peezee a écrit:jeanfred a écrit:Je la refait ici, veder59, lakers, st bernard ect... et toutes les fosses septiques :
Ouais bon ils ont posté de la mairde pendant 3 jours mais c'est pas une raison pour leur ch*er dessus.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
peezee a écrit:jeanfred a écrit:Je la refait ici, veder59, lakers, st bernard ect... et toutes les fosses septiques :
Ouais bon ils ont posté de la mairde pendant 3 jours mais c'est pas une raison pour leur ch*er dessus.
squall a écrit:marcassin a écrit:Moyenne d'age grandement baissée et on est plus fort sur le papier que l'an dernier
attends la réalité du terrain avant de parler
peezee a écrit:On attend maintenant vedder de brêle, Bernard de Rocca et consorts sur ce topac pour nous expliquer comment on se sent après avoir raconté des saucisses pendant 3 jours...
vedder59 a écrit:peezee a écrit:On attend maintenant vedder de brêle, Bernard de Rocca et consorts sur ce topac pour nous expliquer comment on se sent après avoir raconté des saucisses pendant 3 jours...
Etre modo t'autorise à me qualifier de "brele"???? mouais.... Bravo je te félicite, quelle argumentation et quel respect.
J'ai toujours dit, et il suffit de relire si tu es capable d'un minimum d'objectivité, ce qui de ne me semble pas evident à première vue, que SI Remy était déclaré inapte (j'ai jamais dit qu'il le serait), l'OM serait dans la merde.
Encore une fois si tu relis, tu verras, que j'ai toujours espéré que Remy puisse rejouer au foot. Pour lui et pour l'Om.
Alors tes leçons de morale à deux balles...tu te les gardes.
Sur ce....
jeanfred a écrit:peezee a écrit:On attend maintenant vedder de brêle, Bernard de Rocca et consorts sur ce topac pour nous expliquer comment on se sent après avoir raconté des saucisses pendant 3 jours...
je leur ait fait une speciale dedicasse dans le topic " remy transfert annulé"..
Je la refait ici, veder59, lakers, st bernard ect... et tous les septiques :
vedder59 a écrit:jeanfred a écrit:peezee a écrit:On attend maintenant vedder de brêle, Bernard de Rocca et consorts sur ce topac pour nous expliquer comment on se sent après avoir raconté des saucisses pendant 3 jours...
je leur ait fait une speciale dedicasse dans le topic " remy transfert annulé"..
Je la refait ici, veder59, lakers, st bernard ect... et tous les septiques :
vedder59 a écrit:peezee a écrit:On attend maintenant vedder de brêle, Bernard de Rocca et consorts sur ce topac pour nous expliquer comment on se sent après avoir raconté des saucisses pendant 3 jours...
Etre modo t'autorise à me qualifier de "brele"???? mouais.... Bravo je te félicite, quelle argumentation et quel respect.
J'ai toujours dit, et il suffit de relire si tu es capable d'un minimum d'objectivité, ce qui de ne me semble pas evident à première vue, que SI Remy était déclaré inapte (j'ai jamais dit qu'il le serait), l'OM serait dans la merde.
Encore une fois si tu relis, tu verras, que j'ai toujours espéré que Remy puisse rejouer au foot. Pour lui et pour l'Om.
Alors tes leçons de morale à deux balles...tu te les gardes.
Sur ce....
Gastibelza a écrit:le coeur, [...], s'il lâche, on meurt et c'est plutôt embêtant.
magic_chris a écrit:squall a écrit:marcassin a écrit:Moyenne d'age grandement baissée et on est plus fort sur le papier que l'an dernier
attends la réalité du terrain avant de parler
Je pense que c'est pour ça qu'il a dit sur le papier
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités