[Ex] Gabriel Heinze

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

Messagepar vince.15 » 31 Juil 2009, 07:18

Redemption a écrit:Quelqu'un a mentionné les 2 CSC lorsqu'on jouera contre le PSG... :mrgreen:

Oui moi dans le topic rumeur mercato...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 31 Juil 2009, 07:19

Information
olé : EL GRINGO PASO AL OLYMPIQUE DE MARSELLA

http://www.ole.clarin.com/notas/2009/07 ... 68865.html
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar vince.15 » 31 Juil 2009, 07:33

Punaise ils sont violents de connerie les sup parigo...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 31 Juil 2009, 07:35

La grosse chatte a ta mamy dans la pampa.

:ptdr:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar psycho » 31 Juil 2009, 08:07

Drogba signerait à Paris, on aurait le droit à la même chose de la part des ados et autres attardés mentaux qui squattent les forums marseillais...
Quel Mercato qd même, avec tout ces noms, ces joueurs confirmés qui arrivent, je trouve même que c'est trop......
En tous cas grosse prise de risque, on change un groupe et un système qui avait trouvé au cours de l'année dernière une certaine efficacité.
Enfin sur le papier on est largement armé pour la L1, et on risque même d'être bcp moins ridicule en LDC
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 31 Juil 2009, 09:11

loursin a écrit:
La grosse chatte a ta mamy dans la pampa.

:ptdr:

Celle là elle est énorme :ptdr:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Coyote » 31 Juil 2009, 09:12

psycho, je ne pense pas, pas ici en tout cas, on serait dèg, mais pas autant virulent !

J'ai un pote pro PSG, archifan de ce joueur dont il possède tous les maillots floqué à son nom :ptdr: Il est dépité ! Il n'a plus qu'à les foutre sur Ebay :ptdr:

En tout cas, voici une bonne recrue et un mercato de ouf ! Faut que la mayo prenne maintenant !
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 31 Juil 2009, 09:15

Heinze se va al Marsella y el Madrid no recibe dinero

Gabriel Heinze jugará la próxima temporada en Olympique de Marsella. El club francés anunció ayer en su página web que ha llegado a un acuerdo con el Madrid y el jugador para cerrar el traspaso. El argentino ha rebajado su ficha (cobrará un millón y medio de euros) y firmará un contrato por tres temporadas.

El Olympique no tendrá que pagar nada por el traspaso. El Madrid estima que ahorrarse la ficha de 4,2 millones de euros netos (unos 7 millones brutos) de Heinze es suficiente beneficio. El jugador viajará hoy a Marsella para cerrar los últimos detalles y hacer el reconocimiento médico. Si lo pasa, firmará su nuevo contrato.

Heinze se mostró expectante ante este reto: "Los nuevos proyectos siempre son bonitos. Espero poder contribuir por todo el sacrificio que han hecho". El argentino dijo que se marcha "contento, tranquilo y con la cabeza siempre alta". Además, destacó al vestuario como su mejor recuerdo: "He hecho grandes amigos y he encontrado grandes personas y compañeros".
Descartado.

El Gringo no estaba en los planes de Pellegrini y en los últimos partidos de la Peace Cup no fue convocado por el equipo. El argentino fichó por el Madrid en 2007, a cambio de 12 millones de euros, procedente del Manchester United. El jugador tenía contrato hasta 2011. En dos temporadas con el Madrid, ha jugado 44 partidos y ha marcado 3 goles.

Heinze vuelve a la Liga francesa, donde ya jugo tres temporadas, de 2001 a 2004, en el Paris Saint-Germain.

http://www.as.com/futbol/articulo/futbo ... ftb_18/Tes

bon ben apparemment d'après AS, on n'aurait rien payé. :lol:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yankee16 » 31 Juil 2009, 09:31

Ah lala ces parigots :ptdr: :ptdr: de vrais phénomènes !!!

Drogba signerait à Paris, on aurait le droit à la même chose de la part des ados et autres attardés mentaux qui squattent les forums marseillais...

J'en doute mais de toute facon, Drogba signera jamais au psg. Quand t'as l'OM dans la peau c'est pour la vie 8)
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 31 Juil 2009, 09:58

j'ai pas mal de maillots du PSG mais j'en ai qu'un maillot floqué , pour éviter les déconvenues...

et ben manque de bol, il est floqué Heinze.

C'est balot 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 31 Juil 2009, 10:15

Travis Bickle,
Information
LE PSG A REFUSE HEINZE : Le PSG a fait "le choix consensuel" de ne pas faire revenir Gabriel Heinze, finalement parti à l'OM, afin de laisser jouer Mamadou Sakho dans l'axe central, a assuré Antoine Kombouaré. "On avait les moyens, on y a pensé, mais on n'a pas été jusqu'au bout comme Marseille, a dit de son côté Sébastien Bazin, le président du PSG. C'est un choix. Sakho a tellement de talent qu'il faut le faire jouer".

;)
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 31 Juil 2009, 10:59

donc la chatte a sa mere dans la pampa c'est a Alain roche qu'il faut le dire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 31 Juil 2009, 11:18

Je viens de rentrer, je vois qu'on a fait Morientes et Heinze (et Abriel) je suis assez :shock: :shock:

Même si c'est plus le Heinze à son top, c'est quand même carrément autre chose que les Rami, Ciani ou Apam cités...Sur le papier un défense centrale Heinze-Diawara c'est quand même TRES TRES bandant, surtout qu'il a encore 3 belles saisons devant lui au poste où il évolue.
Je suis beaucoup plus inquiet pour le secteur offensif où Morientes contrairement à Heinze me semble vraiment cramé. En tout cas on fait une équipe LDC là...sauf en attaque.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 31 Juil 2009, 11:38

Pour les parigos l'article en entier :

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Information
Le PSG a refusé Heinze

Les supporters du PSG rêvaient sans doute de revoir Gabriel Heinze porter à nouveau le maillot parisien. Lors de son passage dans la capitale entre 2001 et 2004, le défenseur argentin avait élevé un rang d'idole et son départ n'avait jamais vraiment été accepté. Le joueur lui-même avait promis qu'il reviendrait un jour à Paris. Et cela aurait pu être pour cette saison. Mais le club en a décidé autrement. Antoine Kombouaré s'en est expliqué : "Faire venir Heinze aurait été compliqué surtout pour le jeune Sakho. La blessure de Papus (Zoumana) Camara a été un souci, j'espère l'émergence de (Grégory) Bourillon. Si on décide de garder un jeune de qualité, il faut le faire jouer".

"On avait les moyens"

Pourtant, son retour aurait été possible à en croire Sébastien Bazin. "On avait les moyens, on y a pensé, mais on n'a pas été jusqu'au bout comme Marseille, a ainsi avancé le président du PSG. C'est un choix. Sakho a tellement de talent qu'il faut le faire jouer". L'histoire de ne dit pas si Heinze était prêt à revenir. Mais il est difficile de croire que le portefeuille parisien, qui ne permettait pas de faire venir Patrick Vieira, ait été suffisamment rempli pour payer le salaire de l'ancien joueur du Real Madrid. Après avoir dépensé un peu plus de 11 millions d'euros pour Mevlut Erding, Grégory Coupet et Christophe Jallet, le PSG a d'ailleurs fait savoir par la voix de M. Bazin que "sauf départ, le mercato est terminé"...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dimeco63 » 31 Juil 2009, 11:44

Prophète a écrit:Je viens de télécharger Real Madrid - FC Barcelone (4-1) de la saison 2007-2008 et Heinze est magistral. Il n'est pas possible qu'il ait perdu complètement son niveau en un an. C'est un peu pour ça aussi que je fous de l'eau dans mon vin.

Mais je maintiens que si on s'en tient à sa seule saison passée, il est mauvais. Donc, je reste inquiet.

Tout le monde dit ça concernant les joueurs du Réal en faite le truc pour avoir maté qq matchs la saison derniére le Réal dans sa globalité a éte catastrophique, aucuns joueur n'y a vraiment surnagé leur coach pourri avait tué le jeu un truc de fou.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Nyrki » 31 Juil 2009, 11:53

Ces connard du PSG sont fous de rage...
Rien que pour ça, je suis trop heureux qu'il vienne chez nous :mrgreen:
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Nyrki
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 31 Juil 2009, 12:15

La vieille com du PSG : "oui nous on fait le pari des jeunes". Tu parles! Et Heinze-Sakho ça leur a pas effleuré l'esprit?
DD construit par l'arrière, on va sans doute moins kiffer qu'avec Gerets mais on va pas prendre bcp de buts...
JRD
Banni
Banni

Messagepar Jester » 31 Juil 2009, 12:24

Bah comme LOL. Ils gagnent par un but d'écart ou juste 1-0 Mais au final c'est le titre de champion. Quand on sera capables de remporter le match ainsi, on pensera à marquer plein de buts et faire le spectacle.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 31 Juil 2009, 13:14

JRD a écrit:La vieille com du PSG : "oui nous on fait le pari des jeunes". Tu parles! Et Heinze-Sakho ça leur a pas effleuré l'esprit?
DD construit par l'arrière, on va sans doute moins kiffer qu'avec Gerets mais on va pas prendre bcp de buts...

c'est surtout histoire de calmer un peu leurs supps.
ils avaient sans doute pas la thune pour heinze ou sinon ils ont pas voulu la mettre pour lui, c'est tout (edit : pas dans l'esprit de recruter des jeunes, mais parce que dans leur idée, bon argument de dire qu'il est âgé).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar JRD » 31 Juil 2009, 15:36

JRD
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs