Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

03 Aoû 2009, 20:54

D'ailleurs, sur la vidéo postée auparavant (mais je sais plus où) dans laquelle Heinze était intervenu sur RMC à ses débuts au Real, à la question "Paris ou Marseille", il ne répond pas, en disant qu'il n'a pas joué à Marseille donc qu'il ne sait pas, ou un truc du genre.

03 Aoû 2009, 20:57

Perso moi j'm'en fou qu'il aime l'OM ou pas, tant qu'il joue en donnant son maximum, ça me va !

03 Aoû 2009, 21:14

tte facon Heinze est un sanguin. On sait qu'il peut avoir des reactions a la con, comme ses mauvais gestes sur le terrain. L'autre truc qu'on sait c'est qu'il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous 8)

03 Aoû 2009, 22:07

le foot est quand même devenu un sacré business. Heinze à l'OM c'est comme si DD signait à Paris ou si l'autre DD se mettait à entraîner Paris.. Tout se perd :vioc: :vioc:

Côté respect des couleurs :? :?

Mais côté sportif c'est une sacrée recrue si on fait abstraction du reste. Mais bon..

03 Aoû 2009, 22:26

comme tu dis .. une énorme recrue sportive... le reste....

04 Aoû 2009, 10:36

Dragan a écrit:le foot est quand même devenu un sacré business. Heinze à l'OM c'est comme si DD signait à Paris ou si l'autre DD se mettait à entraîner Paris.. Tout se perd :vioc: :vioc:

Mais côté sportif c'est une sacrée recrue si on fait abstraction du reste. Mais bon..

pour moi ca se joue juste ua niveau sportif et ca l'a toujours été. Perso si l'OM fait 5 saisons sans LDC en jouant 2 fois le maintient et pour qui le meilleur classement dans la même période est 6e. Et quand pendant ce temps le psg avait nos résultats, ca me ferait certes un pincement au cœur, mais je trouverai tout à fait normal que drogba accepte d'aller au psg une année ou il aurait besoin de jouer à un bon niveau pour aller à la coupe du monde avec son pays...

04 Aoû 2009, 11:24

Dragan a écrit:le foot est quand même devenu un sacré business. Heinze à l'OM c'est comme si DD signait à Paris ou si l'autre DD se mettait à entraîner Paris.. Tout se perd :vioc: :vioc:

D'après l'équipe mag, c'était bouclé pour remplacer LeGuen si le PSG ne battait pas Lorient...

04 Aoû 2009, 20:28

Riolo est définitivement un gros mytho, hier il a ouvertement déclaré qu'il avait vu Heinze craché sur le maillot aujourd'hui il déclare "qu'on lui a dit" =D> #-o

04 Aoû 2009, 20:39

Dragan, Y'a un sujet sur les cahiers du foot sur ça justement ;)

05 Aoû 2009, 20:59

IceCold, C'etait dans Luiz Attaque sur RMC, on lui a poser la question Marseille ou Paris ? Heinze a repondu ça "Paris, moi marseille connait pas"

05 Aoû 2009, 23:09

en même temps maintenant, on s'en fout un peu qu'il ait dit çà, non ?

06 Aoû 2009, 20:30

Complètement, le PSG on connait pas :cretin:

07 Aoû 2009, 08:30

Portera le numero 19 (ex de cana). Le parisien

08 Aoû 2009, 18:23

DD sur lequipeTV lors de la conf : "on a eu de la chance d'avoir un grand club très conciliant... Ca sert d'avoir des relations!"

Merci Zizou??

08 Aoû 2009, 22:14

impérial ce soir 8)

c'était grenoble mais quand même, beaucoup de bonnes anticipations et de très bonnes relances

10 Aoû 2009, 17:02

Oddworld, non mais laisse, Heinze est cramé et ne sais pas relancer :cretin:

11 Aoû 2009, 15:26

Information
Higuain privé de sélection... à cause d’Heinze ?
11/08/2009 - 14 h 33 - Matthieu Margueritte

Jeune attaquant argentin de 22 ans, Gonzalo Higuain sort d’une saison 2008/2009 de haute volée au niveau personnel. Hauteur de 22 buts en 34 matches, le joueur du Real Madrid a réalisé la meilleure saison de sa carrière. Pourtant, Diego Maradona n’a toujours pas fait appel à lui en sélection.

Pourquoi El Pibe de Oro se passe-t-il du Madrilène ? Selon la presse espagnole, la raison principale serait d’ordre passionnel. En effet, Pipita aurait eu une aventure avec la femme d’un des piliers de la sélection albiceleste, le Marseillais Gabriel Heinze ! Ce dernier ne l’ayant bien évidemment pas supporté, il aurait utilisé son influence dans l’équipe argentine pour éloigner Higuain.

footmercato

:lol:

11 Aoû 2009, 16:11

[-o< Un Real Madrid - OM en LDC juste pour voir le tacle que lui réservera Heinze.

11 Aoû 2009, 16:34

Nebuluss a écrit:[-o< Un Real Madrid - OM en LDC juste pour voir le tacle que lui réservera Heinze.

En finale de LDC, why not? 8) :cretin:
Si on peut éviter le Réal et Liverpool lors des phases de poule, cela m'irait très bien. Marre d'avoir toujours les mêmes équipes.

11 Aoû 2009, 16:41

Heinze a porté le maillot de Liverpool & M.U.
Donc ça me surprend pas plus que ça
Qu il endosse le maillot de l om après celui du PSG
Répondre