Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
max-him a écrit:Ca avait l'air d'etre bien tendu entre lui et l'abruti de Grimault pendant l'après match mercredi,personne a relevé la petite insulte de Grimault envers les supporters?
tout au long de la saisonPancho11 a écrit:faut les dégager, OMTV doit faire table rase de tous ses animateurs, Grimault et Roustant sont nuls et surtout très chiants, le Jean Charles est un abruti notoire qui fait passer les marseillais pour des beaufs, Pietry ne connait rien au foot, je parle même pas de Sidonie et du fils Albano qui sont lamentables aussi. Ferreri qui veut toujours avoir raison mais qui enchaine les conneries plus grosses les unes que les autres...
Tous dehors
Pancho11 a écrit:une emission avec Grimault et Roustan c'est pire qu'une heure au crématoire
FabMars a écrit:Betsamee, +1
Je pense que la chaîne devrait engager les anciennes gloires du club pour ses programmes. J'aime beaucoup la chronique de Manu Amoros que je trouve bon, Di Méco est un bon consultant qui devrait avoir beaucoup plus de temps d'antenne, et on pourrait essayer avec Boli, Hidalgo etc.
Qui de mieux pour parler de l'OM que ceux qui connaissent ce club?
On peut mettre des supporters aussi, mais pas des dégénérés consanguins non plus. Il paraît que la pair de commentateurs qui va prendre le relais de Roustan est pas mal. Il faut aller dans cette voie.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités