Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Rob77 a écrit:Faut pas oublier que si des gars comme Remy ou Ayew ont pas mal planté de but de la tête, c'est parce que côté droit, ça combinait super bien.
Pas sûr qu'on soit aussi efficace pour servir correctement les attaquants, Azpi parti.
Après je suis d'accord, je suis peut être pas objectif, pour une fois que je fois un latéral dans la lumière.
myworld a écrit:Rob77, l'avenir nous le dira mais ton affection pour ton poste te masque la réalité. Un buteur est immensément plus important qu'un latéral, c'est ainsi.
Pour Azpi, j'ai le sentiment qu'il est "entre 2" ni vraiment vif offensif comme un Alves, Lahm, alba, Liza ni un solide défensif comme un abidal, thuram. Et être moyen partout n'est jamais synonyme d'excellence apres bon je le redis je ne suis pas devin non plus et il est possible que j'ai "raté" Azpi
myworld a écrit:Bon on perd un bon latéral c'est jamais réjouissant. Maintenant je redis ici que je ne vois en lui ni Alves ni Ramos et que c'est mieux que perdre Remy.
Bon vent a lui.
squall a écrit:myworld a écrit:Rob77, l'avenir nous le dira mais ton affection pour ton poste te masque la réalité. Un buteur est immensément plus important qu'un latéral, c'est ainsi.
Pour Azpi, j'ai le sentiment qu'il est "entre 2" ni vraiment vif offensif comme un Alves, Lahm, alba, Liza ni un solide défensif comme un abidal, thuram. Et être moyen partout n'est jamais synonyme d'excellence apres bon je le redis je ne suis pas devin non plus et il est possible que j'ai "raté" Azpi
ah ouais quand meme ...
JRD a écrit:Rod Fanni est loin d'être le joueur le plus degueu de l effectif...
peezee a écrit:JRD a écrit:Rod Fanni est loin d'être le joueur le plus degueu de l effectif...
ouais bah ça ça en dit plus sur l'ensemble de l'effectif que sur le joueur en question.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités