Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2011] Edouard Cissé

02 Juil 2009, 18:52

Elle est enorme, cette decla quand meme.

02 Juil 2009, 19:03

je vais vomir .....

02 Juil 2009, 19:12

marcos011 a écrit:"on peut pas etre pour Paris et Marseille moi j'ai choisi Paris,je suis parisien ,je ne me sens aucun atome crochu avec marseille ,sa ville et sa culture.

Edouard Cissé en 2006

Netbuluss va te dire le contraire

02 Juil 2009, 19:12

ce ne sera pas le seul amoureux de Paris à jouer pour l'OM, l'année dernière on avait bien Wiltord sans oublié Luyindula bon lui il nous l'a mis bien profond

02 Juil 2009, 19:13

Steven_defour a écrit:
marcos011 a écrit:"on peut pas etre pour Paris et Marseille moi j'ai choisi Paris,je suis parisien ,je ne me sens aucun atome crochu avec marseille ,sa ville et sa culture.

Edouard Cissé en 2006

Netbuluss va te dire le contraire

effectivement c'est vraiment insultant comme propos :ptdr:

02 Juil 2009, 19:15

En même temps, il vient pour remplacer M'bami en tant que 6 de réserve.
Un ex-parigot pour un autre ex-parigot (qui lui aussi affirmait qu'il ne jouerait jamais à l'OM (la source m'échappe)) y'a pas de quoi se taper la tête contre un mur...

02 Juil 2009, 19:16

el loco, il y avait pas que ça, il avait sur Telefoot que jamais il ne signerait chez nous, avec son coté parisien ressortant l'affaire OM VA...

02 Juil 2009, 19:22

Ben là ,c'est la grande inconnu, non pas pour son age, mais plutot son tallent, peut etre la première bourde made in :ladeche: .
Il a de l'expérience au moin, de toute facon il va pas jouer donc....
Aller un grand =D> =D> =D> =D> =D> =D> et bonne chance quant même, on peut pas signer que des loucho's,je serai pas aussi tolérant si on prend M'bia :lol:

02 Juil 2009, 19:26

Steven_defour a écrit:el loco, il y avait pas que ça, il avait sur Telefoot que jamais il ne signerait chez nous, avec son coté parisien ressortant l'affaire OM VA...

ok je te crois.....

putain vous allez me faire déprimer ce soir entre Diawara et Cissé :(

02 Juil 2009, 19:27

"Ah! on me signale dans l'oreillette que l'on a fait signer E.CISSE uniquement parce qu'on a retrouvé au fond
de l'O M Boutique un lot de maillots oublié l'année dernière et floqués à ce nom..." :dassier:

02 Juil 2009, 19:42

beaucoup de joueurs reviennent plus forts mentallement de turquie
et son passage au besiktas il était pas si mauvais?

02 Juil 2009, 21:12

Bienvenu à cet enculé...

02 Juil 2009, 21:17

putain je l'avais oublié cette décla, qu'il aille se faire foutre :evil:

02 Juil 2009, 21:41

et alors, je ne vois pas en quoi dire qu'on n'a aucun atome crochu avec une ville, une culture peut empêcher de signer au club :lol: c'est son droit s'il préfère le PSG, le mec il est libre, on lui propose l'OM, la LDC et un salaire bien juteux surement, il va pas dire non #-o

Il a pas insulté l'OM que je sache, toute façon il y a plein de girouette dans le monde du football alors.. :roll:

Perso ça me fait ni chaud, ni froid, tant qu'il joue pas beaucoup..mais moi c'est pour son niveau, pas pck il a joué au PSG

02 Juil 2009, 21:53

S'il n'y avait pas DD comme coach, il ne serait jamais venu.
Deuxiement, on pourra le traiter de girouette s'il nous sort une decla du style "j'ai toujours reve de jouer a l'OM etant petit blablabla...".

Pour l'instant, je lui souhaite bonne chance et je n'oublie pas que sa meilleure saison a ete sous les ordres de DD qui l'a bien fait progresse( a l'image de diawara avaec blanc).

Finalement, je fais confiance a DD dans son choix, surtout car il a la liberte de choisir ses recrues et que c'etait un sacre MDF donc on a pas trop de lecon a lui donner :cretin:

03 Juil 2009, 01:52

sa venue me convient, ca remplacera numériquement mbami et il est au moins de son niveau sinon mieux.

qu il ait passé la majorité de sa carriere a paris, ou fait qq déclarations je m en carre,

il a été régulier partout où il a joué, c est un bon joueur de L1.

03 Juil 2009, 08:19

Tu es obligé d'aimer une boite pour y travailler une boite ou une ville pour y travailler? Il doit pas y avoir grand monde chez Arcelor Mital alors ;)

03 Juil 2009, 12:59

Non mais "lol", comme si le sportif & l'affectif étaient équivalents. Quand Ribery a chié à la gueule de l'OM, de ses diriegants et de ses supporteurs en 2006, j'en suis venu à vouloir vomir à la gueule du balafré, mais ça ne m'empêchait pas d'être rassuré de le voir dans l'équipe. Certes, l'analogie est bancale me diront certains vu que Ribery appartient à une autre catégorie que Ribery, mais dans l'idée, ce mec est venu sur LA VOLONTÉ de Deschamps. Il le connait, il saura travailler avec lui, et avec les autres à travers lui.
Si l'OM remporte un titre grâce à cette estrasse, je crierai "Allez l'OM" et j'oublierai de lui dire merci si je le croise dans la rue, mais de là à parler de le siffler au Vel avant même qu'il ait joué, y'a un monde! :shock:

03 Juil 2009, 13:02

IceCold a écrit:Non mais "lol", comme si le sportif & l'affectif étaient équivalents. Quand Ribery a chié à la gueule de l'OM, de ses diriegants et de ses supporteurs en 2006, j'en suis venu à vouloir vomir à la gueule du balafré, mais ça ne m'empêchait pas d'être rassuré de le voir dans l'équipe. Certes, l'analogie est bancale me diront certains vu que Ribery appartient à une autre catégorie que Ribery, mais dans l'idée, ce mec est venu sur LA VOLONTÉ de Deschamps. Il le connait, il saura travailler avec lui, et avec les autres à travers lui.
Si l'OM remporte un titre grâce à cette estrasse, je crierai "Allez l'OM" et j'oublierai de lui dire merci si je le croise dans la rue, mais de là à parler de le siffler au Vel avant même qu'il ait joué, y'a un monde! :shock:

Clair alors que Edouard Cissé c'est d'une toute autre catégorie que Edouard Cissé... :mrgreen:

03 Juil 2009, 15:12

Information
Concernant Edouard Cissé, qu'il a déjà entraîné un an à Monaco, Deschamps estime qu'il «rentre complètement dans son cadre de travail». «Il était libre, je connais bien le joueur mais également l'homme et lui, me connaît très bien aussi, a-t-il ajouté. Au départ, il prend la place de Modeste M'Bami mais je connais son potentiel et malgré la concurrence, il peut occuper plusieurs postes au milieu de terrain. C'est un compétiteur, il avait envie de venir à Marseille et il a également fait des sacrifices pour nous rejoindre. Dans ma feuille de route, c'est un joueur auquel je tenais.»

:shock: fake! On parle bien du mm joueur là...? :^o
Répondre