Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
16 Aoû 2011, 17:10
Bon j'ai un de mes contacts facebook qui a posé en photo avec Grossac la nuit dernière...Déjà il a du rentrer de Mérano vu qu'il est vers Avignon. En suite j'ai l'impression qu'il a un peu perdu du poids mais pas des masses...
16 Aoû 2011, 17:15
Anigo : "Gignac est magnifique, affuté".
16 Aoû 2011, 18:48
Ça sent le photoshop
16 Aoû 2011, 22:23
A son sujet, plutôt que d'avoir affaire à la propagande anigesque post-Merano, j'ai hâte de voir ce qu'il en est du bonhomme et de son état de forme sur le terrain quand il va revenir.
On sentait José prêt à se taper une sègue sur Gignac cet aprèm tant son état de forme avait l'air surprenant, assez marrant quand on lisait la différence de vision avec DD à son sujet et ses propos avant le stage sur le fait que ce soit pas un pro.
En tout cas son objectif cette saison doit être de se bouger surtout s'il a l'ambition de disputer l'Euro avec l'EDF. Vu le retard qu'il a pris, il a quand même intérêt de carburer dès le début car je pense que dans le cas contraire on va pas le louper, je parle de certains membres du club, des médias et aussi de supporters.
16 Aoû 2011, 22:40
Baioko a écrit:
arrêtez c'est flagrant quand mm, on voit bien sur cette toph' qu'il fait son jogging tranquille à l'aise sans transpirer, matez moi ce sourire colgate...
16 Aoû 2011, 22:51
Putain Anigo comment il y tient à Gignac
16 Aoû 2011, 23:58
faut pas oublier que le gigi a une hygiène de vie déplorable, ce qui entraine son surpoids, et c'est àmha ce qui a été traité à Merano. Merano qui est, au passage, une zone géographique où aiment bien aller les sportifs pour se faire ré-oxygéner le sang
17 Aoû 2011, 01:06
il a aussi peut etre surtout des predispositions genetiques a prendre du poids tres facilement, donc meme avec quelques legers exces ca se repercute fort sur son poids. Mais effectivement, cette semaine lui aura peut etre permis d'aquerir une methode pour gerer ca.
Sinon critiquer qu'il n'ait pas beaucoup change
Encore heureux, il est partis... 1 semaine!! Vous vous attendiez a ce qu'il revienne avec 18 Kg en moins??
17 Aoû 2011, 08:08
Selon Courbis quand tu va à Merano tu perd entre 4 et 5 Kilos en une semaine , Benzema en a perdu 7 en 15 jours .
17 Aoû 2011, 08:58
jviens de mater les photos du footing d'hier dans les montagnes. Et franchement, de dos je le reconnais plus gignac
Il a toujours sa tronche de gros bébé mais il a perdu c'est net !
EDIT: Sérieux sur le site OFF matez le visage de gignac sur le premier entrainement et après une des photos d'hier. Au niveau du cou c'est flagrant
17 Aoû 2011, 09:40
Déjà il n'a plus les mêmes joues. Il devait être prêt pour la fin Août, on verra dans 15 jours comment il est sur le terrain.
17 Aoû 2011, 10:34
Information
Gignac de retour à l'entraînement
L'entraînement de l'OM vient de débuter au centre Robert Louis-Dreyfus, sous un soleil de plomb. Devant plus de 200 supporters, les Olympiens se prêtent à des jeux de circulation de balle sous la direction de Guy Stephan.
Après six jours de cure d'amaigrissement à Merano en Italie (lien) André-Pierre Gignac est de retour au sein du groupe.
17 Aoû 2011, 10:35
Perte de poids: ok
prochaine étape: intelligence de jeu.
17 Aoû 2011, 10:37
marcos011 a écrit:Selon Courbis quand tu va à Merano tu perd entre 4 et 5 Kilos en une semaine , Benzema en a perdu 7 en 15 jours .
Il a rectifié Benzema, en disant que c'était 7 kilos sur un an
17 Aoû 2011, 13:35
Je le trouve pas plus mince qu'avant.
Je pense qu'il est allé là bas pour prendre une habitude alimentaire et écouter des conseils. Rien de plus.
Ceci dit, à Toulouse il était comment ? Non car il était peut être plus gros mais il plantait et n'était pas blessé... non juste pour dire.
17 Aoû 2011, 14:36
Ça servira à rien s'il garde pas de bonnes habitudes alimentaires
17 Aoû 2011, 14:37
Si tu tires trop sur le physique sans hygiène de vie ça craque à un moment, comme Rodriguez qui jouait sous infiltration, c'est pas éternel
17 Aoû 2011, 17:05
Information
Gignac a perdu 3 kilosF.Ge. à Marseille | rmcsport.fr | 17/08/2011
André-Pierre Gignac
Pour la première fois depuis sa cure à Merano, André-Pierre Gignac a donc participé à une partie de l'entraînement collectif ce mercredi matin. Le natif de Martigues, que José Anigo avait trouvé « magnifique et affûté », selon ses termes sur RMC mardi, a selon nos informations perdu 3 kilos lors de cette cure de "détox", comme l'avait définie Deschamps. Le personnel de Merano a d'ailleurs affirmé à Gignac qu'il perdrait encore davantage de poids en respectant certains principes alimentaires appris lors de cette cure. Ne pas manger de la viande et des pâtes en même temps, par exemple...
http://www.rmcsport.fr/editorial/175392 ... u-3-kilos/
17 Aoû 2011, 17:11
"Selon nos informations" Ils ont mis des caméras cachées dans sa salle de bain avec zoom sur sa balance ?