Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2015 ] Loïc Rémy

16 Sep 2010, 20:16

LaDeche avait l'air de dire qu'il était pas encore prêt, donc m'étonnerait qu'on le voit ce week-end, à part dans les tribunes.

17 Sep 2010, 08:02

Il reprend le collectif aujourd'hui , :ladeche: ne prendra aucun rique avec lui surtout avec se style de bléssure qui peuvent te niquer une saison entiére .

09 Déc 2010, 12:35

Je le trouve presque "bizarre" par moments moi le Loic Rémy... et pourtant j'étais le premier à me réjouir de sa venue (contrairement à... :-# ).

On dirait qu'il y a qq chose de bloqué mentalement parlant, en tous cas ses ersatz de dribbles avortés sont assez pathétiques, ses jambes ne suivent pas, il est d'une maladresse incroyable avec le ballon dans le pied, il marche dessus, il s'auto croc-en-jambe, il loupe totalement sa passe, ou il reste figé sur ses cannes... très très bizarre.

Surtout si on compare au Rémy du LOL ou de Nizza... :?

Bon en mm temps ça l'a pas empêché d'en planter 5. Juste qu'en tant qu'ailier droit (ouais c'est son poste), so far so bad.

On va évidemment attendre Jan-Mars avant de tirer la moindre conclusion hâtive. Si l'OM nous rejoue l'histoire comme d'hab', il en profitera, et on verra p-ê alors le Loïc Rémy qu'on attendait.

09 Déc 2010, 12:44

clair que le Remy tres moyen hier soir encore .

09 Déc 2010, 13:00

Hier soir, à plusieurs moments, j'avais l'impression que lorsqu'il recevait la balle, il hésitait 1 seconde avant de se decider pour une passe ou un dribble, ce qui faisait que le défenseur adverse avait largement le temps de revenir sur lui le presser et récupérer le cuir.

21 Mai 2011, 10:30

Information
Rémy fait mieux que Niang

| RMC.fr | 21/05/2011
0réactions

© Reuters
Loïc Rémy
Longtemps décrié pour ses performances en dents de scie sous le maillot olympien, Loïc Rémy n’en est pas moins en passe de réussir sa première saison avec l’OM. Avec treize buts, l’ancien Niçois fait mieux que… Mamadou Niang, qui avait fini sa première saison avec dix réalisations. « Le bilan de Rémy est bon. Il reste deux matches, il peut atteindre la quinzaine car il est en pleine bourre et il a un potentiel énorme » a estimé le directeur sportif de l’OM José Anigo, sur le site internet du club. Loïc Rémy reste également sur trois buts lors de ses trois derniers matches. S’il venait à marquer contre Valenciennes ce samedi, il ferait, là également, mieux que Niang, qui avait réussi la même série la saison passée.

http://www.rmcsport.fr/editorial/162497 ... que-niang/

21 Mai 2011, 22:07

lui il me fait kiffer j'ai hâte de le revoir l'an prochain

22 Mai 2011, 00:31

Perso je vois meme pas pourquoi on cherche un avant centre

22 Mai 2011, 01:34

S'te putain de missile de testoune qu'il a encore mis ce soir !! :shock:

Bon Oki il avait personne sur lui, mais ça confirme qu'il est juste TRES bon de la tête. Et c'est pas sa seule qualité, loin s'en faut.

Dire qu'il va continuer à progresser chez nous si tout se passe bien... :hein:

:anigo:

22 Mai 2011, 08:46

Pancho11 a écrit:Perso je vois meme pas pourquoi on cherche un avant centre

+10

Prendre un 9 international, c'est prendre le risque de freiner la progression de Rémy à ce poste. Parce qu'on me fera pas croire que si on fait l'effort financier sur un Gilardino, c'est pour le mettre en concurrence. Il jouera même mauvais pendant 15 matches.

