Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
23 Déc 2009, 12:40
marcos011 a écrit:destination unknown, A bon tu connais son salaire toi ?
Non et je m'en fous. Mais j'ai pas aime son humilite qui vire a l'arrogance sur les 2 extraits. A un moment donne, il faut arreter de nous prendre pour des jambons: Nando n'a plus la capacite de jouer au foot, il n'a qu'a resilier son contrat.
23 Déc 2009, 17:35
Encore une fois on ne peut pas juger sur des apparitions de 20 minutes et une ou deux titularisation, surtout quand on joue sans joueurs de couloirs. Si on lui balance des ballons en profondeurs, c'est sûr c'est pas JPP...
31 Déc 2009, 11:19
Information
Morientes marseillais «à 100%»Fernando Morientes a peu joué en Championnat : quatre titularisations, sept remplacements, 382 minutes, un but. (EQ)
Fernando Morientes a pu oublier le temps de quelques jours de vacances en famille, au sud de Tolède, les difficultés de la Ligue 1. Si l'attaquant marseillais, très peu utilisé par Didier Deschamps, sait qu'il a raté son retour en France, il n'abdique pas : «Je suis réaliste, ça ne tourne pas comme j'aimerais. Mais tant que j'accepterai de mettre ce maillot tous les jours, j'en assumerai la responsabilité et les devoirs. Et je me dévouerai à 100% pour mon club», confie-t-il jeudi dans L'Equipe.
Son premier entraîneur, Juan Palencia, qui est aussi son confident et ami, confirme : «Il a la tête à Marseille, et pas ailleurs. Quand il s'agira de préparer l'étape suivante, je serai le premier au courant.»
Si la rumeur l'annonce partant au mercato, "El Moro" se voit bel et bien marseillais jusqu'à la fin de la saison. Il lui restera ensuite un an de contrat.
Va falloir amant donné éclaircir cette histoire de 2nde année de contrat, qui me semble-t-il nécessite un renouvellement de la part de la direction du Club. Et vu les "perfs" de Momo...
31 Déc 2009, 13:15
peezee a écrit:
Va falloir amant donné éclaircir cette histoire de 2nde année de contrat, qui me semble-t-il nécessite un renouvellement de la part de la direction du Club. Et vu les "perfs" de Momo...
Vincent Moscato sors de ce corps
sinon concernant Morientes, j'ai peu d'espoir sur le fait qu'il va pouvoir nous apporter effectivement quelque chose, à moins que l'on change radicalement de style de jeu
31 Déc 2009, 13:21
Bah il peut que nous surprendre de manière postive de toute façon
31 Déc 2009, 13:24
Rocca, oui surement car à part mettre deux buts contre son camps je vois pas trop comment ça peut être pire là
02 Jan 2010, 04:42
j'veux juste faire un premier post de 2010 dans un forum
désolé
aucune actu
09 Jan 2010, 10:36
Juste pour dire qu'envers et contre tout... j"y crois encore!!! Il faut que l'equipe joue plus haut, et que ca centre plus...
10 Jan 2010, 13:13
Je ne crois même pas que ce soit ça l'explication. Avec des centres ou pas, Morientes est cuit.
D'ailleurs, avant de faire signer son pote, Deschamps savait très bien que Niang, Koné, ou même Valbuena et Ben Arfa n'étaient pas des centreurs. Enfin j'espère.
10 Jan 2010, 13:32
Koné et HBA sont parfaitement capable de mettre de bons centres
mais bon ce n'est pas Dioufien ou Geretsien
10 Jan 2010, 13:41
Ces deux là ont déjà du mal à se mettre en situation de pouvoir centrer. C'est pas leur profil. Alors pour ce qui est de parfaitement déposer des ballons sur la tête ou le pied de Morientes, et ce plusieurs fois par matches...
On a un bloc offensif qui joue avec des courses et de la profondeur. On peut pas modifier ça en le décrétant.
10 Jan 2010, 14:23
Moi sur les matchs que j'ai vu, Morientes ne prends pas un ballon de la tête, il décolle absolument plus...
Le vrai Morientes, qui planait pendant 3 secondes et qui avait un des 5 meilleurs jeu de tête offensif de l'Europe c'est finit, maintenant tout les défenseurs de Ligue 1 le mange au combat aérien.
Tu aurais Beckham que ça changerait rien.
10 Jan 2010, 15:25
Deschamps croit toujours en morientes. Je lui fais confiance et le joueur doit faire des bons entrainements. Il manque juste de confiance. Il faut être patient car lui est technique à la difference de brandao qui ne sait pas cadrer.
Un jour ca va payer si on a des mecs comme mancini pour faire des bons centres. Quand on voit valbuena qui arrive jamais à faire un bon centre
10 Jan 2010, 15:27
Information
Deschamps espère un Morientes "plus performant"
Avec un enchaînement de matches très difficile en janvier, l’entraîneur marseillais devra compter sur tous les membres de son effectif et notamment, en attaque, sur l’Espagnol Fernando Morientes qui n’a joué que 466 minutes avec l’OM. «Il a eu une première partie de saison difficile, il le reconnaît. J’espère qu’il sera mieux dans la seconde moitié. Il travaille et il doit basculer quand il aura plus de compétition. Plus il en aura, plus il retrouvera le rythme. Il est dans de bonnes dispositions. J’espère qu’il sera plus performant».
Bon ben on va se le trimbaler jusqu'en fin de saison au minimum
"plus performant"
14 Jan 2010, 13:54
Bon ben on va se le trimbaler jusqu'en fin de saison au minimum
Enfin ça on le savait déjà depuis un bail maintenant.
On verra bien, mais je pense que Morientes est cuit, j'étais content de sa signature, mais là...
13 Fév 2010, 21:55
Une petite idée qui m'est venue ce soir en voyant Morientes...
13 Fév 2010, 22:09
Jester, Morientes a joué ce soir
13 Fév 2010, 22:11
Il croit toujours jouer le pauvre, mais en fait on le voit pas.
Désolé pour le spoil
13 Fév 2010, 22:43
c'est triste de voir un tel joueur finir comme ca,pathétique....Je suis sur que c'est pas le mauvais mec en plus mais la c'était le pari de trop