par Tylerdurden » 01 Mai 2011, 10:12
Gros +1...
Qques trucs qui m'ont marqués :
Le type a 5 min de retard pour l'itw, appelle pour s'excuser.
Il a tenté plusieurs fois de parler à Bernard Fa, mais sans succès.
Si vous voulez du spectacle faut aller au cirque, seul le résultat compte.
Ses phrases :
Sur sa présence à l'OM next year : "Il faut voir si les dirigeants choisissent d'avancer, de faire grandir le club ou pas. Si ce n'est pas le cas... il y a peu de chance que je reste".
Sur le pk du fait que l'OM gagne depuis DD : "Quand tu connais le foot tu sais que ce qui reste sur la photo, c'est que tu es champion. Moi je sais ça, Deschamps il sait ça, et c'est pour ça que l'OM gagne avec Deschamps alors qu'il ne gagnait pas avant".
Par rapport au clan Anigo vs Deschamps à l'OM : "Je suis pas contre José. Je défend le vestiaire. José est le représentant de la direction et, pour moi, il n'est pas question de laisser quiconque en dehors du staff technique ou des joueurs interférer avec la vie du vestaire. Le vestiaire est à nous ! Si qqun veut y entrer et que je le considère comme nuisible, je le vire, c'est tout... ...Avec José nous avons eu des divergences de vue, nous nous sommes mis à une table, je lui ai dit ce que je pensais et il a fait de même. C'était très chaud, mais après ça nous avons compris, je crois, que nous voulions la même chose, que l'OM gagne. Mais je vais répondre directement à votre question, je vais pas me cacher : je suis venu à l'OM pour DD et pour son projet".
Quand je pense que j'étais moyennement convaincu par sa venue, de peur qu'il vienne couler une pré-retraite faute de propals de grands clubs. Ravi de m'être planté.