18 Juin 2015, 09:40
Lo Provençau a écrit:gaby a écrit:Lo Provençau
Au reste, tu n'as pas répondu à ma question : à proposition financière égale, il aurait quand même signé au Mexique, tu penses ?
Je n'en ai évidemment aucune idée figure toi.
Enfin bon, il n'a pas être tout simplement pas envie d'aller à l'OL, pour diverses raisons. C'est peut être aussi simple que cela.
18 Juin 2015, 09:52
gaby a écrit:Lo Provençau a écrit:gaby a écrit:Lo Provençau
Au reste, tu n'as pas répondu à ma question : à proposition financière égale, il aurait quand même signé au Mexique, tu penses ?
Je n'en ai évidemment aucune idée figure toi.
Enfin bon, il n'a pas être tout simplement pas envie d'aller à l'OL, pour diverses raisons. C'est peut être aussi simple que cela.
T'en as aucune idée, par contre t'as la certitude qu'il va au Mexique pour l'amour du football, la passion, la ferveur et le romantisme.
Le fait qu'il double quasiment son salaire net et touche le pactole à la signature, ça n'a aucune espèce d'importance dans ton argumentation.
18 Juin 2015, 10:03
18 Juin 2015, 10:07
18 Juin 2015, 10:08
18 Juin 2015, 10:10
18 Juin 2015, 10:12
Lo Provençau a écrit:Reste que le choix en lui-même est autrement plus louable que celui d'aller en Russie pour ma part.
18 Juin 2015, 10:16
gaby a écrit:Pancho11, on a surtout reproché à Niang de se casser pour un championnat de seconde zone (sic), en dépit de toutes ambitions sportives (sic sic), tout ça pour toucher le pactole (sic sic sic).
Pour les mêmes raisons, si on excepte le timing et la manière, vous trouvez le choix de Gignac louable, voire chevaleresque. Permettez-moi d'y voir ici un non-sens total.
18 Juin 2015, 10:21
18 Juin 2015, 10:24
gaby a écrit:pretender, il était reproché à Niang sa destination et ses motivations financières, oui ou non ?
18 Juin 2015, 10:27
gaby a écrit:pretender, il était reproché à Niang sa destination et ses motivations financières, oui ou non ?
18 Juin 2015, 10:29
Castor_Troy a écrit:Lo Provençau a écrit:Reste que le choix en lui-même est autrement plus louable que celui d'aller en Russie pour ma part.
Là-dessus, je ne suis pas trop d'accord dans le cas où c'est un club russe participant à la LDC.
18 Juin 2015, 10:32
Lo Provençau a écrit:Castor_Troy a écrit:Lo Provençau a écrit:Reste que le choix en lui-même est autrement plus louable que celui d'aller en Russie pour ma part.
Là-dessus, je ne suis pas trop d'accord dans le cas où c'est un club russe participant à la LDC.
Le Dynamo Moscou ? Il ne me semble pas non.
18 Juin 2015, 10:35
Castor_Troy a écrit:Lo Provençau a écrit:Castor_Troy a écrit:Lo Provençau a écrit:Reste que le choix en lui-même est autrement plus louable que celui d'aller en Russie pour ma part.
Le Dynamo Moscou ? Il ne me semble pas non.
Si le championnat russe ne comporte qu'un seul club, il doit effectivement être qualifié d'office pour la LDC!
18 Juin 2015, 10:37
18 Juin 2015, 10:37
18 Juin 2015, 10:39
18 Juin 2015, 10:40
18 Juin 2015, 10:40
gaby a écrit:Lo Provençau, parce que l'OM ne voulait pas conserver Gignac ? Il n'a pas reçu des prolongations de contrat ?
Gignac n'est pas le meilleur buteur de l'OM et la pierre angulaire de l'attaque de Bielsa ?
Vous rigolez ou quoi ? Le mec nous fait un gros fuck pour aller doubler son salaire au Mexique alors qu'il est au sommet de sa gloire à l'OM et vous trouvez ça beau, touchant.
18 Juin 2015, 10:46
Lo Provençau a écrit:OK. Mes confuses. Je viens de saisir que tu parlais de l'hypothèse selon laquelle il aurait signé dans un club russe disputant la LDC et pas forcément du club qui se serait intéressé à lui.