Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
ricorico a écrit:Il a du prendre cher à la mi temps de Monaco, vu qu'il en reparle encore...Mais en même temps c'est ca un vrai pro, il s'est vite remis en question pour ne jouer que comme il devait jouer pour l'équipe tout en gardant ses qualités de frappe, mais en ne frappant qu'au bon moment
Je crois de plus en plus en lui
pretender, Déja dans le jeu (aka la construction, l'élaboration des actions), je persiste à dire qu'il est très bon, meilleur que tout ce qu'on a connu depuis Drogba. Même Niang me semblait moins apporter dans ce rôle axial.
C'est évident que statistiquement, il ne marque pas assez. Ca, il faudrait être fou pour dire le contraire.
Quand à son "attitude", je préfére la sienne que celle de Brandao qui dire de fermer leur gueule à tout les supporters...il fait la gueule peut-être, il est dans le dur, il veut bien faire et est concentré sur son match, je vois pas le problème
Quand à l'embrouille sur le CF avec Valbuena, je suis désolé, ce dernier n'a jamais fait QUE de la merde sur coups de pieds arrêtés, il n'a AUCUNE légitimité pour moi à prétendre les tirer, d'autant que sur cette action précise, il est probable qu'il sentait très bien le coup, et vu comme il était parti, ca faisait but si ce débile de Valbuena était aps en plein milieu de l'action
Bref, je suis absolument pas d'accord avec vos pseudos-analyses psychologiques (cf post de Paluche). Gignac traverse juste la classique crise de confiance d'un buteur, il suffit qu'il en plante un ou 2 pour que ça reparte, faut arrêter de chercher plus loin
De toute manière, quand il est arrivé, certains qui se reconnaitront l'avaient clairement dans le viseur, c'était au début son soi-disant surpoids (alors qu'on voit bien que ce n'est pas le cas), puis son soi-disant jeu de bourrin qui ne savait rien faire que de tirer de 40m (ce qui est quand même loin d'être le cas, il tire beaucoup certes mais participe bien au jeu et est techniquement très au point), puis maintenant c'est de la fragilité psychologique...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités