Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
magic_chris a écrit:Rob77 a écrit:Ket@ a écrit:marseillais74 a écrit:YoOm, gare à l'excès d'optimisme. Le boucher Rool, ce n'est pas un gage de rapidité. Heureusement qu'il ne sera que remplaçant. Le DIawara est très lent. MBia, je ne sais pas trop mais les Rennais voulaient le voir dégager...
Euh Diawara, lent ? C'est surement le défenseur central qui va le plus vite de tout le championnat...
Tu t'enflammes légèrement je pense.
Il est pas plus rapide que Zubar ce Diawara, il a une relance à la Meité, après c'est costaud dans les duels, mais vraiment pas emballer par ce joueur, je lui aurais préféré Civelli.
merde c'est le meilleur défenseur de L1 qu'on recrute et ça râle.
Et pour info Zub' est réputé rapide mais maladroit.
loursin a écrit:bah pour remplacer civelli il fallait surtout un mec à l'aise avec les chevilles et rotules des adversaires, je pense que là ca va
magic_chris a écrit:Rob77 a écrit:Ket@ a écrit:marseillais74 a écrit:YoOm, gare à l'excès d'optimisme. Le boucher Rool, ce n'est pas un gage de rapidité. Heureusement qu'il ne sera que remplaçant. Le DIawara est très lent. MBia, je ne sais pas trop mais les Rennais voulaient le voir dégager...
Euh Diawara, lent ? C'est surement le défenseur central qui va le plus vite de tout le championnat...
Tu t'enflammes légèrement je pense.
Il est pas plus rapide que Zubar ce Diawara, il a une relance à la Meité, après c'est costaud dans les duels, mais vraiment pas emballer par ce joueur, je lui aurais préféré Civelli.
merde c'est le meilleur défenseur de L1 qu'on recrute et ça râle.
Et pour info Zub' est réputé rapide mais maladroit.
IceCold a écrit:Rool + M'Bia + Diawara... putain j'en viens à espérer qu'on se tape le Real cette année en Champions League pour que la Christianette se fasse défonce
Illogiques parfois les intentions de DD sont.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités