Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

09 Avr 2010, 20:14

ou on t'augmente parce que des Anglais impressionnés par tes perfs te suivent de près

12 Avr 2010, 10:46

Mbia-Diawara c'est quand même de très loin la meilleure charnière centrale de L1 (qu'est ce que je rigole si Mbia est dans l'équipe type des trophées unfp au poste de DC,il peut se suicider lol),et c'est ptet même une des meilleures d'europe.IL y a tout,le physique,l'anticipation,la grinta,la relance,la qualité dans les duels,le jeu de tête etc etc

Ils sont monstrueux ensemble,une charnière niveau LDC

12 Avr 2010, 13:39

ricorico, pour la L1 ça suffit largement. En Coupe d'Europe ce serait insuffisant.

12 Avr 2010, 13:42

Koenigs Sbire a écrit:ricorico, pour la L1 ça suffit largement. En Coupe d'Europe ce serait insuffisant.

Quand tu vois que Bordeaux est allé en quart avec Planus/Ciani/Sané et Lyon en demi avec Cris/Boum/Toulalan, j'ose esperer que l'année prochaine cette charnière sera suffisante pour au moins sortir des poules.

Après si la victoire en LDC est un objectif...oui faut recruter du lourd.

12 Avr 2010, 15:23

Koenigs Sbire a écrit:ricorico, pour la L1 ça suffit largement. En Coupe d'Europe ce serait insuffisant.

Qui est meilleur et accessible pour l'OM ?

12 Avr 2010, 16:11

Et surtout à part Puyol-Piqué, Ferdinand-Vidic, et celle de l'inter, je vois aucune charnière bien meilleure que celle la

12 Avr 2010, 18:23

C'est clair que Diawarra Mbia, et Heinze sur le banc on n'a pas a :oops: pour la Ldc

15 Avr 2010, 18:57

Même cette année, on n'avait pas à rougir en LDC, et si on était tombé dans un meilleur groupe, ou si on avait eu plus de réussite, on passait en 1/8ème.

L'année prochaine, avec cette charnière centrale, notre milieu et quelques recrues, on casse tout. 8)

16 Avr 2010, 11:42

Vu sur RMC: http://www.rmc.fr/editorial/108261/mbia-deschamps-est-un-tres-grand-coach/

Information
Concernant son replacement dans l’axe de la défense : « J’ai pris du recul par rapport à ça. C’est le groupe qui prime. Ça a amené des résultats. Le coach me l’a fait comprendre. Mes coéquipiers aussi. J’ai eu la chance de faire le centre de formation de Rennes, ça me permet d’avoir une certaine qualité technique et une intelligence de jeu, donc je peux évoluer à des postes différents. »

Il doute vraiment de rien ce Mbia! :shock:

En tout cas, bravo à DD. Il n'a pas cédé et avec un entraîneur qui a moins d'aura, Mbia aurait continué son caca nerveux pour jouer au milieu.

16 Avr 2010, 12:02

Gastibelza, c'est ce qu'a du lui dire DD pour le convaincre

16 Avr 2010, 12:39

Méthode pour entourlouper Mbia: flatter son égo. "Vous êtes le phénix des hôtes de ce bois"...

Trop malin la Desch!
Modifié en dernier par Gastibelza le 16 Avr 2010, 15:47, modifié 1 fois.

16 Avr 2010, 12:55

Gastibelza, je suis sur que ça marche avec lui :)

16 Avr 2010, 12:57

Ouais c'est plausible, à la base je vois mal M'Bia "prendre du recul" et encore moins s'exprimer sur ça... :lol:

16 Avr 2010, 14:59

Dans tous les cas, vu comme il me fait délirer le M'Biatch, je regrette pas que les dirigeants l'aient pris. Sans déconner, il vient de mettre 2 buts, je le vois bien dans quelques jours déclarer en conférence de presse voulor jouer attaquant. Il me régale perso :lol:

16 Avr 2010, 15:29

Gastibelza a écrit:Méthode pour entourlouper Mbia: flatter son égo. "Vous êtes les phénix des hôtes de ce bois"...

Trop malin la Desch!

Carrément, tu lui dis que tu as besoin de lui et de ses qualités pour stabiliser derrière, mais que grâce à son talent ça ne l'empêchera pas d'influer sur le jeu avec les relances étou, la preuve en est ses buts récents, et hop, emballé c'est pesé :mrgreen:

IceCold a écrit:Dans tous les cas, vu comme il me fait délirer le M'Biatch, je regrette pas que les dirigeants l'aient pris. Sans déconner, il vient de mettre 2 buts, je le vois bien dans quelques jours déclarer en conférence de presse voulor jouer attaquant. Il me régale perso :lol:

Il avait déjà sorti un truc pas mal là dessus en début d'année : http://www.rfi.fr/sportfr/articles/116/ ... _84076.asp

Information
J’ai parfois pallié certaines absences et ça ne m’a pas empêché d’être encore meilleur à ces postes-là. Je pourrai évoluer en pointe s’il manquait un attaquant. Je mettrai le numéro neuf et j’irai marquer.

Ce type est un phénomène :mrgreen:

16 Avr 2010, 16:49

FabMars a écrit:Même cette année, on n'avait pas à rougir en LDC, et si on était tombé dans un meilleur groupe, ou si on avait eu plus de réussite, on passait en 1/8ème.

L'année prochaine, avec cette charnière centrale, notre milieu et quelques recrues, on casse tout. 8)

Je dirai plutot a cause du manque d'automatismes et de certains melons d'or....Choses que la Deche a bien corriger il faut bien le reconnaitre.

22 Avr 2010, 08:56

Mbia en conference de presse il est phénoménal,allez voir sa dernière conf de presse,le mec me tue

"Moi je marque que des buts importants,d'ailleurs dimanche je vais marquer.Samedi dernier je devais marquer mais c'est taiwo qui a marqué et on a dansé.Mais la on a une nouvelle danse,donc dimanche je marque et vous verrez la nouvelle danse."

Il me fait pisser de rire ce mec,il est très bon

22 Avr 2010, 16:23

Ce mec sort du moule, ca change! En plus il fait son taff, j'adore, du coup sa melonite aigue accentue son côté sympathique.

22 Avr 2010, 22:02

c'est pas de la melonite ils se fout de la gueule des journaleux

22 Avr 2010, 22:10

Je connais assez bien la façon de s'exprimer "à la Camerounaise" (me demandez pas pkoi vais pas raconter ma life), il est en "plein dedans", c'est un mélange de rigolade, un peu de folie et un peu de sérieux aussi, clair qu'il fait mumuse avec les journaleux mais vous trompez pas il est très au courant de sa valeur... :lol:

Mais sérieux autant au début ses déclas style "l'OM est un tremplin pour moi" m'avait gavé sévère, autant depuis qu'il est bien installé au club franchement je kiffe chacune de ses interventions, le gars me fait poiler grave. :pong:
Répondre