[Ex] Gabriel Heinze

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

Messagepar chilandais » 02 Mai 2011, 21:39

pretender, Thanks a lot.
D'ailleurs envoi tes liens aussi directement a Dassier et MLD.
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 03 Mai 2011, 18:44

Au moins s'il part, on saura à quoi s'attendre pour le futur du club...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Olympien » 03 Mai 2011, 19:08

Magneto a écrit:Au moins s'il part, on saura à quoi s'attendre pour le futur du club...

tout à fait, il a posé ses cojones sur la table et mis la direction dans une position carrément compliquée 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 04 Mai 2011, 00:06

Heinze et Deschamps sont ce qui nous est arrivé de mieux depuis des années. Les voir partir ne laisse rien présager de bon. Qu'est-ce que je kiffe cette mentalité de vainqueur, ce professionnalisme et cette ambition.
Je ne comprends pas qu'on ne leur donne pas les clés du club... Ah si, je comprends en fait...

Heinze a réussi à se faire aimer par les marseillais après qu'il ait joué au PSG. Ce n'est pas donné à tout le monde, demandez à Fiorèse ou Déhu. :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 04 Mai 2011, 01:10

Merci à vous au passage pour vos petits mots @ Toifilou :gay:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar FabMars » 04 Mai 2011, 01:14

pretender, :bavouille: tu devrais être nominé pour le titre de meilleur OMliver redaface2
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Guss I'Dick » 10 Mai 2011, 18:05

c'est bien beau la parlotte, mais faut être bon sur le terrain pour être champion. Avec les fautes qu'il fait, la vitesse ou il va, et le salaire qu'il a... Il peut partir faire banquette dans un club pour l'europa ligue ou jouer dans un championnat de troisième zone pour la photo.
Qu'il se casse, on est pas champion cette année, et qu'il soit à gauche ou au centre, avec lui ça va pas s'arranger. Ok il a le mental, mais bon au prix ou il est payé pour juste cette tache, autant prendre Roy Keane comme second adjoint de DD !!!!!
Guss I'Dick
Newbie

Messagepar squall » 10 Mai 2011, 19:17

je comprends pourquoi le vél' s'est éteint ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 10 Mai 2011, 19:30

Guss I'Dick a écrit:c'est bien beau la parlotte, mais faut être bon sur le terrain pour être champion. Avec les fautes qu'il fait, la vitesse ou il va, et le salaire qu'il a... Il peut partir faire banquette dans un club pour l'europa ligue ou jouer dans un championnat de troisième zone pour la photo.
Qu'il se casse, on est pas champion cette année, et qu'il soit à gauche ou au centre, avec lui ça va pas s'arranger. Ok il a le mental, mais bon au prix ou il est payé pour juste cette tache, autant prendre Roy Keane comme second adjoint de DD !!!!!

Tu trouves que Heinze cette saison a été plus mauvais que M'Bia ? que Diawara ? que Taiwo ? Il peut être le plus lent de nos défenseurs, mais il fait pas de la merde en se prenant pour un crack comme M'Bia, provoque pas des pénos de merde comme Diawara et a un cerveau pas comme Taiwo.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar FabMars » 11 Mai 2011, 04:45

Heinze, c'est le joueur qui m'a le moins déçu cette saison, et celui qui a été le plus précieux à mon sens. Mais oui, qu'on lui crache dessus, il s'en va de toute façon, on verra bien la relève choisie par notre connard de chauve. #-o
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais du 30 » 11 Mai 2011, 10:45

A mon avis, il a été notre meilleur défenseur cette année. Il a tenu la défense a bout de bras a de nombreuses reprises.
marseillais du 30
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 11 Mai 2011, 12:44

je ne suis pas d'accord. Jamais je ne lui cracherais dessus comme ce gros troll de Dick (qui porte bien son pseudo) parce qu'il nous apporte infiniment plus que des performances sportives.

Mais au strict niveau du jeu, il est assez souvent dépassé tout de même, sur les derniers matchs il y a pas mal de buts où il est directement impliqué. D'ailleurs depuis que M'bia à été replacé en 6 on prend énormément de buts comme l'an dernier quand on avait commencé avec une défense Diawara/Heinze. Pour moi c'est pas un hasard non plus si Diawara est moins bon quand il est associé à l'argentin
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 11 Mai 2011, 17:28

Olympien a écrit:je ne suis pas d'accord. Jamais je ne lui cracherais dessus comme ce gros troll de Dick (qui porte bien son pseudo) parce qu'il nous apporte infiniment plus que des performances sportives.

Mais au strict niveau du jeu, il est assez souvent dépassé tout de même, sur les derniers matchs il y a pas mal de buts où il est directement impliqué. D'ailleurs depuis que M'bia à été replacé en 6 on prend énormément de buts comme l'an dernier quand on avait commencé avec une défense Diawara/Heinze. Pour moi c'est pas un hasard non plus si Diawara est moins bon quand il est associé à l'argentin

+1 sur tout, gros apport dans le vestiaire, grosse influence positive sur le groupe, mais décline naturellement, on le sent souvent à la limite. Ca passe encore cette année mais pas sûr que ça continue longtemps.
Typiquement le genre de mec a essyaer de garder dans le staff, mais comme DD partira avant le Nigo...
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Mai 2011, 18:29

Guss I'Dick a écrit:c'est bien beau la parlotte, mais faut être bon sur le terrain pour être champion. Avec les fautes qu'il fait, la vitesse ou il va, et le salaire qu'il a... Il peut partir faire banquette dans un club pour l'europa ligue ou jouer dans un championnat de troisième zone pour la photo.

un tel ramassis de conneries qui de plus se termine par une injure, chapeau, fallait le faire. =D>

Mais te crois surtout pas obligé de réitérer hein, la patience de tout un chacun ayant des limites. ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 11 Mai 2011, 18:59

Si diawara a besoin qu'on lui tienne la main pour être bon c'es qu'il doit pas être si fort que ça. En clair c'est M'bia qui tient la barraque.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FabMars » 11 Mai 2011, 23:45

Ah, encore un match de merde de Heinze! 8)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Mai 2011, 23:49

FabMars, ouais, une vraie tache@iDick !!

iDick c'est une appli bite pour iPhone ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 12 Mai 2011, 00:19

peezee, non, pour iPad, parce que ce sont les gays qui ont un iPad. :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 12 Mai 2011, 07:19

C'est vrai qu'il est parfois dépassé, notamment en vitesse.
Mais il apporte tellement par ailleurs ...

Il restera si DD reste. Il en a trop dit sur Anigo et les nuisibles du club.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 12 Mai 2011, 11:30

Faudrait lui faire une Mékilélé style, me semble qu'il avait prolongé ou du moins accepté de jouer une saison supplémentaire mais avec un nombre de matches restreints vu son âge et avec une révision à la baisse du salaire correspondante (mais là chuis beaucoup moins certain ^^).

Parcequ'à son niveau de salaire et vu le coût des charges en sus, si on le garde tout en sachant qu'il pourra pas jouer plus d'1 match sur 2 chuis pas certain que ce soit une top opération.

Par contre ce gars est juste *irréprochable* au niveau de sa mentalité, indispensable dans le vestiaire et parfois sur le terrain pour sa garra, et juste kiffant à lire ou écouter, le mm a qq chose entre les oreilles et pour un footeux ça fait du bien...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs