Betsamee a écrit:Morientes et l'OM j'ai le pressentiment que ca va etre enorme
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Betsamee a écrit:Morientes et l'OM j'ai le pressentiment que ca va etre enorme
jeanfred a écrit:InformationOM : la déprime de Morientes
L’arrivée de Fernando Morientes à l’Olympique de Marseille avait fait grand bruit. Pourtant, six mois plus tard, le constat d’échec est édifiant. Avec un but inscrit à son compteur, l’international espagnol est inexorablement poussé au bout du banc.
Au micro de RMC, l’ancien joueur du Real Madrid est revenu sur cette période plus que délicate : « Je suis professionnel, même si ça me fait mal car j’aimerais apporter plus, par rapport à ce qu’on attend de moi, notamment pour Didier Deschamps. Je fais mon maximum pour le groupe. J’accepte la situation car le plus important, c’est l’équipe. J’aimerais tellement rendre le soutien de tout le monde ici, où je me sens bien, en étant super efficace comme avant. Il faut accepter que Niang et Brandao soient devant aujourd’hui. En début de saison, je m’étais donné deux mois pour être bien physiquement. Or, ces deux-la en ont profité pour prendre de l’avance et marquer des buts. J’ai toujours éte un compétiteur et un gagneur. J’aimerais retourner la situation en ma faveur car elle m’attriste ».
Il me fait de la peine.
FabMars a écrit:jeanfred, au fait... c'est quand que tu as un rank, toi?
jeanfred a écrit:FabMars a écrit:jeanfred, au fait... c'est quand que tu as un rank, toi?
Quand j'aurai niqué rama 1/2 surement.
Baioko a écrit:C'est sur c'est malheureux pour lui de finir comme ça m'enfin avec le pognon qu'il se prend chaque mois, il doit pas etre si malheureux que ça va !
pretender a écrit:For exempeul, en finale de Cup.
Shakarf^ a écrit:Honnetement, maintenant que Lucho tire les CPA, Morientes de par son jeu de tete pourrait peut etre etre utile à l'équipe. Enfin je dis çà, il faudrait le tester sur un match et là ca me parait dure sochaux aurait pu etre un bon test !
jerrib a écrit:Shakarf^ a écrit:Honnetement, maintenant que Lucho tire les CPA, Morientes de par son jeu de tete pourrait peut etre etre utile à l'équipe. Enfin je dis çà, il faudrait le tester sur un match et là ca me parait dure sochaux aurait pu etre un bon test !
+0.5
farf a écrit:Héhé, Morientes, 1 saison à l'om , il gagne 2 titres histoire de finir sa carrière en beauté.
Quel champion !
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités