Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
17 Aoû 2011, 17:55
Je continue à croire en lui, comme je l'ai toujours fait.
17 Aoû 2011, 18:39
killerdemars a écrit:Je continue à croire en lui, comme je l'ai toujours fait.
Tu vas finir avec un avatar et un rank imposés, toi.
17 Aoû 2011, 18:53
Bah moi je trouve ça beau. On est aux confins de la foi la plus mystique, la plus insondable ^^.
Et ça se trouve ce gland finira par ENFIN donner raison à ses inconditionnels.
(je parle du joueur hein, corsican egg )
17 Aoû 2011, 18:54
peezee, j'appréciais ce joueur avant son arrivée, je vois en lui certaines qualités (si, si) que je trouve intéressantes, donc quitte à dire que je me suis planté comme une vieille merde s'il ne réussit pas, je garde la même ligne de conduite sur lui.
Par contre traiter Olympien de gland c'est pas sympa !
17 Aoû 2011, 19:10
killerdemars a écrit:Je continue à croire en lui, comme je l'ai toujours fait.
perso, j'ai toujours cru en ses qualités de footballeur, mais ce sont ses qualités humaines qui me font douter de lui, cf ses interventions la saison dernière sur sa volonté de jouer en pointe, puis sur l'aile, puis sur le banc, cf ses habitudes alimentaires qui ont poussé les dirigeants à l'envoyer à Merano, ecc... des qualités humaines "un peu" incompatibles avec son boulot, qui l'empêcheront d'être régulier si il ne rectifie pas le tir...
17 Aoû 2011, 19:14
IceCold, je le vois plus adopter cette attitude parce que très déçu et un peu perdu de ne pas réussir dans le club de son enfance.
J'essaye peut-être de me rassurer mais je ne pense pas que ce soit un mauvais bougre. Pour ses habitudes alimentaires, je pense qu'il n'a pas compris (il l'avait d'ailleurs expliqué) que jouer à l'OM même pour un fada de ce club obligeait à beaucoup, beaucoup plus de travail qu'à Toulouse. J'espère qu'il va corriger ça.
17 Aoû 2011, 19:32
C'est bien ske je disais, du pur mysticisme.
17 Aoû 2011, 19:57
pretender a écrit:
Information
Gignac a perdu 3 kilosF.Ge. à Marseille | rmcsport.fr | 17/08/2011
André-Pierre Gignac
Pour la première fois depuis sa cure à Merano, André-Pierre Gignac a donc participé à une partie de l'entraînement collectif ce mercredi matin. Le natif de Martigues, que José Anigo avait trouvé « magnifique et affûté », selon ses termes sur RMC mardi, a selon nos informations perdu 3 kilos lors de cette cure de "détox", comme l'avait définie Deschamps. Le personnel de Merano a d'ailleurs affirmé à Gignac qu'il perdrait encore davantage de poids en respectant certains principes alimentaires appris lors de cette cure.
Ne pas manger de la viande, du clafoutis, des frites, du saindoux, du paté en crôute, du fromage de tête, de la tartiflette et des pâtes en même temps, par exemple...http://www.rmcsport.fr/editorial/175392 ... u-3-kilos/
C'est cool, il semble enfin avoir compris certaines règles élémentaires de diététique.
Sinon pluzun avec
morue salée et
pastasciutta. Je crois aussi que Gignac peut redevenir un très bon buteur en L1. Je ne vois pas par exemple en quoi Sow lui serait intrinsèquement supérieur. Il a juste une grosse condition physique pour multiplier les appels devant. A Gignac de se remettre en marche.
19 Aoû 2011, 15:51
Information
Deschamps : «Gignac est revenu dans de bonnes dispositions»
De retour dimanche de Merano où il était en cure de «détox», André-Pierre Gignac est revenu «avec de bonnes dispositions» a indiqué Didier Deschamps ce vendredi en conférence de presse.
«Il a repris l’entraînement collectif hier (jeudi) et il faut qu’il continue avec ces bonnes intentions et qu’il reste affuté. Je préfère le voir comme il est aujourd’hui plutôt que comme il était avant. Il a pris conscience de certaines choses et ça passe par du travail sur la durée. Ça lui a servi de déclic et c’est à lui de maintenir cet équilibre dans sa vie de tous les jours pour être le plus performant possible» a-t-il ajouté.
A propos de cet état d’esprit de l’attaquant marseillais, le coach poursuit : «Il a de l’envie et de la détermination mais il a aussi besoin de temps sur plan athlétique. Il n’a pas trop de retard sur le travail individuel mais il faut aussi qu’il trouve des repères dans le jeu et l’intensité sur les séances collectives avec ballon. Chaque séance le rapproche un peu plus de la compétition.» Avec le sourire, Deschamps n’a pas écarté la possibilité de voir Gignac dans le groupe pour dimanche : «Il peut être là».
Il semble donc en amélioration, en espérant qu'il continu dans ce sens
20 Aoû 2011, 09:05
En passant sur le titre racoleur, il semble vraiment bien
20 Aoû 2011, 10:44
Putain Ayew est plus musclé que Gignac
L'a pas grossi Deschamps ? Faudrait l'envoyer à Merano
20 Aoû 2011, 11:12
C'est cool photoshop
20 Aoû 2011, 12:22
Jester, c'est Remy et non ayew il me semble.
20 Aoû 2011, 15:02
Information
Partenaire privilégié d'André-Pierre Gignac, Benoît Cheyrou croit pleinement en lui; mais ni plus, ni moins qu'avant la cure de détox à Merano. "Il était déjà motivé. Je ne sais pas si cela aura eu un effet psychologique... Je le sens bien, il a vraiment faim. Et, contrairement à ce que certains peuvent penser, il a plus de plaisir à marquer des buts qu'à manger", nous a assuré avec malice le milieu olympien.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... qua-manger
20 Aoû 2011, 19:03
Jester a écrit:Putain Ayew est plus musclé que Gignac
L'a pas grossi Deschamps ? Faudrait l'envoyer à Merano
faut aussi envoyer Naininho chez le coiffeur...
21 Aoû 2011, 11:06
Bah en français c'est simple, la grande majorité des expressions de ce style ça a soit rapport au saicse soit à la bouffe.
(encore heureux qu'en l'espèce ça parle bouffe )
21 Aoû 2011, 13:31
peezee, cela dit ce serait encourageant de l'entendre dire, "j'ai grave la goal à l'idée d'en mettre".
22 Aoû 2011, 08:48
Une excellente tête à son crédit hier soir.
Ah oui, autant Valbu en fait jmen fous, autant lui, j'y crois vraiment