Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
peezee a écrit:Faudrait lui faire une Mékilélé style, me semble qu'il avait prolongé ou du moins accepté de jouer une saison supplémentaire mais avec un nombre de matches restreints vu son âge et avec une révision à la baisse du salaire correspondante (mais là chuis beaucoup moins certain ^^).
Parcequ'à son niveau de salaire et vu le coût des charges en sus, si on le garde tout en sachant qu'il pourra pas jouer plus d'1 match sur 2 chuis pas certain que ce soit une top opération.
Par contre ce gars est juste *irréprochable* au niveau de sa mentalité, indispensable dans le vestiaire et parfois sur le terrain pour sa garra, et juste kiffant à lire ou écouter, le mm a qq chose entre les oreilles et pour un footeux ça fait du bien...
marcos011 a écrit:je reve de Gaby heinze directeur sportif de l'OM
FabMars a écrit:Les supporters au stade soutiendront toujours Anigo, et rien ne peut se faire sans leur soutien... On a le club qu'on mérite. Perdons les seuls hommes qui peuvent nous faire franchir un palier comme Deschamps et Heinze, et ouvrons grands les bras à madame médiocrité.
Dans 5 ans, on s'en mordra les doigts, parce qu'on va stagner, alors que Lille et le LOL règneront sur la L1...
negrOM a écrit:FabMars a écrit:Les supporters au stade soutiendront toujours Anigo, et rien ne peut se faire sans leur soutien... On a le club qu'on mérite. Perdons les seuls hommes qui peuvent nous faire franchir un palier comme Deschamps et Heinze, et ouvrons grands les bras à madame médiocrité.
Dans 5 ans, on s'en mordra les doigts, parce qu'on va stagner, alors que Lille et le LOL règneront sur la L1...
Ne confonds pas les mecs qui vont au stade, abonnés ou pas, avec les tachons qui dirigent les assos de supp' , merci
peezee a écrit:goku, calme toi 2 secondes et essaie de comprendre ske tu lis, merci.
peezee a écrit:Bon bah visiblement va falloir que je précise alors ^^... mon post pointe justement du doigt les jugements tranchés qui englobent un peu rapidement tout les supps dans le mm sac - du moins c'était l'intention.
En mm temps, nier qu'il y ait des pbms niveau ambiance, niveau supportage des joueurs, niveau capo qui racontent de la mairde dans leur mégaphone, etc... me semble juste tout autant erroné.
goku a écrit:
Et icecold ce qui m'Embete quand on me passe le ballon c'est que ca penalise l'equipe
"Heinze, vu ce qu’il coûte en salaire, je crois que c’est 5 à 6 millions d’euros, il ne faut quand même pas déconner ! On peut trouver aussi bon, si ce n’est mieux, mais moins cher"
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités