Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2013] Stéphane Mbia

26 Jan 2010, 06:52

Il a été sorti à la mi-temps sur le premier match et n'était pas titulaire lors de des 2 suivants...
Pas brillant pour un mec à 12 M€ :shock:
Point positif : il ne s'est pas blessé ! J'espére qu'il va retrouver son niveau à on retour de la CAN.

26 Jan 2010, 12:34

C'est à peu près la mm pour Tayo: titulaire au 1er match, sort un match vraiment pourrave (cette défense à 12m du joueur, je supporte pas!), seul match perdu par le Nigeria btw, et se retrouve sur le banc pour le reste de la CAN.

Chuis pas certain qu'il y ait corrélation directe entre le niveau d'un joueur dans une équipe nationale à la CAN et ce qu'il peut apporter à l'OM, mais de ske j'ai vu y'a qd mm de quoi se poser des questions... :?

27 Jan 2010, 12:37

Et qui joue à ce poste en selection,Makhoun,M'Bami?

19 Fév 2010, 13:38

Information
Stéphane Mbia souffre d'une légère entorse à la cheville droite, a annoncé jeudi le staff médical de l'OM à l'issue du 16e de finale aller de l'Europa League à Copenhague (3-1). Le Camerounais, qui a rejoint le bus de l'équipe muni de béquilles, a été touché à la cheville durant le match, sans être cependant remplacé.

Source: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100219_003451_legere-entorse-pour-mbia.html

J.Rodriguez et Mbia auraient-ils le même patrimoine génétique?

19 Fév 2010, 17:42

Bien battant sur le match d'hier,je suis pas un grand fan mais il a quand meme un comportement irréprochable depuis son retour de la can

15 Mar 2010, 16:56

"Ça va changer d'ici peu, car ça commence à bien faire" a-t-il lâché. Il rajoute : "Je rends service à ce poste, mais quand Heinze va revenir je veux retrouver mon poste au milieu. Cela ne se voit pas, mais je suis très mal à l'aise sur le terrain. Je ne fais rien du tout. Je ne joue pas" a déclaré le Camerounais.

Bien qu'il se casse, car en milieu d'terrain il est nul et se blesse tjrs

15 Mar 2010, 17:00

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... en-defense

15 Mar 2010, 17:08

Sacré mbia va! faut toujours qui la ramène avec ces exigences.

Je suis sur qu'avec deschamps il fait le gentil en plus du style "je joue ou vous voulez coach" :lol:

Cela dit plus il a la rage de jouer en défense, meilleur il est mais bon avec ce genre de décla au premier match raté il risque de se faire dégommer par les sup' qui lui reprocheront de penser à lui avant le bien de l'équipe.

15 Mar 2010, 19:39

c'est sur que si les journaleux lui tendent la perche on va pas y échapper.
moi du moment qu'il refuse pas de jouer DC et qu'il y est bon je m'en tape de cette histoire

15 Mar 2010, 20:05

Ses declas me font peur...je suis sur qu'il est capable de foirer un match en DC tellement il est immature :|

15 Mar 2010, 20:16

il l'aurait déjà fait

il est bête mais pas au point de s'amuser à faire ça avec Didier deschamps

15 Mar 2010, 21:42

Pancho11 a écrit:il l'aurait déjà fait

il est bête mais pas au point de s'amuser à faire ça avec Didier deschamps

il l'a pas fait parce qu'il depannait au debut. A present qu'on se met a parler d'une charniere interessante pour l'avenir, il commence a se poser des questions lui qui veut devenir le recuperateur vedette de MU dans 3 mois :lol:
et si le mental suit pas, meme inconsciemment il finira par etre moins performant. Mais il a pas vraiment de raisons de s'inquieter. Heinze va bien sur retrouver sa place a court terme et s'il montre des signes de faiblesses, la Desh tentera de recruter un autre gars, genre Rami l'été prochain.

15 Mar 2010, 22:23

Et hop... gagné ! http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=26010&p=2321323#p2321323

Trop prévisible ce m'bia et l'équipe aussi de sélectionner qu'une partie de son propos à la commanderie.
Je crois qu'on a intérêt à pas trop accorder d'importance à sa déclaration. Il se calmera de lui-même si on lui fait comprendre que s'il part ailleurs pour jouer DC, avec le melon qu'il a il va se brûler et flinguer sa carrière.

15 Mar 2010, 22:27

Quel connard ce M'Bia quand même ...

15 Mar 2010, 23:42

squall a écrit:Deschamps le compare à Desailly :cretin:

Il avait pas tord :fier:

16 Mar 2010, 01:02

http://www.laprovence.com/video/Mbia%2B ... rovence/om

Sur la vidéo de sa conf de presse, on sent qu'il y a une part de jeu dans les déclas de m'bia. Surtout qu'il répète a plusieurs reprises que l'important c'est le collectif et les résultats de l'équipe.

La plupart des sites et autres émissions, en grands journalistes qu'ils sont, n'ont repris qu'une petite partie des déclarations.

16 Mar 2010, 01:30

Quand mm bien lolant ce gars en conf de Presse (et il a ressorti "le match de jeudi et très important!")... :lol:

Inutile de minimiser skil dit, il est qd mm assez clair, en gros mm si tlm le trouve super à ce poste lui se fait chier, point barre, on peut pas être plus net. Et c'est son droit après tout, c'est pas son poste à l'origine et c'est mm pas le poste pour lequel il a été voulu par DD et recruté à l'OM, faut pas oublier non plus.

DD l'a recadré et du coup il a bien remis en avant le fait que c'était l'équipe qui primait, mais àma le gars n'en pense pas moins. Il va continuer à performer en DC, tout en ruminant sa frustration, et en priant pour que Gaby revienne asap et surtout reprenne "sa" place en DC pour que lui puisse remonter en MDef (faire ses passements de jambes et marquer 12 buts).

A voir si DD pense de mm... :-k

16 Mar 2010, 01:36

peezee a écrit:Quand mm bien lolant ce gars en conf de Presse (et il a ressorti "le match de jeudi et très important!")... :lol:

Inutile de minimiser skil dit, il est qd mm assez clair, en gros mm si tlm le trouve super à ce poste lui se fait chier, point barre, on peut pas être plus net. Et c'est son droit après tout, c'est pas son poste à l'origine et c'est mm pas le poste pour lequel il a été voulu par DD et recruté à l'OM, faut pas oublier non plus.

DD l'a recadré et du coup il a bien remis en avant le fait que c'était l'équipe qui primait, mais àma le gars n'en pense pas moins. Il va continuer à performer en DC, tout en ruminant sa frustration, et en priant pour que Gaby revienne asap et surtout reprenne "sa" place en DC pour que lui puisse remonter en MDef (faire ses passements de jambes et marquer 12 buts).

A voir si DD pense de mm... :-k

:-^

16 Mar 2010, 02:04

pteezeezounet, autant pour "tlm", "skil", "mm", et "àma", j'ai dé-hiéroglyphé, mais "asap" késako? :lol:

16 Mar 2010, 02:58

IceCold, as soon as possible :wink:
Répondre