Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2015 ] André-Pierre Gignac

27 Juil 2011, 10:45

Ce qui est "amusant" c'est qu'il a cette année EXACTEMENT les mêmes stats que l'année précédente à Toulouse, qui a valu un achat à 18 M€ (cette folie quand même). On juge son année catastropique et il a plein d'excuse mais il avait fait la même l'an dernier. C'est peut être (et sans doute) son réel niveau. Il a 25 ans et une seule année à plus de 9 buts en champ.

2009-2010 et 2010-2011
L1 : 31 m, 8 buts
Europe (bon C3 VS C1) : 5 m, 3 buts

27 Juil 2011, 11:08

La plus grosse arnaque de tous les temps à l'OM.

Pas besoin d'en rajouter je crois.

27 Juil 2011, 11:10

'tain vous avez pas intérêt à faire chier peezee aujourd’hui j'ai l'impression qu'il a les nerfs :lol:

27 Juil 2011, 13:02

peezee a écrit:La plus grosse arnaque de tous les temps à l'OM.

n'importe quoi

27 Juil 2011, 15:03

Olympien a écrit:
peezee a écrit:La plus grosse arnaque de tous les temps à l'OM.

n'importe quoi

+1, il y'a beaucoup à rajouter. C'est vrai que c'est pas bien de tirer sur une ambulance, mais dans le cas de Gignac il s'agirait plutôt de tirer sur une infirmerie :oops:

Plus sérieusement, j'ose même pas imaginer le truc monstrueux qui secouera omlive s'il fait une super saison le Gignac. Oui c'est trés improbable, mais niveau peezesque ça vaudrait son pesant de bâtons de berger.

27 Juil 2011, 15:19

Image

27 Juil 2011, 16:04

peezee, non mais un Troll c'est quand tu penses qu'a moitié ce que tu dis, parler d'un troll dans ton cas sur Gignac c'est :ptdr:

27 Juil 2011, 16:21

"La plus grosse arnaque de tous les temps" ? Je kiffe pas Cognac certes, mais là plus troll que ça, tu meurs. :lol:

28 Juil 2011, 00:09

Lucho est une merde @ Dédé

Ca c'est plus troll.

28 Juil 2011, 00:17

Zobi1, t'as rien compris, il jouait encore un role :roll: :mrgreen:

05 Aoû 2011, 00:16

Hé bien , je suis pas près de perdre mon pari. Déjà le temps qu'il revienne on sera mini en Octobre. Anyway , je sens qu'il est parti pour nous faire une saison à la rodriguez.

05 Aoû 2011, 17:09

Information
Deschamps : « Gignac ? S’il se donne les moyens… »
Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, s’est exprimé au sujet du cas André-Pierre Gignac. Le coach olympien estime que le joueur a du potentiel mais doit se faire violence.
Opéré d’une pubalgie le 23 mai dernier, André-Pierre Gignac a participé à son premier entraînement collectif complet. Une bonne nouvelle pour Didier Deschamps qui attend beaucoup de l’attaquant français après une première saison marseillaise plus que moyenne : « Il a du potentiel. Même s’il n’a pas fait une grande saison, il a mis douze buts. Il a commis des erreurs et il le sait » a expliqué le coach de l’OM.
Toutefois il ne fera aucun cadeau à son joueur : « S’il se donne les moyens d’être plus performant, il va jouer. Je ne peux pas faire avec seulement trois devants, avec toutes les compétitions que l’on a » a ajouté Deschamps.

http://www.parolesdefoot.com/ligue-1/20 ... es-moyens/

09 Aoû 2011, 00:29

Ce fatalisme :shock:

Si il se donne les moyens ... De toute façon je peux pas faire qu'avec 3 joueurs ...
Pas encourageant :/

Edit : La conf' de presse de Baudot au sujet de son départ en cure :

http://www.dailymotion.com/video/xkgc82 ... oids_sport

10 Aoû 2011, 08:54

320cds a écrit:Ce qui est "amusant" c'est qu'il a cette année EXACTEMENT les mêmes stats que l'année précédente à Toulouse, qui a valu un achat à 18 M€ (cette folie quand même). On juge son année catastropique et il a plein d'excuse mais il avait fait la même l'an dernier. C'est peut être (et sans doute) son réel niveau. Il a 25 ans et une seule année à plus de 9 buts en champ.

2009-2010 et 2010-2011
L1 : 31 m, 8 buts
Europe (bon C3 VS C1) : 5 m, 3 buts

Il était déjà blessé à Toulouse... Ca fait 2 ans qu'il joue sur une jambe.

10 Aoû 2011, 10:04

en tout cas j'invite tous les anti-Gignac à aller lire l'Itw du Dr.Baudot sur Foot365.fr, vous verrez que pas mal de vos préjugés seront démentis

10 Aoû 2011, 10:08

Olympien, Je l'ai lu.

On y apprend pas grand chose.

Est-ce que c'est être anti-Gignac de dire que sa première saison n'a pas été bonne et qu'il n'a pas eu un comportement professionnel?

10 Aoû 2011, 10:20

gaby87, tu n'y apprends pas grand-chose.
Dire qu'il n'a pas un comportement professionnel après avoir lu l'itw oui c'est grave, Baudot démonte toutes vos théories. Mais c'est pas grave moi je m'en cague, rester dans l'erreur est un droit que tout le monde a.

10 Aoû 2011, 10:24

Olympien, Je n'arrive pas à concevoir qu'un joueur s’entraînant 1 à 2 fois par jour pendant 10 mois n'arrive pas à perdre son sur-poids en étant le plus professionnel possible.

10 Aoû 2011, 10:30

gaby87, ben c'est bien connu que tous les êtres humains ont exactement le même métabolisme. :mrgreen:

Attention, Baudot dit bien que Gignac n'a probablement pas eu une diététique absolument parfaite, mais pour un joueur pro comme tu dis, qui passe on va dire 70% de son temps en mise au vert (et donc se nourrit de la même manière que ses coéquipiers) l'impact d'une mauvaise nutrition doit pas être si énorme. Et Baudot dément bien cette histoire de pizzas et saucissons

et tu as peut-être mal lu l'itw car Baudot précise bien qu'il n'est aucunement question de "surpoids" pour Gignac, juste d'une prise de poids normale pour tous les joueurs en intersaison mais que Gignac a un peu plus de mal à perdre que ses partenaires

10 Aoû 2011, 10:55

Olympien, Généralement les joueurs sont au vert 1 ou 2 jours par semaine.

Même si Gignac n'a pas le même métabolisme que ses coéquipiers, il aurait du fournir les efforts nécessaires pour arriver à un poids convenable comme l'avait fait Carrasso en perdant plus de 15Kg malgré sa "maladie".

Et Baudot dément bien cette histoire de pizzas et saucissons

Baudot ne sait pas ce que mange Gignac chez lui.

Pour moi Gignac n'a aucune excuse sur son poids. S'il avait réellement souhaité, il aurait perdu son surpoids en deux temps trois mouvements.
Répondre