Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
11 Aoû 2009, 16:45
T'es sur pour Liverpool?
11 Aoû 2009, 17:37
mistral gagnant a écrit:Heinze a porté le maillot de Liverpool & M.U.
Donc ça me surprend pas plus que ça
Qu il endosse le maillot de l om après celui du PSG
Mu
11 Aoû 2009, 17:44
Fergusson ne l'aurait jamais laisse signe la bas , le bras de fer a fait le tour de la planete a part chez
mistral gagnant,
11 Aoû 2009, 17:59
EL MAGNIFICO, c'est parce qu'Abriel est meilleur que Lucho ça
21 Aoû 2009, 22:27
ca va pas arranger nos relations avec le real...
http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... _PK=638701en gros, il y est dit qu'heinze n'a pas apprécié la politique de pelligrini et de valdano à son égard.
il reproche à pelligrini de ne pas avoir lui parlé par rapport à l'équipe qu'il voulait construire et que son départ était déjà scellé avant même que pelligrini n'arrive.
il en profite pour tacler valdano aussi en disant : valdano ne me connaît pas car on a jamais eu l'occasion de se parler.
21 Aoû 2009, 22:53
ca va pas arranger nos relations avec le real...
on a rien à voir là dedans
21 Aoû 2009, 22:57
Pancho11 a écrit:ca va pas arranger nos relations avec le real...
on a rien à voir là dedans
c'est juste que si l'on veut de nouveaux joueurs, ca risque d'être plus difficile.
je redoute que la position de heinze soit assimilée OM pour les madridistes sauf de la part ZZ.
22 Aoû 2009, 00:34
il avait pris sa décision avant qu'on le contacte donc le Réal ils ont rien à reprocher à L'OM
22 Aoû 2009, 16:23
Si ZZ croit en nous et en DD aucun soucis on aura encore de très bon rapports avec le real
23 Aoû 2009, 10:36
Après le match de hie soir, malgré quelques conneries je me dis que Diawara Heinze ça rigole pas...je suis content, ca n'a que 3 semaines dans les jambes, après la mini trève je pense que ça sera en forme
Faut taper Bordeaux et a la rentrée on pourrait devenir intraitable
23 Aoû 2009, 11:56
Henize est tout le temps là pour couper les trajectoires avec son pied c'est fou. Diawara c'est très costaud.
Tous less DC font des erreurs de temps en temps sinon personne prendrait de buts. Mais c'est costaud
23 Aoû 2009, 12:07
Pancho11, bah clairement, diawara hier n'a pas été bon , mais il a été meilleur que Zubar dans ses meilleurs moments.. il manquait d'un 6 devat aussi pour eux et quand Mbia est rentré ça s'est ressenti ... il manque d'automatismes c'est clair, mais on voit que c'est costaud on a pris un but seulement et sur penalty , donc je susi confiant, sachant que Bonnart a pas été au top.. donc c'est plutot positif
Mais phsiquement on les sent parfois un peu mou (tous) j'espère qe c'est les effets de la prépa et que c'est prévu
23 Aoû 2009, 12:16
Heinze a un sens du placement assez impressionnant
23 Aoû 2009, 12:56
Moi je l'ai trouvé assez impressionnant hier et surtout il ne se dégonfle pas quand la pression monte.
Je pense qu'avec un défenseur des 3-4 dernières années à la place hier quand Rennes a poussé de la 55 à la 75 eme on aurait craqué puis perdu le match là ça a été tout juste mais les mecs n'ont rien laché et donne de la confiance à l'équipe.
23 Aoû 2009, 13:30
Betsamee, de l'anticipation et tout je pense qu'on pourra assez vite etre tranquils derriere, qund Mbia sera la , avec un peu plus d'automatismes on sera très en forme
23 Aoû 2009, 13:40
c'est clair que la defense est assez rassurante
23 Aoû 2009, 13:41
Betsamee, meme au milieu def et tout, je cris que sur les 6 joueurs derrire on est de loin la meilleure equipe de france
23 Aoû 2009, 13:44
j'attend de voir M'Bia quand même , si il a les pieds au niveau de sa bouche on tient le futur ballon d'or