Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

30 Juil 2009, 18:03

Cissé, Abriel et maintenant Heinze après Cana, Dehu, Fiorèse ou MBami ces dernières années. Vous n'avez donc pas plus de dignité que ces jou€ur$ ?

30 Juil 2009, 18:05

Je suis content que le joueur vienne.
Je suis déçu que l'homme vienne, lui qui clamait qu'il aimait le PSG etc etc, ça me fait de la peine pour les supporters parisiens...

30 Juil 2009, 18:06

McSim a écrit:Cissé, Abriel et maintenant Heinze après Cana, Dehu, Fiorèse ou MBami ces dernières années. Vous n'avez donc pas plus de dignité que ces jou€ur$ ?

oh oh le rageux :ptdr:

Makélélé, Luyindula, Camara, Dalmat, Luccin ils ont été formés au PSG ?

30 Juil 2009, 18:08

Vraiment pathétiques les supporters parisiens :pong: #-o

Ça fait mal au cœur de voir autant de débilité, généralisée en plus.

30 Juil 2009, 18:08

Olympien, laisse, ce débat a déjà été fait dans le topic parisien par seenba... #-o

30 Juil 2009, 18:09

Non et ils n'ont pas non plus été formés à l'OM, pour ta gouverne. Et puis sans leur manquer de respect, ils n'ont pas marqué l'histoire de ton club de la meme façon que Heinze pour le PSG.

Si demain Drogba signait au PSG, je serais bien entendu ravi pour le joueur, mais saccrément dégouté pour ce que cela symbolise.

Très franchement, depuis que je taffe au LOSC, je ne suis plus "supporter". Je suis de l'autre côté de la barrière. Et bien quand je vois le dernier joueur que j'ai adulé signer chez l'ennemi, ben je suis bien content de ne plus l'être.

30 Juil 2009, 18:12

:lol: :lol: :D :pong: 8) Ou comment cloturer le mercato en beauté (avec le départ de Mollusque)

On compte déjà depuis cet après midi plusieurs dizaines de suicides chez les supps parisiens (à confirmer chiffre exact ds le JT à 20h) :cry:

Image

Image

30 Juil 2009, 18:19

McSim a écrit:Non et ils n'ont pas non plus été formés à l'OM, pour ta gouverne. Et puis sans leur manquer de respect, ils n'ont pas marqué l'histoire de ton club de la meme façon que Heinze pour le PSG.

Si demain Drogba signait au PSG, je serais bien entendu ravi pour le joueur, mais saccrément dégouté pour ce que cela symbolise.

Très franchement, depuis que je taffe au LOSC, je ne suis plus "supporter". Je suis de l'autre côté de la barrière. Et bien quand je vois le dernier joueur que j'ai adulé signer chez l'ennemi, ben je suis bien content de ne plus l'être.

parce que Déhu, Fiorése, M'Bami, Heinze, Cissé ont été formé au PSG ?
c'est quoi ce débat à la mord moi le noeud ? un joueur est un professionel, tu crois qu'il allait moisir sur le banc du real le temps que le PSG soit de nouveau un grand club et puisse payer son salaire ? je te signale qu'il lui reste que 2-3 ans à jouer donc bon :ptdr:

30 Juil 2009, 18:30

Nah mais surtout aussi que ça parle d'Abriel, ok le mec a été formé au club , mais il a du joué 3 matchs en 6 ans... :ptdr:
Et ça voudrait dire quoi , qu'un mec comme Messi qui a été formé à Paris , qui est passé par Barcelone et et Liverpool on aurait pas le droit de le recruter ? :ptdr:

30 Juil 2009, 18:35

McSim, en fait, il y a plusieurs années qu'on a pas vu une idole marseillaise signer au PSG donc on sait plus ce que ça fait.

Et dans l'autre sens, la jurisprudence Lorik Cana indique qu'il est possible de devenir une idole à l'OM en étant passé par le PSG.

Donc bienvenue Gabi.

30 Juil 2009, 18:57

On peut dire merci à lucho sur le coup, apparament il se sont parlé au téléphone y'a quelques jours =D> .

30 Juil 2009, 18:57

Bein surtout que Cana est supporter de l'OM depuis tout petit, et son passage au psg n'a pas été aussi médiatique et réussi que celui à l'OM hein :lol:

30 Juil 2009, 18:58

J'suis pas un trés grand fan de Heinze en défense central mais rien que de voir la rage que ca met aux parisiens... BIENVENUE GABI ! :mrgreen: :mrgreen:

30 Juil 2009, 19:02

McSim a écrit:Non et ils n'ont pas non plus été formés à l'OM, pour ta gouverne. Et puis sans leur manquer de respect, ils n'ont pas marqué l'histoire de ton club de la meme façon que Heinze pour le PSG.

Il a juste gagné une coupe de france si je me trompe pas non ? Bon tu me diras pour paris ca représente 30% du palmares une coupe de france :mrgreen:

30 Juil 2009, 19:02

Image + Image

=

Image

Rool -> Titulaire au Parc.

30 Juil 2009, 19:03

dlb1664 a écrit:Bein surtout que Cana est supporter de l'OM depuis tout petit, et son passage au psg n'a pas été aussi médiatique et réussi que celui à l'OM hein :lol:

De mémoire, quand Cana arrive à l'OM, on est quand même plutôt sceptiques voire énervés (il y avait pas une vidéo qui tournait où Cana époque PSG cassait l'OM?).

30 Juil 2009, 19:06

Cecco a écrit:
dlb1664 a écrit:Bein surtout que Cana est supporter de l'OM depuis tout petit, et son passage au psg n'a pas été aussi médiatique et réussi que celui à l'OM hein :lol:

De mémoire, quand Cana arrive à l'OM, on est quand même plutôt sceptiques voire énervés (il y avait pas une vidéo qui tournait où Cana époque PSG cassait l'OM?).

D'apres mes souvenirs, Cana avait était plutot bien accueilli au Vel pour son premier match.

30 Juil 2009, 19:11

yankee16, bon ben j'ai dit une connerie alors. :cretin:
Enfin, bref, bienvenue Gabi!

30 Juil 2009, 19:28

McSim a écrit:Cissé, Abriel et maintenant Heinze après Cana, Dehu, Fiorèse ou MBami ces dernières années. Vous n'avez donc pas plus de dignité que ces jou€ur$ ?

On est responsable des achats des dirigeants ?
On est responsable du manque de face de Gaby ?

Perso comme j'ai dit l'arrivée de Heinze me fait bizarre car ce mec symbolisait la hargne qu'il y avait au psg, le voir chez nous jamais je ne l'aurais imaginé.

Quand le PSG disposait de toute la puissance financière et recrutait du marseillais, ça te posait un problème. Ah je sais oui car depuis cette après midi tous les supporters parisiens étaient contre les arrivées de Dalmat, luccin, puis André luiz.

Ya 2 ans, la plupart des supporters parisiens crachaient sur Coupet et maintenant qu'il est à paris, beaucoup oublient ce qu'il représente.

Bref, la paille ...

30 Juil 2009, 19:34

Tu as sorti l'exemple parfait : Coupet. :ptdr:

Comment on peut parler de dignité et d'identité des joueurs quand son club recrute le symbole du FC Lyon...:ptdr:
Répondre