Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gigi a écrit:l'histoire de l'alcoolo notoire c'est fort de café sans jeu de mots. J'ai jms vu le gars mal se comporter a l'OM. Il a pas non plus été impliqué dans des affaires extra sportives nuisibles a l'image du club, style Diawara, Govou, Mvila ou Brandao.
Remy a été d'entrée au niveau a l'OM et a fait le job pendant 2 ans. Avant ca il cartonnait a Nice et Lens. Il est en difficulté depuis 6 mois avec des raisons: blessure qui lui fait manquer l'Euro (coup au moral) et qui complique sa prépa (Gignac explique son renouveau grace a la 1ere bonne prépa qu'il a pu faire en 3 ans). En prime, les dirigeants lui font clairement capter qu'ils comptent le monnayer au plus offrant. Je me souviens qu'en aout il répondait, agacé, qu'il était bien a l'OM et qu'on l'obligerait pas a se barrer n'importe ou. Sauf qu'au bout d'un moment, quand un joueur n'est plus en confiance et poussé vers la sortie, il va pas insisté.
bref, pendant 4-5 ans le gars a été l'un des meilleurs attaquants de L1. Il a creux et certains le démontent comme si on avait affaire a Baka ou a un branleur notoire comme Ben Arfa. Meme Drogba a eu des passages a vide plus ou moins longs a Chelsea, allant jusqu'a regarder des matches en tribunes. Y a que l'OM qui cherche a se débarrasser d'un talent pour si peu... on avait fait la meme pour Van Buyten notamment. Si encore nos dirigeants avaient les moyens financiers et intellectuels de trouver équivalent ou mieux. Mais se réjouir du départ d'un talent qu'Anigo va remplacer par un vendeur ambulant de bracelets africains, très peu pour moi.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités