Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
mistral gagnant a écrit:Ca fait 5/6 saisons qu il fait 35 matchs par saisons
A ce prix 2.5M€ environ
Pour moi, c est la meilleure affaire du mercato en France
marcos011 a écrit:
Oddworld a écrit:Mais y a encore Cana à l'entraînement ? Il part quand ?
fourcroy a écrit:calabrais a écrit:salaud est dérivé du mot sale, qui vient lui-même du francique salo.
cf allemand Sau, cochon, truie.
on retrouve dans la finale aud une survivance de la suffixation germanique en aldo.
Jawohl. D'ailleurs, Sau est très employé dans la langue peu soignée. Versauen (saloper), Sau comme qualificatif, saukalt, sauteuer (foutrement froid, super cher), sans oublier une saudumme Frage (une question super conne). On emploiera plutôt le masculin Schwein (cochon) pour das kostet ein Schweinegeld (ça coûte un paquer de fric) et das interessiert kein Schwein, kein Schwein ist gekommen (tout le monde s'en bat les couilles, personne ne s'est pointé).
Curieusement, l'allemand a aussi récupéré le mot salopp (prononcé "zalope"), qui n'a rien de vulgaire, lui, mais est un terme de linguistique qui désigne la langue vulgaire, justement. Salopp gesagt interessiert dieser Schwachsinn kein Schwein (dit vulgairement, tout le monde se bat les couilles de ces conneries).
Jester a écrit:michel a écrit:Sur le forum du RC Lens, ils sont dégoutés. Ils le voyaient déjà chez eux.
voici un petit extrait :
"Quel gros enculé ce Fabrice Abriel.
On ne peut définitevement pas faire confiance à ces gens-là.
Je lui souhaite une blessure grave, de se faire agresser dans les rues de Marseille et qu'il crève de la grippe H1N1.
Salaud!"
Salop
Oddworld a écrit:Mais y a encore samoussa à l'entraînement ? Il part quand ?
marcos011 a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:marcos011 a écrit:
et mon ptit Cyril qui n'a même pas de ptits copains de jeu
squall a écrit:la bonne affaire du mercato
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités