Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Lorik Cana

31 Juil 2009, 00:34

le touriste, Cette image,qui m'avait déjà bcp ému symbolise ce mec:Quel kif de voir ce joueur la porter le brassard,c'est vraiment un mec qui représentait le capitaine,la classe quoi,le mec indiscutable niveau leadership qui dégage un truc incroyable,et qui est important dans le groupe...Je regretterais l'homme

31 Juil 2009, 07:22

c'est sûr que niang à côté comme capitaine charismatique, il fait pâle figure.

31 Juil 2009, 07:32

:adolf:

31 Juil 2009, 16:22

le touriste a écrit:Image

Bye Captain

8) 8) quelle classe Lorik

Encore bon courage pour la suite

31 Juil 2009, 20:25

Image

31 Juil 2009, 21:54

:cry:

31 Juil 2009, 22:43

:?

01 Aoû 2009, 01:21

Mtpstyle27, 'culé! :(

01 Aoû 2009, 09:37

:nawak: :pleure: ciao capitaine 8)

01 Aoû 2009, 11:42

Erk

01 Aoû 2009, 12:34

JRK va s'en taper une devant la photo :gay:

02 Aoû 2009, 15:07

Bon bah en gros il a refusé Hambourg parce qu'il sera mieux payé à Sunderland et qu'il va jouer avec le Five Four....C'est peut-être discutable mais d'un aure coté si ça se passe bien pour lui c'est une bonne porte d'entrée en Angleterre.
En tout cas lui il aura vraiment marqué le club. Bonne chance et merci pour tout.

Pour l'indemnité de transfert les bogosses kikoolol du phocéens seraient donc mieux renseignés que le site officiel du club où il a été transferé :lol:
5M£ ca fait mal au cul, pas pour les finances ou je sais pas quoi mais sur le principe: Mbia est plus heune ok mais sur ce que Cana a apporté chez nous il vaut certainement pas deux fois moins :?

02 Aoû 2009, 17:03

boodream a écrit:Bon bah en gros il a refusé Hambourg parce qu'il sera mieux payé à Sunderland et qu'il va jouer avec le Five Four....C'est peut-être discutable mais d'un aure coté si ça se passe bien pour lui c'est une bonne porte d'entrée en Angleterre.
En tout cas lui il aura vraiment marqué le club. Bonne chance et merci pour tout.

Pour l'indemnité de transfert les bogosses kikoolol du phocéens seraient donc mieux renseignés que le site officiel du club où il a été transferé :lol:
5M£ ca fait mal au cul, pas pour les finances ou je sais pas quoi mais sur le principe: Mbia est plus heune ok mais sur ce que Cana a apporté chez nous il vaut certainement pas deux fois moins :?

:shock: :shock: On dit pas plutot Big Five?? :shock: :shock: :shock:

02 Aoû 2009, 17:15

depé-95, si mais Oddworld a inventé une nouvelle expression :ptdr:

02 Aoû 2009, 17:17

:mrgreen:

c'est repris par tout le monde, je vais déposer un Copyright bientôt. 8)

02 Aoû 2009, 19:57

si il fallait copyrighter la connerie certains du forum seraient riches :mrgreen:

03 Aoû 2009, 22:28

Olympien a écrit:si il fallait copyrighter la connerie certains du forum seraient riches :mrgreen:

:mrgreen:

10 Aoû 2009, 21:18

Image

Cana en préparation :(

10 Aoû 2009, 22:01

seleçao_OM a écrit:

Bye Captain

quelqu'un peut me rappeler le contexte de cette photo svp?

10 Aoû 2009, 22:09

destination unknown a écrit:
seleçao_OM a écrit:

Bye Captain

quelqu'un peut me rappeler le contexte de cette photo svp?

Blessure à la cheville de Nasri lors d'un match amical (Bordeaux?) sur un tacle d'un autre joueur....pour l'année, je passe mon tour :wink:
Répondre