Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

29 Aoû 2009, 21:02

Au départ je le trouvais arrogant et j'en voulais pas mais au final je le trouve attachant,je pense pas qu'il ait un vrai boulard,et que ce soit un relou dans un groupe au contraire je pense qu'il est respectiueeux,mais que pour lui toutes ces déclas c'est un moyen d'évacuer la pression seulement,pas de faire passer un message...

Je l'aime bien finalement,et sur le terrain vraiment,on va vite se rendre compte qu'il est très au dessus des autres à son poste en france

29 Aoû 2009, 21:50

Ce mec est énorme :lol: :lol:

30 Aoû 2009, 05:58

Moi sincèrement j'adore et c'est peut être lui finalement qui nous fera passer un pallier!

30 Aoû 2009, 12:25

Tahiice a écrit:Moi sincèrement j'adore et c'est peut être lui finalement qui nous fera passer un pallier!

s'il se met à être bon, ce con peut effectivement devenir énorme surtout avec des déclas pareilles. 8)
tant qu'on se fait pas trop d'illusions sur le bonhomme et sur son amour de l'argent plutôt que de l'OM.

31 Aoû 2009, 10:12

Quel match =D> =D>

17 Sep 2009, 16:02

Information
Touché dans un choc violent avec Mathieu Flamini qui a effectué un tacle les deux pieds décollés, Stéphane Mbia se plaint toujours d’un genou dont les ligaments ont été touchés. L'arbitre avait sanctionné Flamini d’un simple avertissement, une décision que ne comprend toujours pas le milieu camerounais : "Je ne comprends pas que Flamini n’ait pas été expulsé. Ce qui est bien c’est qu’il y a un match retour".

Source: la Provence

Stéphane, au retour il faut faire un Renato kick à Flamipute :civelli: , et éventuellement un Batista bomb.

17 Sep 2009, 19:24

:) Il fait plaisir ce gamain.

18 Sep 2009, 04:28

Il me fera plaisir en LDC le jour où il réalisera un match plein. Contre le milan il a été transparent.

18 Sep 2009, 07:26

Ce genre de déclarations c'est pas bien malin, heureusement que le match retour n'est pas bientôt, à la moindre faute sur Flamini, il allait se prendre un carton sinon ...

18 Sep 2009, 14:21

Nebuluss a écrit:Il me fera plaisir en LDC le jour où il réalisera un match plein. Contre le milan il a été transparent.

Premier match en LDC ,contre un millieu très technique,je te trouve bien sévère, contre une équipe physique , il s'en sortira beaucoup mieu, moi je le voulais pas et j'ai changé d'avis :fier: .

18 Sep 2009, 14:22

Nan, toi tu voulais pas de N'Daw

18 Sep 2009, 14:22

pbb35 a écrit:Nan, toi tu voulais pas de N'Daw

A oui :mrgreen: .

17 Oct 2009, 12:56

Sur le site off:

Information
Mbia : «Si le coach me demande…»

Avec les absences de Diawara et de Heinze à Nancy, Stéphane Mbia pourrait être aligné en défense centrale en Lorraine. S’il l’a déjà fait avec son ancien club, Rennes, ou cette saison avec l’OM (contre Monaco), le Camerounais n’adore pas ce positionnement mais il sait rendre service. «Ca a toujours été un sujet délicat avec moi, nous a-t-il confié ce vendredi matin, mais il y a un groupe, un collectif et des absents. Il y a des joueurs pour ce poste mais il faut savoir répondre présent et si le coach me demande de jouer gardien, je jouerais gardien.»

Ca fait quand même plaisir de lire ça parce que quand il a signé, il a déclaré clairement qu'il jouerait jamais en déf centrale. C'était super individualiste de dire un truc comme ça.

26 Déc 2009, 10:17

Pour l'instant très déçu de son rendement.

Je l'avais vu face à nous il y a 2-3 ans pour le 1er match de championnat à domicile lors d'un Marseille - Rennes (0-0), il y avait été impressionnant. Y a pas à dire, il n'a pas progressé depuis.
Il a certes fait quelques très bons matchs depuis le début de la saison (type le OM-Bordeaux où il avait été très bon), mais à part ça bof bof.

Pour 12 M€, c'est pour l'instant une déception.

26 Déc 2009, 10:26

comme Luchoça viendra

Mais faut la cadrer lui il est pas sérieux et ses conneries de vouloir marquer je sais pas combien de buts ça lui nuit

13 Jan 2010, 01:25

Information
Foot - CAN - CAM
Mbia incertain

Victime d'une béquille en amical face au Kenya (3-1), samedi dernier à Nairobi, le milieu marseillais du Cameroun Stéphane Mbia est incertain pour la rencontre face au Gabon, mercredi (17h00). Cette rencontre marquera l'entrée en lice des équipes du groupe D dans la Coupe d'Afrique des nations. Dans la foulée (19h30), la Zambie affrontera la Tunisie.

il est vraiment en mousse ce gars, c'est pas possible ...

13 Jan 2010, 11:37

Alors qu'il était présenté comme un Monstre physique à son arrivée ! :shock:

13 Jan 2010, 13:20

ZiZiR a écrit:Alors qu'il était présenté comme un Monstre physique à son arrivée ! :shock:

C'est pas incompatible, parfois plus c'est gros plus c'est fragile, Mensah style

25 Jan 2010, 21:18

Quelqu un a suivit la can?Il a joué?

25 Jan 2010, 21:24

très peu
Répondre