Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

23 Aoû 2009, 13:53

Betsamee, il est bon ce mec c'est sur , par contre 'est une tete de con, mais si il la joue modeste, c'est comme mamdou Diarra 8)

23 Aoû 2009, 23:30

Certains disent que la défense a pas été rassurante,mais même en dessous (et c'est vrai qu'hier ca a été le cas),heinze et diawara se sont jamais dégonflés et on n'a pas concédé une tonne d'occases (ce match la avec erbate zubar on en prenait 5,après c'est sur heureusement qu'on progresse)

Heinze dans le placement et la grinta c'est monstrueux,et quand il sera au top physiquement ca sera énorme,diawara physiquement lui il est juste au dessus du lot,après dommage qu'il se précipite sur ses passes car des fois il commence des bonnesm ontées avec le ballon et il foire sa passe juste derrière,mais ce mec joue avec une facilité assez folle grâce à son physique monstrueux (et encore hier entre bangoura gyan marveaux ou leroy yavait du client et ca c'est senti,mais avec les automatismes qui vont venir ca va être fou,d'ailleurs ce OM bordeaux arrive un peu trop tot pour nous je trouve malheuresement)

Et Mbia,même si c'est une tête de con,pour moi c'est commme diawara ce mec une facilité due à son physique que bien drivé il peut devenir monstrueux,c'est limite si je le trouve pas attachant à toujours ouvrir sa gueule ca donne presque l'impression du mec qui cherche à évacuer la pression et se rassurer que du mec purement arrogant...

Bref quand ca va tourner (je pense d'ci mi septembre fin septembre,on va être intouchable,et d'ici la le seul truc à faire c 'est prendre les points)...Après faut pas oublier que rencontrer lille et rennes à l'extérieur, c'est pas jouer nice et sochaux à l'exterieur ou valencienne et auxerre à l'extérieur ou le mans et valenciennes à l'extérieur...

25 Aoû 2009, 14:39

Quelqu"un a des news sur l'affutage des crampons de Heinze en vue du match de dimanche?

25 Aoû 2009, 15:55

Koenigs56, affute comme des lames de couteaux.... :wink:

25 Aoû 2009, 18:07

Y a pas une video de son coup de coude à Bangoura? 8)

29 Aoû 2009, 12:08

Information
Heinze : "De l’envie et de la motivation"
29/08/09 - OM-Bordeaux

Vous allez vous retrouver face à votre compatriote Cavenaghi. Pensez-vous qu’il puisse être une arme pour Bordeaux ?
Cavenaghi est un grand buteur, il l’a souvent démontré. Lui et Placente sont deux amis avec qui j’ai joué en sélection. J’ai toujours aimé jouer contre des collègues. Pendant 90 minutes, il va falloir se battre, ça va être la guerre. 8) Mais en dehors du terrain, il n’y aura pas de problèmes.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... motivation

03 Sep 2009, 08:57

Pas tout à fait officiel, mais il semblerait que Gaby soit sur le banc samedi contre le Brésil. Il fait les frais de l'association Otamendi/Dominguez qui jouent ensemble à Velez. :roll:

03 Sep 2009, 09:01

Fidel Cienaga, pas un mal pour nous, si ca peut lui éviter de se blesser connement

03 Sep 2009, 11:31

Steven_defour, mwé, enfin "nous", pour moi c'est plutôt la merde si c'est la charnière de Velez qui joue contre le Brésil.
Mais bref.

03 Sep 2009, 15:03

y mettra palermo aussi? :lol:

03 Sep 2009, 18:04

Heinze en remplaçant ? Mais il se drogue MARADONA ou quoi !??

03 Sep 2009, 20:49

JPP REVIENS, pff elle etait facile 8)

03 Sep 2009, 21:15

Et là Palermo nous met un triplé sur pénalty.

:pong:

05 Sep 2009, 12:34

Si je ne me trompe pas, l'Argentine joue deux matches consécutifs. A moins que la charnière contre le Brésil soit irréprochable, Heinze jouera sûrement le second.

Il monte en puissance avec nous, et il était titulaire en sélection quand il cirait le banc du Real.

05 Sep 2009, 13:42

Gastibelza, en fait il va jouer, mais latéral gauche. Sacré pari de Diego sur ce match là, une charnière centrale de 72 ans jamais sélectionnée ...

05 Sep 2009, 14:01

Fidel Cienaga, putain, mais y a vraiment personne qui s'impose à gauche pour mettre Heinze? :shock:

On dirait que Diego n'arrive pas à dégager un (à peu-près) 11 type avec un schéma fixe. Faut dire que les blessures ne l'aident pas...

En tout cas, la charnière a intérêt à tenir face à l'armada brésilienne sinon ça va chier des bulles pour Diego. Du fait de son statut d'idole, il a droit à une certaine mansuétude mais ça ne durera pas éternellement :?

05 Sep 2009, 14:11

Passé un temps il mettait Papa ArG.

05 Sep 2009, 16:28

ronaldzubar a écrit:Passé un temps il mettait Papa ArG.

Je ne savais pas que ton père est un ancien international argentin :mrgreen:

06 Sep 2009, 00:29

Y a Insua qui arrive comme arrière gauche.

06 Sep 2009, 07:40

Bon ben déroute des Albiceleste 3 à 1, la fameuse charnière de Vélez n'a pas tenu le coup. Selon le site off de l'AFA, Heinze a joué les 90 min.

Fidel Cienaga, ça a donné la quoi la performance d'Heinze sur le côté?
Répondre