[Ex] André-Pierre Gignac

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

Messagepar Olympien » 10 Aoû 2011, 11:05

gaby87, ah ben encore une fois, vu que tu connais mieux la situation que le DOCTEUR Baudot, médecin du club, ça me parait difficile de discuter avec toi
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 10 Aoû 2011, 11:20

Olympien, Ce qui est dommageable avec toi, c'est que lorsque tu défends un joueur ou une idée tu te caches derrière des pseudos arguments afin de dévier la conversation au mieux, sinon la clore.

Comment Baudot peut-il savoir ce que Gignac ingurgite en dehors du foot?

Mieux, comment est-il possible que Gignac ne maigrisse pas s'il ne se bourre pas le panse d'aliments biens gras? Alors qu'il exerce une activité sportive quotidienne.

Baudot ne va pas dire: Gignac est un petit goret qui mange à l'américaine.
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Aoû 2011, 11:32, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 10 Aoû 2011, 11:32

C'est quand même marrant, tout le monde tire sur Gignac mais l'an dernier et l'année d'avant beaucoup d'entre vous le voulait...

Laissons lui une chance, il va retrouver son phyisque, avec un peu de confiance, il peut être plus qu'utile.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar mika » 10 Aoû 2011, 11:37

gaby87, il faudrait qu'il mange 4 bananes au pti dej' pendant une semaine peut-être non?
mika
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 10 Aoû 2011, 11:46

mika, il se sentirait obligé de faire un banana split :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 10 Aoû 2011, 12:56

Comparer Gignac à Carasso c'est un peu fort quand même : l'un était devenu une baleine après avoir été en convalescence pendant plus de 6 mois. L'autre aime juste s'envoyer une pizza aux saucissons entre 2 entrainements. Alors laissez Gignac tranquille!
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Olympien » 10 Aoû 2011, 13:19

gaby87 a écrit:Olympien, Ce qui est dommageable avec toi, c'est que lorsque tu défends un joueur ou une idée tu te caches derrière des pseudos arguments afin de dévier la conversation au mieux, sinon la clore.

Comment Baudot peut-il savoir ce que Gignac ingurgite en dehors du foot?

d'une, il le sait largement mieux que toi. Donc tu ne devrais même pas te permettre de parler de ça.

De 2, c'est le médecin du club. Il suit donc le joueur toute l'année, fait des prises des sang, poids, analyse la masse musculaire, graisseuse. Donc même si il ne sait pas ce qu'il y a dans son assiette le jour J, mais il est largement capable de dire, comme il le fait dans cette itw que je t'invite à relire et essayer de comprendre, que Gignac même si il n'a pas une alimentation parfaite, ne bouffe pas comme un porc.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 10 Aoû 2011, 13:31

Donc comment expliques-tu qu'un mec qui s’entraîne de manière quotidienne pendant 10 mois dans l'année n'arrive pas à perdre du poids en se nourrissant pas à l'américaine? Même si son métabolisme est différent des autres joueurs

Baudot ne va pas torpiller Gignac dans la presse. Tu essaies de défendre ton poulain coûte que coûte mais les faits sont biens présents: Gignac se nourrit mal, trop mal pour un sportif professionnel qui se veut et se dit ambitieux.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 10 Aoû 2011, 13:42

gaby87 a écrit:Baudot ne va pas torpiller Gignac dans la presse. Tu essaies de défendre ton poulain croûte que croûte mais les faits sont biens présents: Gignac se nourrit mal, trop mal pour un sportif professionnel qui se veut et se dit ambitieux.

S'il mange du pain, c'est pas un problème.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Gastibelza » 10 Aoû 2011, 13:45

sillicate a écrit:
gaby87 a écrit:Baudot ne va pas torpiller Gignac dans la presse. Tu essaies de défendre ton poulain croûte que croûte mais les faits sont biens présents: Gignac se nourrit mal, trop mal pour un sportif professionnel qui se veut et se dit ambitieux.

S'il mange du pain, c'est pas un problème.

Certes. Mais mettre un jambonneau entier entre les tranches de pain, ça reste une erreur.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Olympien » 10 Aoû 2011, 13:47

gaby87 a écrit:Baudot ne va pas torpiller Gignac dans la presse. Tu essaies de défendre ton poulain coûte que coûte mais les faits sont biens présents: Gignac se nourrit mal, trop mal pour un sportif professionnel qui se veut et se dit ambitieux.

bon je vais conclure cette discussion là, en me prenant un jaune ou pire. Tu me fais chier, mais grave.

Tes expressions à la con genre "les faits sont bien présents", c'est de la merde en barre. Les seuls faits qui sont présents, c'est ceux qui sont énoncés par le médecin du club, autorité médicale compétente, basta. C'est pas un petit étudiant de 21 ans qui va apprendre à un médecin ce qu'est bien se nourrir ou pas.

Je défends Gignac comme je l'ai toujours fait depuis qu'il est chez nous, contrairement à toi qui n'est qu'un tourne-casaque qui a retourné sa veste quand Gignac n'a pas marché.

Merci d'arrêter de me relancer là-dessus, ça me gave de discuter là-dessus avec toi, c'est un dialogue de sourd
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 10 Aoû 2011, 14:04

Olympien, j'ai longtemps défendu Gignac en pensant qu'il avait en lui les ressources nécessaires pour comprendre ce qu'était l'OM et le haut niveau. A savoir une hygiène de vie normale et une intelligence de jeu.

