Nicolas Dehon: "Il y a du pain sur la planche!"A peine arrivé à la Commanderie, le nouvel entraîneur des gardiens de l'Olympique de Marseille, Nicolas Dehon, dresse un état des lieux alarmant du niveau de son nouveau club. "Depuis quinze ans que je suis dans le métier, je n'ai jamais vu ça! [...] J'ai eu Steve au téléphone, et il va falloir changer radicalement habitudes et méthodes de travail".
Le nouveau transfuge du PSG explique qu'en rentrant dans son bureau et en visitant les locaux de son prédécesseur (Laurent Spinosi, NDLR), il a eu du mal à s'imaginer dans le club champion de France, dans un club professionnel. "Il n'y a que deux ballons! Comment voulez-vous que je travaille? Par contre, il y a plein de jeux de cartes dans les tiroirs" s'inquiète-t-il.
Mais Nicolas Dehon n'est pas quelqu'un qui baisse facilement les bras. "Il y a du pain sur la planche, je le sais, mais Steve et moi on se connait, et on va mettre les bouchées doubles. J'ai déjà commandé le matériel pour la saison prochaine, et je vais refaire de Steve le meilleur gardien français.
Voilà qui devrait rassurer les supporters marseillais, inquiets depuis plusieurs mois de l'état de forme de leur dernier rempart. En exclusivité pour nos lecteurs, le nouvel appareil qui redonnera à Mandanda son agilité et ses réflexes, selon les dires de son nouvel entraîneur spécialisé.