Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:Cissé a le 2
Drogbatitude a écrit:Pancho11 a écrit:Cissé a le 2
depuis que ziani est parti Cissé à toujours joué en amical avec le 6...et le 2 était toujours sur les épaules de Bocaly.
Oddworld a écrit:1er entraînement de Nando:
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... _Morientes
Qu'est ce quil fout avec sa montre, c'est laid
Fernando Morientes, finaliste de la C1 2004 avec Monaco, a du mal à mettre en route sa saison. L'attaquant international espagnol a avoué ce vendredi à L'Equipe qu'il manque de rythme. «Je n'ai pas beaucoup joué la saison dernière et cet été, j'ai travaillé seul pendant deux mois, a-t-il expliqué. Il me manque du rythme, du fond. J'entame ma seizième saison au plus haut niveau.» Mais l'ancien compère de Raul au Real Madrid n'est pas surpris d'avoir du mal : «Dans ma tête, c'est carré. Je m'attendais à souffrir. S'il faut en baver pendant encore deux mois, j'en baverai. (...) Sur une échelle de forme de 0 à 10, je me trouve à 6. Mais j'ai signé deux ans à Marseille parce que j'y crois beaucoup même si mes sensations personnelles ne sont pas comme j'aimerais.»
S'il ne tient pas la forme de sa vie, "El Moro" a de l'expérience à revendre. Un bien précieux avant d'entamer la Ligue des champions. «Il ne faut pas penser que le Real et le Milan sont les favoris de notre groupe. Aujourd'hui, nous sommes quatre équipes avec 0 point. Si on gagne contre les Italiens, ils nous verront autrement. Et on n'abordera pas le match du Real avec le même état d'esprit», s'enthousiaste-t-il.
nicoB a écrit:non, il le dit pas, il le prouve
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités