Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
peezee a écrit:InformationLorik Cana : "Galatasaray’da Oyanayacağım İçin Çok Mutluyum"
"le club de mon coeur". Putain le mercenaire...
L'albanais internationale terminé un passage à Galatasaray aujourd'hui et va jouer dans la Ligue des champions avec son nouveau club la saison prochaine.
Toutefois, l'ancien capitaine de Sunderland a révélé son principal motif était de se rapprocher de sa famille en Albanie.
Il dit qu'il va réfléchir sur son temps sur Wearside de bons souvenirs, en ajoutant: «Depuis le premier jour je suis arrivé, j'ai eu une histoire incroyable avec Sunderland. Je savais que j'allais trouver le genre de club et le soutien dont j'avais besoin pour jouer mon jeu .
«Les gens ici aiment leur club, ils ont une passion et une identité propre.
«J'ai donné mon tout pour le club et il sera toujours dans ma mémoire. On m'a offert l'opportunité de jouer dans la compétition européenne et la Ligue des champions, et surtout pour se rapprocher de ma famille - ce n'était pas une décision facile pour moi bien, et j'espère que les gens comprennent.
"Je remercie tout le monde à Sunderland - le personnel d'entraîneurs, l'équipe médicale, le personnel de bureau, mes coéquipiers et bien sûr les fans. Je souhaite au club de réaliser tout ce qu'il mérite, et de continuer d'aller de plus en plus élevés."
Cana a fait 35 apparitions pour le club après son arrivée en provenance de Marseille pour 5 millions de livres l'été dernier.
Pancho11 a écrit:je penses que Cana est pas le patron de sa propre carrière
seleçao_OM a écrit:Olympien, pour moi il est sous estimé. C'est un monstre
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités