Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Lorik Cana

25 Juil 2009, 08:39

Ca me fait chier qu'il soit parti, je kiff ce joueur... Mais ca me fout les boules qu'il parte pour ce club...

Bon courage et bon vent Capitaine 8)

25 Juil 2009, 08:44

Skysport et le site off de Sunderland confirme l'achat pour 5 M £ soit 5,8 M € (cours de la livre sterling au 24/07/2009)...La Provence et l'équipe parlent de 6,5 M €...La vérité est entre les 2, disons 6 ...
Aucune trace des 6,5 M £ + bonus de 1.5 en cas de maintien :nawak:

25 Juil 2009, 09:08

je suis vraiment triste que mon chouchou parte

25 Juil 2009, 09:15

Voir notre capitaine s'en aller dans ce club en papier mâché, ça fait franchement mal au coeur, c'est clair. Il méritait mieux, beaucoup mieux.

25 Juil 2009, 09:52

ricorico a écrit:Steven_defour, t'as vu ca sur skysport?

donc ca ferait en toute logique (car sunderland va surement se maintenir) 7,7 millions de livres soit en euros près de 9 millions,donc une belle vente pour le coup

Toutes les chaines sportives donnent cette info il y a pas que Skysports... L'OM a du donner un prix volontairement bas pour ne "plus" se faire plumer après

25 Juil 2009, 10:35

Confetize a écrit:
skylolo13 a écrit:J'ai appris que Cana avait un gros probléme physique et qu'il avait maximun 3 ans à évoluer à haut niveau.
Cela peut s'expliquer avec sa faible indémnité de transfert et son souhait de partir dans un championnat qu'il affectionne particulierement

Source ?

La méme personne qui m'avait annoncé depuis longtemps le départ de Gerets dans un club du Moyen Orient.

dodgers-06, Oui je pense que c'est son genoux.

25 Juil 2009, 11:22

Sunderland c'est affreux comme jeu. Pire que nancy à voir évoluer. Pas plus de 2 passes d'affilée réussies au milieu, je serais joueur de foot là-bas :corde:

25 Juil 2009, 11:50

Il a une bombe a retardement dans son genou qui peut exploser a tout moment ...
C'est pas nouveau.

25 Juil 2009, 11:54

gob a écrit:Il a une bombe a retardement dans son genou qui peut exploser a tout moment ...
C'est pas nouveau.

C'est à dire ? Il risque une rupture des ligaments à tout moment un truc du style ?
Les médecins de Sunderland s'en sont pas aperçus ?

25 Juil 2009, 12:32

Rien d'autre à dire que MERCI POUR TOUT !

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

ps : ma copine est dégoûté mais c'est moi le plus triste.

Je retiendrai l'image de captain Cana portant dans ses bras Samir Nasri blessé en amical face à Bordeaux.

Bonne chance MONSIEUR CANA.

25 Juil 2009, 13:02

gob a écrit:Il a une bombe a retardement dans son genou qui peut exploser a tout moment ...
C'est pas nouveau.

A l'OM on a des cracks en médecins, alors qu'en angleterre c'est des burnes, ils ont pas vu ça. :cretin:
Voilà pourquoi on a recruté Rodriguez, qui lui est incassable et qu'on a foiré Florian Maurice, qu'on a failli rendre paraplégique Delfim, etc.
Désolé j'y crois pas trop.

25 Juil 2009, 13:06

Peut étre qu'il ont vu que son genou pourrait tenir encore 3 ans, d'ou la faible indémnité de transfert

25 Juil 2009, 13:25

Jester a écrit:
C'est pas nouveau.

A l'OM on a des cracks en médecins, alors qu'en angleterre c'est des burnes, ils ont pas vu ça. :cretin:
Voilà pourquoi on a recruté Rodriguez, qui lui est incassable et qu'on a foiré Florian Maurice, qu'on a failli rendre paraplégique Delfim, etc.

Jester ta montre s'est arrêtée :lol:

Le staff médical, il a pas mal changé depuis le temps et Rodriguez on savait qu'il avait un pb à la cheville lorsqu'on l'a pris.

25 Juil 2009, 13:31

djul13 a écrit:
Jester a écrit:
C'est pas nouveau.

Jester ta montre s'est arrêtée :lol:

Le staff médical, il a pas mal changé depuis le temps et Rodriguez on savait qu'il avait un pb à la cheville lorsqu'on l'a pris.

oui mais on nous avait caché qu'il avait la maladie des os de verre ! :oops:
Modifié en dernier par michel le 25 Juil 2009, 13:32, modifié 1 fois.

25 Juil 2009, 13:31

En effet mais je l'ai changée maintenant, j'ai une montre qui se met à l'heure toute seule 8)
Justement, si nous on a des bons qui achètent des joueurs même sans squelette interne au niveau des membres inférieurs, les médecins anglais se sont nos anciens qu'on leur a refourgué ou quoi ?

25 Juil 2009, 14:21

Des cana a ce prix si on pouvais en recruter à chaque poste [-o<

25 Juil 2009, 14:37

Son départ ne me fait ni chaud ni froid.
Certains se foutent de la gueule de Habib qui joue à Newcastle, mais alors là, Sunderland :ptdr:

25 Juil 2009, 15:05

Sunderland s'est maintenu au contraire de Newcastle, c'est déjà ça de pris. :mrgreen:

25 Juil 2009, 16:08

:civelli:

25 Juil 2009, 16:46

Ce n'était pas du tout un tacle étant d'accord avec lui... :lol: :lol:

Qu'il parte ok, mais passer de l'OM à Sunderland c'est pas mieux comme choix de carrière que celui de Beye, tant décrié à juste titre par beaucoup...
Répondre