Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
31 Juil 2009, 17:20
etienne a écrit:Anigo a un polo Ralph lauren
J'ai le même
31 Juil 2009, 17:21
negrOM, moi aussi
31 Juil 2009, 17:27
D'un coté des gas réclament des salaires de 10 millions par an,de l'autre certain sont près à baisser de 60 % le leur, c'est du n'importe quoi quand même le foot.
31 Juil 2009, 17:41
Marseille c'est pas la France, c'est l'Argentine
31 Juil 2009, 17:44
J'avoue que les polos, c'est pas mon truc.
Je suis plusse tee-shirt pourrave. J'en ai un qui déchire sa race : ya basta
ça avec un bermuda, des espadrilles, la rolex et les ray-ban, c'est du bon featuring.
31 Juil 2009, 17:46
C'est celui-là, la classe pour les apréos en terrasse
31 Juil 2009, 17:52
Dragan : c'est qui le mec ultra sympa, beau, intelligent, drôle, qui t'a parlé de Heinze ?
Dans la même série, j'annonce du lourd pour l'attaquant.
31 Juil 2009, 18:07
L'a grossi Anigo putain
Ca paye bien l'OM, c'est pizzas à volonté on dirait
Bon faut être clair les gars, Tomato c'est pour remplacer Cana poste pour poste hein
31 Juil 2009, 18:14
nico2mars a écrit:negrOM, moi aussi
Ouais mais moi je l'ai payé "que" 35€ et il me va mieux que au gros Nigo
31 Juil 2009, 18:24
JRD a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/rmc+heinze/video/x3d0ni_gabriel-heinze-real-madrid_sport
Enorme. Plié de rire quand Deschamps dit à Heinze "je me rappelle surtout que tu m'as blessé edouard cissé au bout de 2 minutes"
31 Juil 2009, 18:25
Jester a écrit:Ca paye bien l'OM, c'est pizzas à volonté on dirait
ouais enfin c'est pas ce qui y'a de plus cher aussi
31 Juil 2009, 18:27
etienne a écrit:Dragan : c'est qui le mec ultra sympa, beau, intelligent, drôle, qui t'a parlé de Heinze ?
Dans la même série, j'annonce du lourd pour l'attaquant.
Youhou Dragan ?
31 Juil 2009, 18:29
tut tut tut tut
31 Juil 2009, 18:35
loursin, t'es oqp, tu fais ton crotou ?
31 Juil 2009, 18:43
etienne, je confirme. Mais j'espère vraiment, comme depuis le début du mercato, qu'on va faire un cador en attaque du même type que lucho pour le milieu, ou que heinze pour la défense.
Et là ça sera de la balle.
31 Juil 2009, 18:45
En tout cas ca confirme ce que disait deschamps,a savoir que les joueurs qu isont la ont fait des "sacrifices" (j'aime pas ce mot parcer qu'à ce niveau de salaire faut pas déconner), et qu'ils avaient des propositions plus importantes ailleurs(mbia...) ou qu'ils gagnaient plus dans leur ancien club(Heinze...)
31 Juil 2009, 18:59
Dragan a écrit:etienne, je confirme. Mais j'espère vraiment, comme depuis le début du mercato, qu'on va faire un cador en attaque du même type que lucho pour le milieu, ou que heinze pour la défense.
Et là ça sera de la balle.
+1
Et là jpeux mourir tranquille, le mercato le plus violent de la planète pour un club fr
01 Aoû 2009, 08:05
vince.15, j'appelle pas ca des supporters, ce sont des crétins
01 Aoû 2009, 08:55
Si Heinze va signer à Marseille, c'est parce qu'il va toucher ce qu'il devait percevoir, à peu près, au Real Madrid, à savoir 8 millions d'euros sur 2 ans. L'Argentin étant dur en négociations, les responsables marseillais devaient, pour le convaincre, le séduire financièrement. Pour réaliser l'opération, l'OM a été obligé d'allonger d'un an la durée du contrat du joueur qui a signé pour trois saisons. L'ex-Parisien va toucher 420 000 bruts par mois. Soit un peu plus de 200 000 euros net mensuels. Multiplié par les 36 mois de son contrat, le total flirte avec les 7.5 millions d'euros. Soit presque le montant de ses émoluments madrilènes.
C'est énorme pour un joueur de 31 ans qui a enchainé les pépins physiques ces dernières années. les dirigeants marseillais ont décidé de prendre ce risque.
source : le parisien
l'entreprise de destabilisation des médias parisiens commence déjà
01 Aoû 2009, 08:59
BadrBoy, c'est le même canard qui annonçait le salaire de Waro à 80K€/ mois?