Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
24 Juil 2009, 22:08
Steven_defour, t'as vu ca sur skysport?
donc ca ferait en toute logique (car sunderland va surement se maintenir) 7,7 millions de livres soit en euros près de 9 millions,donc une belle vente pour le coup
24 Juil 2009, 22:11
Pancho11 a écrit:C'est fou Mbia tous les Anglais le voulaient et Cana rien
Dans une moindre mesure ça peu consoler
Néanmoins Sunderland
Pour le prix qu'est-ce qu'on peu bien en avoir à carrer franchement, si on a réussi à recruter à 12 son remplaçant sans l'avoir vendu c'est bien qque l'on a les moyens, non !...
Putain Sunderland
je sais pas moi les Rangers ou un truc dans le genre ça aurait quand même fait plus standing mais Sunderland
24 Juil 2009, 22:15
Quand on voit qu'il y a même pas un mois il devait partir pour Hambourg...
24 Juil 2009, 22:33
S'il est aussi bon que ske certains disent ici (qui l'envoient au Milan ou chais pas où) il se fera remarquer une fois dans la Premiere League.
Perso, j'y crois pas une seconde. Il vaut mieux que Sunderland c'est clair, mais c'est pas un titulaire du Big 4, dsl...
24 Juil 2009, 22:36
gob a écrit:Y avait pas de topic Cana ?
Sinon, merci pour tout et bonne continuation.
En espérant qu il intègre rapidement un club plus huppé ...
+1
Sunderland c'est vraiment un club bidon.
24 Juil 2009, 22:39
Son agent doit vraiment être un blaireau pour pas lui avoir trouvé mieux que Sunderland
En revanche le voir dans un an à MU, c'est quoi ce club Miami United ?
24 Juil 2009, 23:56
quelle tristesse, un joueur qui m'aura marqué et qui restera dans ma memoire jusqu'au bout. Lorik qui part c'est une belle page qui se tourne, j'aurai préféré le voir comme vous tous dans une équipe jouant les premiers rôles, sunderland... pfffff j'espère qu'on aura l'occasion de le retrouver dans les tribunes du vél un soir de ligue des champions pour lui offrir l'ovation qu'il mérite (c'est pas demain qu'il va la rejouer avec les minettes noirs)
25 Juil 2009, 00:09
J'ai appris que Cana avait un gros probléme physique et qu'il avait maximun 3 ans à évoluer à haut niveau.
Cela peut s'expliquer avec sa faible indémnité de transfert et son souhait de partir dans un championnat qu'il affectionne particulierement
25 Juil 2009, 00:42
skylolo13, toujours son genoux...?
25 Juil 2009, 03:12
au revoir captain et merci pour tout
25 Juil 2009, 05:39
Diouf et lui se sont mis d'accord au moi d'Avril pour un départ. Ils ont du être surpris de pas voir d'offre arriver le club a pris Mbia pensant vendre Lorik facilement.
Là on se retrouvait avec un joueur sur le départ déjà remplacé donc le club a pas été trop compliqué pour le laiser partir
25 Juil 2009, 07:22
On va le regretter lorsqu'on s'apercevra qu'MBia n'est pas à la hauteur. Bonne chance Lorik dans ton nouveau club.
25 Juil 2009, 07:28
Sunderland 16ème du championnat anglais. 36 pts.
25 Juil 2009, 07:41
c'est a peu près la place qu'on avait lorsqu'il est arrivé..
25 Juil 2009, 07:44
nicoB, genre on luttait pour le maintien chaque année avant.
25 Juil 2009, 07:51
Il faut savoir tourner la page !!
Cana est un joueur valeureux mais ça ne suffit pas.
Cette année, j'ai souvent remarqué que l'équipe jouait mieux sans lui.
En tous cas, un grand merci à Cana pour son implication dans le club et son grand professionalisme. Je suis persuadé qu'il réussira en Angleterre.
25 Juil 2009, 07:58
Dans six mois il regrettera amèrement...
25 Juil 2009, 08:23
oui on regrette Papin aussi dirigeants demission
25 Juil 2009, 08:23
oui on regrette Papin aussi dirigeants demission
25 Juil 2009, 08:29
skylolo13 a écrit:J'ai appris que Cana avait un gros probléme physique et qu'il avait maximun 3 ans à évoluer à haut niveau.
Cela peut s'expliquer avec sa faible indémnité de transfert et son souhait de partir dans un championnat qu'il affectionne particulierement
Source ?