Il n'a ni corrigé son alimentation, ni sa façon de jouer. Se pensant toujours la star de l'équipe comme a Toulouse.

Sauf que dans notre effectif, il n'est que poussière. Poussière bien présente puisqu'il nous a coûté et continue de couter un bras.

Pour ces raisons, je pensais que Gignac allait mettre tout les atouts de son coté. Chose qu'il n'a pas fait jusqu'à présent d'où ma volonté de s'en séparer.

Si demain il se met au boulot et claque 20 buts dans la saison, je serais le premier ravi. Et ça ne sera pas un retournement de veste.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 10 Aoû 2011, 14:39

Ah oui d'accord quand on chie à longueur de temps sur un joueur pour après le féliciter quand il carbure ce n'est pas un retournement de veste... :lol:

Quand on juge le mec sur ses matchs (genre Gignac a été médiocre voire nul l'an dernier) et quand on le traite de tous les noms (il est gros, pas professionel, c'est une arnaque...) ce n'est pas du tout pareil.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar myworld » 10 Aoû 2011, 15:01

Après on peut quand même être supporter et objectif, dire que Gignac doit adapter sa façon de jouer (et surtout arrêter ses crochets quand il est arrêté bordel de mairde) c'est aussi vouloir le faire progresser.

Le fait de toujours dire c'est pas grave, tu vas y arriver n'est pas forcément bénéfique à l'enfant redaface2
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar killerdemars » 10 Aoû 2011, 15:16

Lui dire "tu dois progresser dos au but, améliorer ton pied gauche" et "tu es un gros tas qui ne sera jamais mieux qu'un joueur médiocre" c'est différent. 8)
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 10 Aoû 2011, 15:16

myworld, +1

killerdemars, donc dire aujourd'hui qu'il n'est pas professionnel et mauvais c'est la réalité.

C'est ça et uniquement ça que je lui reproche.

Est-ce un retournement de veste si un jour il devient bon et que je le souligne? Je ne crois pas.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 10 Aoû 2011, 15:17

gaby87, je ne parlais pas spécialement de toi, je vous laisse dans votre conversation en soutenant activement Olympien dans la défense de Gignac. 8) :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar ideh » 10 Aoû 2011, 15:30

Gignac:

Qualité: il a une bonne frappe de balle, il aime frapper, et peut parfois réussir ces crochets sur des phases de contre attaque, lorsque le défenseur panique et défend en reculant .

Défaut: il frappe trop souvent le ballon, même si son coéquipier lui propose une meilleure solution. Il se place très mal , ces déplacements sont incohérents et il n'est pratiquement jamais au point de penalty à la réception des centres. Il ne sait marquer que des buts en force, j'aimerais bien le voir mettre des buts digne d'un attaquant complet, c'est à dire mettre une mine , ou la placer délicatement quand l'action le nécessite. Et pour finir, Il n'a ni jeu de tête, ni pied gauche.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 10 Aoû 2011, 15:46

gaby87, on peut pas dire qu'il est mauvais, décevant oui mais pas mauvais.

Ensuite on parle de 3-4 kilos en trop pas de 10, faut arrêter 2 minutes.

On verra ce qu'il nous fait en revenant mais perso je le sens bien.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Aoû 2011, 16:19

C'est un joueur techniquement moyennement doué à la base et on l'a surpayé. En plus de ça il n'a fait, jusqu'ici (et on verra skil en sera par la suite), quasi aucun des efforts qu'il aurait dû faire pour être ne serait-ce qu'au niveau (plus de 4 semaines dans l'année je veux dire). Il s'est permis pour ceriser le tout des déclas pour le moins maladroites. Bref, il a eu faux partout, on a donc le droit d'être pour le moins déçu voire un peu enragé ^^.

Après, le gars est à l'OM, il est sous contrat jusqu'à l'an pèbre, le montant du transfert il y est pour pas grand chose :veyrat: (mais ça amplifie et justifie les reproches qu'on lui fait, surtout vu son salaire et ça il est 100% responsable), il est en soin intensifs après une opération importante, après ça il reprendra avec le groupe et va postuler pour retrouver sa place...

Donc ça sert plus trop à rien d'en remettre une couche de rage sur lui, ce sera plus productif de lui donner une seconde chance et voir s'il a un minimum de vrai orgueil (celui qui te fait te déchirer aux entraînements) et démontre à tout le monde que c'est pas la grosse daube qu'on imagine.

Par contre, s'il ne montre pas une vraie progression, un mental de pro, et des résultats visibles sur la pelouse, là faudra se rendre à l'évidence que ça aura été un des plus grands fiascos de l'histoire de l'OM.

On en est pas encore là, let's wait and see au lieu de continuer à l'enfoncer sur des dizaines de pages, l'est déjà assez bas comme ça. Ceci venant d'un de ses détracteurs depuis *avant* son recrutement (on voit pourquoi maintenant) : maintenant qu'il est là, autant qu'il réussisse un minimum, nan ? Ne serait-ce que pour pouvoir le remettre sur le marché des transferts l'an prochain...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs