Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
ricorico a écrit:Steven_defour, t'as vu ca sur skysport?
donc ca ferait en toute logique (car sunderland va surement se maintenir) 7,7 millions de livres soit en euros près de 9 millions,donc une belle vente pour le coup
Confetize a écrit:skylolo13 a écrit:J'ai appris que Cana avait un gros probléme physique et qu'il avait maximun 3 ans à évoluer à haut niveau.
Cela peut s'expliquer avec sa faible indémnité de transfert et son souhait de partir dans un championnat qu'il affectionne particulierement
Source ?
gob a écrit:Il a une bombe a retardement dans son genou qui peut exploser a tout moment ...
C'est pas nouveau.
gob a écrit:Il a une bombe a retardement dans son genou qui peut exploser a tout moment ...
C'est pas nouveau.
Jester a écrit:gob a écrit:Il a une bombe a retardement dans son genou qui peut exploser a tout moment ...
C'est pas nouveau.
A l'OM on a des cracks en médecins, alors qu'en angleterre c'est des burnes, ils ont pas vu ça.
Voilà pourquoi on a recruté Rodriguez, qui lui est incassable et qu'on a foiré Florian Maurice, qu'on a failli rendre paraplégique Delfim, etc.
Désolé j'y crois pas trop.
djul13 a écrit:Jester a écrit:gob a écrit:Il a une bombe a retardement dans son genou qui peut exploser a tout moment ...
C'est pas nouveau.
A l'OM on a des cracks en médecins, alors qu'en angleterre c'est des burnes, ils ont pas vu ça.
Voilà pourquoi on a recruté Rodriguez, qui lui est incassable et qu'on a foiré Florian Maurice, qu'on a failli rendre paraplégique Delfim, etc.
Désolé j'y crois pas trop.
Jester ta montre s'est arrêtée
Le staff médical, il a pas mal changé depuis le temps et Rodriguez on savait qu'il avait un pb à la cheville lorsqu'on l'a pris.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités