Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gaby87 a écrit:Paluche, je parlais du match à Auxerre
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gaby87 a écrit:Paluche, Meme si ça fait barbare, je préfère une réaction que le jemenfoutisme d'un Samassa voir Niang desfois dans la même situation
Dédé, c'est le joueur le plus fort que j'ai eu l'occasion de côtoyer au TFC. Qu'est-ce qu'il nous a fait gagner comme matches ! Il va finir par s'imposer à Marseille, j'en suis persuadé ; il a tout de l'attaquant moderne : la puissance et la recherche des espaces, le jeu dos au but ; sans oublier son adresse technique. Pour l'anecdote, son tout premier but européen, à Sofia contre le CSKA, au bout du bout des arrêts de jeu (96e !), c'est moi qui lui donne sur une déviation de la tête et un long dégage- ment de Nicolas Douchez. Une égalisation (NDLR : 1-1, 4 octobre 2007), qui nous ouvrait la porte de la phase de poules en Ligue Europe, après le 0-0 de l'aller au Stadium. »
El Maestro a écrit:Je continue de croire que dés que Gignac aura planté au Vèl, il enfilera les buts ensuite. RDV Dimanche..
pretender a écrit:InformationGignac
16/07/11 10:26
J. Anigo s’attend à «du bon Gignac»
killerdemars a écrit:Douleur postopératoire.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités