Magneto a écrit:Et aussi pour la différence de profil !
Aussi oui
Un instant j'ai crû que vous évoquiez Gignac en 10 pour la saison prochaine
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Magneto a écrit:Et aussi pour la différence de profil !
peezee a écrit:sickside02, y'a une page Stats sur OMlive, si si j'te jure, mm si on fait pas trop de pub dessus ^^ :
http://omlive.com/statistiques/stats.ph ... ison=10-11
Valbuenain ? 4 buts, et 2 passes déc's. Bon 4 passes déc's si on compte hier soir, CPA powaa, il a juste doublé son compteur en 1 match. ^^
A peu près les mm stats que... Tayo. Sauf que Valbu est supposément attaquant, voire meneur de jeu (D*eu garde !).
Oki il a été blessé, mais il a joué 1 match de plus que notre futur ex-ARG, donc bon...
Quand je dis qu'il est arrivé en fin de cycle c'est pas juste que j'en ai marre de voir sa gu*ule hein (ce qui est vrai), c'est aussi et surtout qu'il n'apporte plus du tout skon est en droit d'attendre de lui. Et puis ses cascades, ses 1000 tours sur lui-mm, cette propension à jouer vers l'arrière, à tâter 45 fois le ballon, son melon et sa bouche ouverte en cul de poule... j'en ai vraiment ma claque.
Pas un "mauvais" joueur hein malgré ses défauts, chuis certain qu'il pourra faire les affaires... d'un autre club.
Olympien a écrit:peezee a écrit:sickside02, y'a une page Stats sur OMlive, si si j'te jure, mm si on fait pas trop de pub dessus ^^ :
http://omlive.com/statistiques/stats.ph ... ison=10-11
Valbuenain ? 4 buts, et 2 passes déc's. Bon 4 passes déc's si on compte hier soir, CPA powaa, il a juste doublé son compteur en 1 match. ^^
A peu près les mm stats que... Tayo. Sauf que Valbu est supposément attaquant, voire meneur de jeu (D*eu garde !).
Oki il a été blessé, mais il a joué 1 match de plus que notre futur ex-ARG, donc bon...
Quand je dis qu'il est arrivé en fin de cycle c'est pas juste que j'en ai marre de voir sa gu*ule hein (ce qui est vrai), c'est aussi et surtout qu'il n'apporte plus du tout skon est en droit d'attendre de lui. Et puis ses cascades, ses 1000 tours sur lui-mm, cette propension à jouer vers l'arrière, à tâter 45 fois le ballon, son melon et sa bouche ouverte en cul de poule... j'en ai vraiment ma claque.
Pas un "mauvais" joueur hein malgré ses défauts, chuis certain qu'il pourra faire les affaires... d'un autre club.
+ 10 millions
il a l'intelligence et la vision d'un nénuphar. C'est hallucinant le nombre de touches de balles inutiles qu'il fait
omclub_13 a écrit:Olympien a écrit:
il a l'intelligence et la vision d'un nénuphar. C'est hallucinant le nombre de touches de balles inutiles qu'il fait
c'est balo pour un mec qui doit jouer rapidement
gaby87 a écrit:Remy est à 13 buts marqué en championnat avec l'OM cette saison.
Si on exclue les buts sur pénalty:
-Drogba: 15 buts
-Cissé: 16 buts en 2007-2008
-Niang: 17 buts en 2007-2008 et 15 buts l'an passé.
Remy n'en est pas loin du tout, sachant qu'il a joué 2/3 de la saison sur le côté droit. Je me permets d'espérer qu'on tient un tout bon.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités