Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Ket@ a écrit:marseillais74 a écrit:YoOm, gare à l'excès d'optimisme. Le boucher Rool, ce n'est pas un gage de rapidité. Heureusement qu'il ne sera que remplaçant. Le DIawara est très lent. MBia, je ne sais pas trop mais les Rennais voulaient le voir dégager...
Euh Diawara, lent ? C'est surement le défenseur central qui va le plus vite de tout le championnat...
The_Official_JRK a écrit:Sebastien Perezzzzzzzzzzz
J'étais fan de ce joueur, certes limité, mais tjours motivé et qui donnait tt ce qu'il avait.
The_Official_JRK a écrit:Sebastien Perezzzzzzzzzzz
J'étais fan de ce joueur, certes limité, mais tjours motivé et qui donnait tt ce qu'il avait.
Rob77 a écrit:Ket@ a écrit:marseillais74 a écrit:YoOm, gare à l'excès d'optimisme. Le boucher Rool, ce n'est pas un gage de rapidité. Heureusement qu'il ne sera que remplaçant. Le DIawara est très lent. MBia, je ne sais pas trop mais les Rennais voulaient le voir dégager...
Euh Diawara, lent ? C'est surement le défenseur central qui va le plus vite de tout le championnat...
Tu t'enflammes légèrement je pense.
Il est pas plus rapide que Zubar ce Diawara, il a une relance à la Meité, après c'est costaud dans les duels, mais vraiment pas emballer par ce joueur, je lui aurais préféré Civelli.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Tahiice a écrit:Taiwo et Rool en même temps dans le couloir gauche...??? nos adversaires vont faire le détour ama
Magneto a écrit:C'était à Bordeaux en CDL.
But csc de Meité.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités