Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Magneto a écrit:Au moins s'il part, on saura à quoi s'attendre pour le futur du club...
Guss I'Dick a écrit:c'est bien beau la parlotte, mais faut être bon sur le terrain pour être champion. Avec les fautes qu'il fait, la vitesse ou il va, et le salaire qu'il a... Il peut partir faire banquette dans un club pour l'europa ligue ou jouer dans un championnat de troisième zone pour la photo.
Qu'il se casse, on est pas champion cette année, et qu'il soit à gauche ou au centre, avec lui ça va pas s'arranger. Ok il a le mental, mais bon au prix ou il est payé pour juste cette tache, autant prendre Roy Keane comme second adjoint de DD !!!!!
Olympien a écrit:je ne suis pas d'accord. Jamais je ne lui cracherais dessus comme ce gros troll de Dick (qui porte bien son pseudo) parce qu'il nous apporte infiniment plus que des performances sportives.
Mais au strict niveau du jeu, il est assez souvent dépassé tout de même, sur les derniers matchs il y a pas mal de buts où il est directement impliqué. D'ailleurs depuis que M'bia à été replacé en 6 on prend énormément de buts comme l'an dernier quand on avait commencé avec une défense Diawara/Heinze. Pour moi c'est pas un hasard non plus si Diawara est moins bon quand il est associé à l'argentin
Guss I'Dick a écrit:c'est bien beau la parlotte, mais faut être bon sur le terrain pour être champion. Avec les fautes qu'il fait, la vitesse ou il va, et le salaire qu'il a... Il peut partir faire banquette dans un club pour l'europa ligue ou jouer dans un championnat de troisième zone pour la photo.
Qu'il se casse, on est pas champion cette année, et qu'il soit à gauche ou au centre, avec lui ça va pas s'arranger. Ok il a le mental, mais bon au prix ou il est payé pour juste cette tache, autant prendre Roy Keane comme second adjoint de DD !!!!!
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités