Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

01 Aoû 2009, 09:03

IceCold, oui, mais cette info n'a jamais été dementie, même si entre l'équipe et le parisien ça fluctuait de 10K€.

Bref, si ça s'avere vrai, c'est quand même un sacré poids financier, mais s'il vous ramene le titre, personne n'en aura rien à foutre.

01 Aoû 2009, 09:07

Je ne pense pas que ce mec puisse toucher ce que gagnait Cissé (voir même 20k de plus).
A la rigueur, je m'en tape : Boccaly - Diawara - Heinze - Taiwo, c'est juste ENORME.

Vivement la LDC [-o<

01 Aoû 2009, 09:12

BadrBoy, :mrgreen:
Bref, j'étais taquin parce que Fidel avait donné d'autres chiffres, ça parlait d'une baisse de 66% de son salaire, là c'est plus du 35/40% . Et je préfère croire 'O prufessòre qu'un méchant parigot qui vient ici avec ses infos parisiennes pour fout' la merde redaface2

01 Aoû 2009, 09:32

Présentation du joueur : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2977

01 Aoû 2009, 10:13

D'un autre coté le parisien est surement mieux renseigné que les medias espagnols et argentins :mrgreen:

01 Aoû 2009, 15:33

Moi je dis on remplace Civelli Zubar par Diawara Heinze :prosterne: :ladeche:

02 Aoû 2009, 00:38

Même si le Parisien dit vrai le coût total de l'opé serait pas plus élevé que les Naldo, Cetin, Rami ou Diakité qui ont circulé...On a fait le choix de l'expérience. Ca a peut-être des inconvénients mais là tout de suite c'est assez jouissif je dois dire.
Puis je préfére payer cher un Heinze qui est en fin de carriére mais qui a deux-trois bonnes saisons devant lui que payer cher un Rami qui est en début de carriére et qui sera bon dans deux-trois saisons.

02 Aoû 2009, 09:16

Quelqu'un sait pourquoi il n'a pas joué contre Lens ? Etant donné qu'il avait déjà joué avec le Réal je trouvais dommage que Deschamps ne l'ai pas pris dans le groupe.

02 Aoû 2009, 09:56

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Wbdoih6yrc0[/youtube]

la fin de la vidéo en dit long sur la motivation qu'il va donner dans le vestiaire à des Valbuena ou à des Bernard Fa, ils n'auront pas intérêt à moufter

02 Aoû 2009, 10:17

j'ai rien compris mais ca a l'air motivant :cretin:

02 Aoû 2009, 11:02

C'est mignon tout plein, ces petits bécots :oops: :fier:

02 Aoû 2009, 16:53

loursin, il parle de groupe tous ensemble au mental tout ca... c'est du lourd !!!!!! =P~ sado

02 Aoû 2009, 18:11

Ouais il leur dit un truc du style : "ça dépend que de nous, on les défonce, on sort la tête haute"

03 Aoû 2009, 09:24

La grosse chatte a ta mamy dans la pampa.

:ptdr:

Certains ont l'air plus que limités....

03 Aoû 2009, 10:00

BadrBoy a écrit:
Si Heinze va signer à Marseille, c'est parce qu'il va toucher ce qu'il devait percevoir, à peu près, au Real Madrid, à savoir 8 millions d'euros sur 2 ans. L'Argentin étant dur en négociations, les responsables marseillais devaient, pour le convaincre, le séduire financièrement. Pour réaliser l'opération, l'OM a été obligé d'allonger d'un an la durée du contrat du joueur qui a signé pour trois saisons. L'ex-Parisien va toucher 420 000 bruts par mois. Soit un peu plus de 200 000 euros net mensuels. Multiplié par les 36 mois de son contrat, le total flirte avec les 7.5 millions d'euros. Soit presque le montant de ses émoluments madrilènes.
C'est énorme pour un joueur de 31 ans qui a enchainé les pépins physiques ces dernières années. les dirigeants marseillais ont décidé de prendre ce risque.

source : le parisien

l'entreprise de destabilisation des médias parisiens commence déjà :cretin: [-o<

on a les moyens, puis le Parisien sort ca pour couvrir les dirigeants parigots

03 Aoû 2009, 13:48

Fennec, c'est plus on se défonce le cul qu'il dit: "romperse el culo".

03 Aoû 2009, 20:10

Heinze a craché sur un maillot de l'OM tendu par un supporter, quand il jouait au PSG.@Riollo, rmc.

03 Aoû 2009, 20:20

deskeur a écrit:Heinze a craché sur un maillot de l'OM tendu par un supporter, quand il jouait au PSG.@Riollo, rmc.

et pourquoi un gars lui aurait tendu un maillot de l'OM sinon pour l'emmerder?

03 Aoû 2009, 20:35

deskeur a écrit:Heinze a craché sur un maillot de l'OM tendu par un supporter, quand il jouait au PSG.@Riollo, rmc.

aucun interet , inverifiable, limite diffamatoire, ridicule , en 1 match il aura fait taire ses quelques detracteurs

03 Aoû 2009, 20:38

De l'invention de la part de Riolo, personne n'a relaté cette affaire à l'époque, et comme par hasard il n'y a que lui qui est vu ça.

Les déclas de Heinze ne sont pas allés aussi loin qu'ils le laissent entendre.
Répondre