[Ex] César Azpilicueta Tanco

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2012, 23:47

D'un côté t'as des tares qui achètent 2 fois le prix, de l'autre des bouffons obligés de vendre.

Le fait est que verrati avait plusieurs clubs pour fair monter le prix
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Moonwalker » 04 Fév 2013, 11:38

Azpi a été appelé en équipe d'Espagne.

Depuis que Benitez a repris l'équipe il est quasiment toujours titulaire... et toujours très bon.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 06 Fév 2013, 15:02

La rage que j'ai quand je pense à son départ ... On savait tous qu'il finirait en équipe nationale, le potentiel qu'avait ce joueur était monstrueux.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 06 Fév 2013, 19:17

Heureusement qu'on a fait une grosse plus value sur ce joueur tout de même
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 24 Fév 2023, 09:51

Information
« Je vais bien » : victime d’un choc violent, César Azpilicueta rassure après sa sortie de l’hôpital

César Azpilicueta a donné des nouvelles rassurantes aux supporters de Chelsea qu’il est venu saluer au centre d’entraînement. Quatre jours plus tôt, il était sorti du terrain sur une civière après son terrible choc.

On avait quitté César Azpilicueta allongé sur une civière qui l’évacuait vers un hôpital. On le retrouve quatre jours plus tard, avec un grand sourire, arrivant tranquillement au centre d’entraînement de Chelsea. César Azpilicueta, le défenseur espagnol de Chelsea, va mieux après son terrible choc avec Sekou Mara dans le match de Premier League entre son équipe et Southampton.

« Je vais bien. C’est bon de revenir après être sorti de l’hôpital, de pouvoir venir dire bonjour et d’assister à l’entraînement », lance à l’assemblée Azpilicueta. Ce dernier est également revenu sur les événements de samedi qui ont entraîné son évacuation du terrain.

« C’était effrayant, surtout pour les proches et la famille. Vous savez, la dernière chose dont je me souviens, c’est quand le corner s’apprêtait à être tiré. Puis quand je me suis réveillé, les supporters chantaient mon nom », raconte-t-il. Il évoque aussi ce moment qui avait marqué les esprits quand Azpilicueta avait trouvé la force, de saluer les tribunes d’un geste de la main lors de sa sortie du terrain sur une civière. « Je voulais dire merci. C’était instinctif », dit-il.

Pour Azpilicueta, le retour à la compétition n’est pas encore d’actualité. « Il faut y aller pas à pas » précise le joueur qui va « reprendre petit à petit » l’entraînement d’ici « quelques jours. »

Chez les Blues depuis 2012, César Azpilicueta a également porté le maillot de l’OM pendant deux saisons entre 2010 et 2012.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 01 Juil 2023, 16:18

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Anciens joueurs