22 Mai 2011, 10:30

Je prendrais davantage un gars a droite parce que valbu c'est de moins en moins son poste

22 Mai 2011, 10:35

Gastibelza, vous oubliez que si l'on perd Rémy pour blessure, imaginons 2-3 mois voire +, on risque d'être sérieusement handicapé ? On met qui à la place, Jordan Ayew est encore trop light et c'est normal, il doit progresser petit à petit et pas faire face à l'énorme pression qu'il aurait sur les épaules. Sinon on pourrait penser à Gignac, mais question assurance tous risques, s'il ne se relance pas on serait dans l'embarras, surtout lors des gros matchs et en LDC.

Gilardino comme Trezeguet par exemple, je pense que c'est bien pour la concurrence et aussi pour le complément avec le nombre de matchs et pour assurer sur la durée d'un match, si tu veux passer un palier ça se comprend d'avoir un mec confirmé devant. Rémy aura beaucoup de temps de jeu la saison prochaine, je m'en fais pas pour lui.

22 Mai 2011, 11:24

Pancho11, sauf que :ladeche: a l'air de vouloir s'en servir à droite la saison prochaine
Modifié en dernier par marcos011 le 22 Mai 2011, 13:21, modifié 1 fois.

22 Mai 2011, 13:10

Et le cascadeur il joue 10?

22 Mai 2011, 13:12

Pancho11 a écrit:Et le cascadeur il joue 10?

:corde:

22 Mai 2011, 13:29

oui mais pas à Marseille [-o<

22 Mai 2011, 13:39

tout mais pas ça, hier il à été en dessous de tout

22 Mai 2011, 13:50

pretender a écrit:Gastibelza, vous oubliez que si l'on perd Rémy pour blessure, imaginons 2-3 mois voire +, on risque d'être sérieusement handicapé ? On met qui à la place, Jordan Ayew est encore trop light et c'est normal, il doit progresser petit à petit et pas faire face à l'énorme pression qu'il aurait sur les épaules. Sinon on pourrait penser à Gignac, mais question assurance tous risques, s'il ne se relance pas on serait dans l'embarras, surtout lors des gros matchs et en LDC.

Gilardino comme Trezeguet par exemple, je pense que c'est bien pour la concurrence et aussi pour le complément avec le nombre de matchs et pour assurer sur la durée d'un match, si tu veux passer un palier ça se comprend d'avoir un mec confirmé devant. Rémy aura beaucoup de temps de jeu la saison prochaine, je m'en fais pas pour lui.

Et aussi pour la différence de profil !

22 Mai 2011, 16:05

j'ai pas vu les stats de valbuena cette saison, mais une fois de plus ca doit pas etre très flamboyant

22 Mai 2011, 16:26

sickside02, y'a une page Stats sur OMlive, si si j'te jure, mm si on fait pas trop de pub dessus ^^ :

http://omlive.com/statistiques/stats.ph ... ison=10-11

Valbuenain ? 4 buts, et 2 passes déc's. Bon 4 passes déc's si on compte hier soir, CPA powaa, il a juste doublé son compteur en 1 match. ^^

A peu près les mm stats que... Tayo. Sauf que Valbu est supposément attaquant, voire meneur de jeu (D*eu garde !).

Oki il a été blessé, mais il a joué 1 match de plus que notre futur ex-ARG, donc bon...

Quand je dis qu'il est arrivé en fin de cycle c'est pas juste que j'en ai marre de voir sa gu*ule hein (ce qui est vrai), c'est aussi et surtout qu'il n'apporte plus du tout skon est en droit d'attendre de lui. Et puis ses cascades, ses 1000 tours sur lui-mm, cette propension à jouer vers l'arrière, à tâter 45 fois le ballon, son melon et sa bouche ouverte en cul de poule... j'en ai vraiment ma claque.

Pas un "mauvais" joueur hein malgré ses défauts, chuis certain qu'il pourra faire les affaires... d'un autre club.
Répondre