Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

02 Sep 2011, 12:34

boodream a écrit:
Information
"De toute façon, quand Didier et André-Pierre Gignac ne se disputent pas, c'est qu'il neige", explique un joueur, en forçant le trait. "Depuis longtemps, André a ressenti l'absence d'affection de la part du coach, poursuit un cadre du vestiaire. Le scénario tel qu'il s'est déroulé ces dernières quarante-huit heures serait plutôt de nature à le survolter et lui donner un esprit revanchard. André-Pierre a un caractère trempé, de ceux que les supporters marseillais aiment, car, au fond, illeur ressemble.

La taupe du PSG a été transférée à l'OM?

C'est gros comme une maison que c'est Cheyrou.

Il n'a vraiment pas dû apprécier ce qu'il s'est passé avec son pote (et il a bien raison).

02 Sep 2011, 12:41

Castor_Troy, d'avoir voulu le dégager comme une merde, dans les dernières heures du dernier jour du mercato, pour finalement lui dire de revenir.

02 Sep 2011, 12:55

Information
Gignac :

«Il sait ce que j'en pense. On en a parlé entre adultes. Sans rancoeur, sans animosité. Ce n'est pas quelque chose d'énorme non plus. Même si ce qui s'est passé n'est pas terrible.» Gignac assure qu'il est «heureux d'être à Marseille», où il «n'attend pas de cadeaux». «Je préfère chercher ma place tout seul, au fond des tripes. [...] Je ne suis pas le boulet de l'OM comme j'ai pu le lire. Je ne deviendrai d'ailleurs pas un boulet et j'ai envie de démontrer que je peux être l'attaquant recherché».

L'Equipe.

02 Sep 2011, 13:01

killerdemars, j'avais mis la version longue la page d'avant ;)

02 Sep 2011, 14:02

chris92300 a écrit:Castor_Troy, d'avoir voulu le dégager comme une merde, dans les dernières heures du dernier jour du mercato, pour finalement lui dire de revenir.

Euh "le comme une merde" me dérange un peu.
Le mec est super bien payé, et le club ne l'a pas envoyé dégager au FC Bagdad.

02 Sep 2011, 14:12

OM : Gignac sort du silence

« Je ne suis pas le boulet de l’OM comme j’ai pu le lire. Je ne deviendrai pas un boulet et j’ai envie de démontrer que je peux être l’attaquant recherché. Tout ça ne change rien : J’ai toujours envie de réussir dans le club de mon cœur. » .

S'il veut être l'attaquant recherché, alors faut qu'il travaille son jeu dos au but, il doit plus aller au combat sur les duels aériens, arrêter de squatter le côté gauche, surtout lorsqu'il est censé jouait dans l'axe, travailler ces déplacement avec et sans ballon,être le type d'attaquant qu'on dit de lui qu'il est au bon endroit au moment, il ne doit pas oublier de passer le ballon a ces partenaires, surtout s'ils sont beaucoup mieux placé que lui, de varier sa palette de tir....y a du boulot quoi! 8)

02 Sep 2011, 14:18

Et il devrait y arriver vers ses 30-31 ans quoi. 8)

02 Sep 2011, 15:44

Pancho11 a écrit:DD a de l'affection pour personne sauf Marcel desailly :lol:

Cela dit dans les yeux dans les bleus il a l'air cool DD :oops:

Et je pense savoir pourquoi DD n'aime pas APG : http://www.youtube.com/watch?v=RMc9CLKo ... re=related à 1'45 grosso modo

C'est un frustré de la bouffe oui ! :fier:

02 Sep 2011, 17:09

TonyO, il est salarie ou DRH cheyrou?

A moins qu'il y ai un syndicat a L'OM

Quand Gignac enchaine les matchs de merde, n'est pas en état de jouer 90 minutes, ou se blesse tous les 3 matchs a cause d'une hygiène de vie digne de massimo gargia on l'entend pas cheyrou :roll:

02 Sep 2011, 17:11

Attendez, vous chiez sur Cheyrou, mais on sait même pas si c'est lui :lol:

02 Sep 2011, 17:36

Cheyrou, c'est pas vraiment le profil de la taupe.

Avec un nain dix, on devrait trouver :hehe:

02 Sep 2011, 19:08

Quand on lit les paroles de ce grand morceau musicale qu'est René La Taupe, ca ne peut qu'être un type du vestiaire qui veut coucher avec APG notre taupe.

Ce qui me plait chez toi
C’est ton petit bidon
Tes petites poignées d’amour
Je trouve ça trop mignon
Même si les autres dans la rue
Te trouvent un peu trop gras
Pour moi c’est confortable
Quand tu me prends dans tes bras

T’es si mignon mignon mignon
Mais gros gros gros
Mignon mignon mignon
Mais gros gros gros
En été tu fais d’l'ombre
Et en hiver tu te tiens chaud
Et quand t’as fini de bouffer
Tu nous lâches sur un gros pet!

J’aime bien tes petits bourrelets
Et tes mollets bien potelés
Quand on commence à manger
Plus rien ne peut nous arrêter
J’ai vraiment très très faim
Et j’ai envie de te manger
Et rien qu’en pensant à toi,
Je commence à saliver
Dans le chocolat, il y a beaucoup de vitamines
Pour être en bonne santé,
toi t’arrêtes pas d’en manger
Tu te moques des gens trop maigres et tu te trouvent le plus beau
Et aujourd’hui t’es fier d’avoir des calories en trop

Comment ça je vous ai pourri votre soirée ? :fier:

02 Sep 2011, 19:28

02 Sep 2011, 21:34

On parle du caractère, du coté revenchard de Gignac, mais j'y crois pas du tout. Il est trop au fond du trou. Ca serait un mec qui a déja prouvé dans un gros club, et qui a du mal à l'OM, je veux bien.

Il aurait un background sur lequel se reposer, un entraineur qui lui fait un confiance, un public acquis à sa cause, je dis pas. Mais la il est solo, pas de motif d'espoir, à part de la magie peut etre ... Juste un mec pour qui la marche de l'OM, d'un grand club, est trop haute.

02 Sep 2011, 21:35

Quelle connerie faut pas lire serieux :ptdr:

02 Sep 2011, 21:53

Quand Gignac a fait sa grosse saison au TFC il avait faillit être transféré à Lens (le pauvre) 1 semaine avant le début de la L1.

C'est plus son physique et son envie de se faire mal qui m'inquiètent que son talent ou sa force de charactère. Le mec il croit qu'il suffit de faire les entrainements pour réussir

02 Sep 2011, 23:25

Il a aussi failli signer à Lille et s'est enfui comme un voleur pour rejoindre le TéFécé.

04 Sep 2011, 11:54

Va être titulaire contre Rennes 8)

04 Sep 2011, 17:22

jerrib, je pense pas que ce serait une mauvaise idée. A la place d'Ayew, ça fera d'une pierre deux coups.

06 Sep 2011, 12:27

Information
Venu s'exprimer devant la presse ce midi au centre Robert Louis-Dreyfus, parce qu'il faut en passer par là pour pouvoir passer à autre chose a-t-il expliqué en substance, André-Pierre Gignac a assuré ne pas être rancunier. "La page est tournée" a garanti l'attaquant olympien, poussé vers la sortie par l'OM la semaine dernière et finalement toujours au club. "C'est le football, c'est comme ça, je comprends les impératifs d'un grand club, je sais qu'il faut des résultats. J'ai pas tout fait non plus pour être irréprochable l'an dernier."

"Je reviens avec une force en plus, je suis remonté comme une pendule, quand on a été blessé dans son orgueil on revient 10 fois plus fort, a-t-il poursuivi. Je vais me bouger le cul et montrer que je suis l'attaquant qu'ils attendent."

La Provence
Répondre