par ricorico » 23 Aoû 2009, 23:30
Certains disent que la défense a pas été rassurante,mais même en dessous (et c'est vrai qu'hier ca a été le cas),heinze et diawara se sont jamais dégonflés et on n'a pas concédé une tonne d'occases (ce match la avec erbate zubar on en prenait 5,après c'est sur heureusement qu'on progresse)
Heinze dans le placement et la grinta c'est monstrueux,et quand il sera au top physiquement ca sera énorme,diawara physiquement lui il est juste au dessus du lot,après dommage qu'il se précipite sur ses passes car des fois il commence des bonnesm ontées avec le ballon et il foire sa passe juste derrière,mais ce mec joue avec une facilité assez folle grâce à son physique monstrueux (et encore hier entre bangoura gyan marveaux ou leroy yavait du client et ca c'est senti,mais avec les automatismes qui vont venir ca va être fou,d'ailleurs ce OM bordeaux arrive un peu trop tot pour nous je trouve malheuresement)
Et Mbia,même si c'est une tête de con,pour moi c'est commme diawara ce mec une facilité due à son physique que bien drivé il peut devenir monstrueux,c'est limite si je le trouve pas attachant à toujours ouvrir sa gueule ca donne presque l'impression du mec qui cherche à évacuer la pression et se rassurer que du mec purement arrogant...
Bref quand ca va tourner (je pense d'ci mi septembre fin septembre,on va être intouchable,et d'ici la le seul truc à faire c 'est prendre les points)...Après faut pas oublier que rencontrer lille et rennes à l'extérieur, c'est pas jouer nice et sochaux à l'exterieur ou valencienne et auxerre à l'extérieur ou le mans et valenciennes à l'extérieur...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico