur pour faire attention ?
03 Déc 2011, 22:23
Au départ non.
04 Déc 2011, 15:30
C'est d'ailleurs en grande partie pour ça qu'un gars qui se fait les ligaments d'un genoux à 85% de chance de se faire l'autre genou dans les 5ans. Les 15% restant étant ceux qui arretent le sport
04 Déc 2011, 16:00
Gaffe a Azpi alors
04 Déc 2011, 19:15
negrOM a écrit:C'est d'ailleurs en grande partie pour ça qu'un gars qui se fait les ligaments d'un genoux à 85% de chance de se faire l'autre genou dans les 5ans. Les 15% restant étant ceux qui arretent le sport
Mais s'ils se font les autres croisés, ils vont alors compenser sur ceux qui ont déjà été refait, qui vont à nouveau donc craquer dans les 5 ans suivants, etc. On entre dans un cycle sans fin, au secours!
09 Déc 2011, 14:26
Information
Gignac opéré aujourd’hui
André-Pierre Gignac s’est rendu ce matin chez le chirurgien qui l’avait opéré de sa pubalgie fin mai 2011. L’attaquant marseillais doit donc subir une petite intervention qui consiste à nettoyer la lésion de l’adducteur gauche.
La nature de cette opération chirurgicale n’a rien à voir avec la précédente.
André-Pierre Gignac est opéré dans la journée de vendredi par le professeur Reboul.
Son retour à la compétition sera envisageable dans environ six semaines.
09 Déc 2011, 15:40
il sera encore transférable donc, mais qui en voudra? Même sans blessure il est invendable.
09 Déc 2011, 15:54
Les 6 semaines qui peuvent vite se transformer en 2 mois...
Il ne se passera rien pour lui cet hiver.
Gignac sera notre joker pour le dernier tiers de la saison.
09 Déc 2011, 15:59
Castor_Troy, il devrait y avoir l'arrivé d'un nouvel attaquant, si c'est le cas pour lui ce sera de toute manière fini, déjà qu'il joue pas maintenant je le voit pas revenir pour le dernier tiers de la saison.
Modifié en dernier par
Dejan13 le 09 Déc 2011, 17:58, modifié 1 fois.
09 Déc 2011, 16:05
Dejan13, ça dependra du profil de l'attaquant qui arrivera.
Entre les blessures, suspensions, la LDC, les possibles parcours en coupes nationales, il y aura du temps de jeu pour tout le monde.
09 Déc 2011, 16:16
Bon alors, ce que
Castor_Troy a voulu dire, c'est :
Castor_Troy a écrit:Dejan13, ça dependra du profil de l'attaquant qui arrivera.
Entre les blessures, suspensions, la LDC, les possibles parcours en coupes nationales, il y aura du temps de jeu pour tous les joueurs valides.
09 Déc 2011, 16:51
6 semaines, + le temps qu'il retrouve le rythme pour les entrainements, + quelques bouts de matches... Ca nous amène à février ça. Et vu les antécédants, on peut gager qu'il se reblessera rapidement.
Je pense qu'il ne vaut mieux pas compter sur lui pour la fin de saison, considérons le comme Rodriguez.
09 Déc 2011, 18:01
Magneto, +1, je pense aussi que ça va être notre nouveau boulai abonné à l’infirmerie, tu te débarrasse d'un et t'en a toujours un autre pour le remplacer.
09 Déc 2011, 18:01
Rodriguez avait pris la place de Delfim non ?
09 Déc 2011, 18:09
dlb1664, oui il y a eu Christanval à cette même période aussi il me semble.