Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Lorik Cana

24 Juil 2009, 21:09

http://www.safc.com/page/LatestNews/0,, ... 72,00.html

Officiel: Cana a signé pour 4 ans pour même pas 6 m€ à Sunderland.

Merci pour tout ce que tu auras apporté à ce club Lorik. Tu aurais porté haut ces couleurs.

:cry:

Image
Modifié en dernier par Dragan le 24 Juil 2009, 21:12, modifié 1 fois.

Re: [Ex] Lorik Cana

24 Juil 2009, 21:10

merci bien à lui, bonne chance pour la suite et j'espère qu'on le reverra dans un meilleur club dans les années prochaines.

dégoûté quand même pour lui qu'il aille à sunderland.

24 Juil 2009, 21:12

:nawak: par contre le prix c'est presque celui auquel on l'a payé :homer:

24 Juil 2009, 21:25

depé-95, on l'a acheté 3...

C'est bien que le club ai respecté son choix, mais putain ça me fou la gerbe de savoir qu'il va jouer pour un club aussi minable

24 Juil 2009, 21:28

au revoir Capitaine Cana 8)

:pleure: :pleure: :pleure:

24 Juil 2009, 21:32

merci pour tout ce que t'as fait au club Lorik :|

un guerrier à la Rool les 2 premières années, qui s'est calmé niveau cartons ensuite

ça me fait chier qu'il parte pour cette somme de merde, et ce club de merde. On perd près de 2 millions et quelques avec l'offre d'Hambourg

24 Juil 2009, 21:32

je pense qu'il faut regarder la vérité en face : l'OM était vendeur, ce qui fait rarement grimper artificiellement les prix, on s'était engagé à le laisser partir donc on pouvait pas le prendre en otage en fixant une somme exagérée, et y'avait pas une demande énorme (en tout cas pas de gros gros clubs qui ont du fric).

perso, j'aurais espéré qu'on arrive à 8, mais bon, c'est presque anecdotique..

maintenant j'ai juste envie de lui dire merci pour ce qu'il a fait pour le club, pour son état d'esprit irréprochable et ses gros tacles souvent importants, et bonne chance pour la suite. :coucou:

24 Juil 2009, 21:34

Ciao cana, c'est grâce à des mecs comme toi que l'om est remonté tout en haut du classement. Un mec qui incarnait parfaitement les valeurs du club. J'espère que tu réussiras malgré ton choix d'un club pourri.

Le prix me choque pas, c'est ce qu'il vaut. d'autant plus que pour services rendus on va pas le forcer à aller au plus offrant surtout qu'avec l'arrivée de m'bia, on ne pouvait pas se permettre de le garder.

j'adore ce joueur, sa volonté, ce coté battant mais d'un autre coté, il n'a plus de marge de progression. je pense qu'il est à fond maintenant.

m'bia nous a couté cher car il a une grosse marge de progression mais surtout parce que c'était le seul joueur sur lequel rennes pouvait tirer bcp d'argent. Ils voulaient le vendre au plus offrant et vu qu'on était pas les seuls dessus.

De tout façon tout cela est aléatoire, en fonction des joueurs vendus à ce poste dans d'autres clubs, en fonction de l'offre et de la demande, en fonction de la volonté du club ou non de voir son joueur partir . Tout ça est totalement abstrait. Il n'y a pas vraiment de prix du marché, ça se règle au pifomètre.

24 Juil 2009, 21:35

C'est fou Mbia tous les Anglais le voulaient et Cana rien

24 Juil 2009, 21:36

Selon La Provence c'est 6.5M€

24 Juil 2009, 21:39

c'était peut-être 5.8£

24 Juil 2009, 21:44

loursin, surement ça

mais y a rien sur le site off de l'OM, moi j'y crois encore [-o< :cretin:

24 Juil 2009, 21:44

loursin a écrit:c'était peut-être 5.8£

ouais là c'est vraiment donné! :?

24 Juil 2009, 21:46

Merci pour tout captain 8)

Le prix est hallucinant en revanche

24 Juil 2009, 21:52

Merci Cana!
Super mentalité,super grinta, un joueur qui trichait pas avec le maillot...
Il méritait Liverpool ou le Milan mais bon,je suis sûr que dans un an,on le trouvera avec le maillot de Man Utd!

24 Juil 2009, 21:52

Il fait partie de ceux qui ont ramené l'OM au plus haut niveau,donc pour ca merci à lui,il a toujours respecté le club,et merci pour ca

J'ai de la peine pour lui,car sunderland c'est un peu de la merde quoi...j'espère que ca lui permettra d'avoir une passerelle vers un plus gros club de premier league,car il le mérite

Quant au prix,le club a décidé d'être classe,au moins on le prête pas j'ai envie de dire...Pour moi sa valeur c'est 8 millions,on le vend à 6 vu qu'il a peu de demande et qu'on a décidé d'être classe vis a vis de tout ce qu'il a fait pour le club

bonne chance à lui

24 Juil 2009, 21:55

Y avait pas de topic Cana ?

Sinon, merci pour tout et bonne continuation.
En espérant qu il intègre rapidement un club plus huppé ...

24 Juil 2009, 21:55

Pancho11 a écrit:depé-95, on l'a acheté 3...

C'est bien que le club ai respecté son choix, mais putain ça me fou la gerbe de savoir qu'il va jouer pour un club aussi minable

C'était pas 4 que RLD avait laché parce que le préz du PSG de l'époque disait qu'on en avait pas les moyens?
Bref, en tout cas pour un mec qui a joué 4 ans chez nous, qui a été irreprochable, capitaine 2 ans et quand même très bon sans non plus faire partit de l'élite mondiale, on a pas fait une super plus value
Bon après on peut se dire qu'il est vendu pour service rendu toussa, mais on doit etre un des seul club a lacher un joueur de son niveau de 25 ans à ce prix la

24 Juil 2009, 21:59

£6.2M et £1,5M supplémentaire si sunderland se maintient

24 Juil 2009, 22:01

Sunderland, pffffff....
C'est quand même décevant.

Mais Cana méritait d'aller où il voulait étant donné qu'il a tout fait pour l'OM.
Donc bye bye Lorik.
Répondre