Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
29 Avr 2011, 20:00
Ouais mais on a joué contre eux avec Jordan Ayew...?
29 Avr 2011, 20:26
Je pense au contraire qu'on doit le garder l'an prochain, si les deux frangins commencent à jouer ensemble et s'éclater sur le terrain, ça ne peut être que tout bénéf, pour le club. On a deux futurs cracks, autant les conserver surtout que sur le terrain, les deux se rendent plus qu'utiles.
29 Avr 2011, 20:44
peezee a écrit:Ouais mais on a joué contre eux avec Jordan Ayew...?
8èmes de coupe machin, victoire 1-0 là-bas, but de Dédé de la tête sur centre de Jordan
29 Avr 2011, 20:48
C'est quoi son meilleur poste? pas évident à déterminer parce qu'il a une énorme qualité de centre donc à priori serait très utile sur un côté et en même temps il a l'air d'avoir également des qualités de buteurs non négligeables
29 Avr 2011, 20:53
Il déconne Abedi, tant qu'à faire il aurait pu avoir des jumeaux, histoire qu'on en mette un sur l'aile droite et un au centre avec Dédé à gauche
29 Avr 2011, 21:09
Dire que j'ai total zappé ce match de ma mémoire est encore bien loin de la réalité...
^^
29 Avr 2011, 21:20
pas moi grace a la décla d'apres match d'Andrade: "ouhao! ca equipe national en face? super forte!"
30 Avr 2011, 10:52
je trouve que ça s'enflamme sévére là
Certes il à de bonnes qualités techniques, un toucher de balle interessant, mais je trouve par contre qu'il a un physique quelconque (ni grand, ni petit, ni lent, ni rapide) donc comme dit plus haut on a du mal à définir son poste...
30 Avr 2011, 11:29
En jeune, il me semble qu'il jouait en 9.
30 Avr 2011, 11:53
ricorico a écrit:peezee, Et le gamin est le 3e passeur du club
Quand on voit sa passe contre Guingamps, celle contre Rennes, plus pas mal de ballons très bien senti et non conclu par les attaquants. On tient une vraie vraie perle
Il avait aussi été très très bon en match de préparation face à Valence avec des centres
30 Avr 2011, 13:50
Benzema aussi on disait ca a ses débuts
On savait pas si c'était un 9, un 10, un 9 et demi, sil était meilleur a gauche, a une pointe, a 2 pointes...
Et au meme âge il avait aussi un physique quelconque...l'année ou il marque 20buts,c sa première saison titulaire et il était censé être prêté a sochaux mais perrin décide de lui faire confiance et on connait la suite
Au final Benzema c un 9,mais il jouerait 10, 9 et demi, seul en pointe ou a 2, il serait bon
Je crois vraiment bcp en jordan et pas que depuis son match contre nice
01 Mai 2011, 10:18
Je trouve également que ça s'enflamme sur Jordan.
Il a des qualités c'est indéniable, il a fait une bonne rentré contre Nice c'est une vérité mais il est encore loin de pouvoir prétendre être titulaire.
Il ne faut pas oublier qu'avant ce match, il nous a offert un certain lot de rentrées toutes moisies sans rien apporter et que c'était un peu la CFA de Nice qu'on a joué mercredi.
Celà dit, c'est en réitérant ce genre de rentrée qu'il pourra progresser et un jour prétendre être titulaire. Mais àma, il est trop léger pour l'instant.
J'espère qu'on le pretera l'an prochain.
01 Mai 2011, 12:01
Le prêter, dans une équipe qui joue un petit peu au foot, pas dans un bloc de bouchers. Je le verrais bien au Mans s'ils ont la bonne idée de monter.
04 Mai 2011, 02:09
A Lorient aussi...
21 Juin 2011, 13:18
Information
OM-Rahim Ayew : "Jordan est meilleur qu’André"
Dans la famille Ayew, il y a Abedi, le père, André et Jordan, les Marseillais. Et Rahim, qui évolue à Lierse. Et l’aîné des frères Ayew est impressionné par son jeune frère. "Jordan est un joueur fantastique, il n’y a pas de doute là dessus, a assuré l’international ghanéen de 23 ans à Citi FM. Il a le style de Cristiano Ronaldo, il aime marquer et il a plus de qualités qu’André et moi, il est aussi très grand. C’est le plus jeune mais il est le plus grand de la famille. En plus, il est très fort balle au pied et peut marquer de n’importe où. Il est très rapide. Il a tout ce qu’il faut pour devenir un grand buteur : même s’il n’a que 19 ans, il cartonne en Ligue 1. Je pense qu’il va devenir l’un des plus grands attaquants que le Ghana ait jamais eu."
http://www.afrik.com/breve32053.html
21 Juin 2011, 14:44
Faudrait penser à le prolonger aussi...
Et l'affaire des cambriolages les ont un peu refroidis non? (C'est André qui en parlait dans une interview me semble-t-il)
21 Juin 2011, 16:39
Si le roisième est meilleur que le second qui est lui-même meilleur que l'aîné, j'espère qu'il en a fait plus des gosses, et qu'ils vont jouer chez nous.
21 Juin 2011, 19:15
sillicate a écrit:Si le roisième est meilleur que le second qui est lui-même meilleur que l'aîné, j'espère qu'il en a fait plus des gosses, et qu'ils vont jouer chez nous.
Je regrette surtout qu'il ne se soit pas tapé la mère de Gignac.