Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
02 Juil 2009, 17:23
Vassili a écrit:D'après un modo de planetepsg.com :
M'Bami , la culture de la gagne il ne connait pas , comme il ne connait pas le mot "combatif" ni meme " effort de soit meme " ou encore " depassement " je passe sur les " aller on se dechire les mecs "....
sinon qd il est ds un beau jour , il peut apporter des choses , je ne nie pas
Que du bonheur...
Tiens ça marche aussi en changeant un seul mot
02 Juil 2009, 17:25
Jester, essaye avec zubar aussi.
en fait, j'aime pas la venue de cissé au club parce qu'il a une tronche qui me revient pas.
02 Juil 2009, 17:26
Oddworld a écrit:Jester, essaye avec zubar aussi.
Non là par contre ça marche pas... faut changer trop de mots
02 Juil 2009, 17:34
pour moi ce transfert est complètement ridicule, quelle déception
02 Juil 2009, 17:37
J'aime pas le joueur mais il reste quand même sur une saison titulaire chez le champion de Turquie et vainqueur de la coupe, il doit donc pas être trop cramé. Pour le banc ça devrait convenir, et puis il a l'expérience de la LDC pour lui (a joué la finale de 2004...). Pour le vestiaire ça peut être interressant.
02 Juil 2009, 17:46
De toute façon il arrive libre de tout contrat et n'a signé que pour deux ans.
02 Juil 2009, 18:01
Mais oui, on a deja connu pire comme recruteement
02 Juil 2009, 18:09
Vassili a écrit:D'après un modo de planetepsg.com :
Cissé , la culture de la gagne il ne connait pas , comme il ne connait pas le mot "combatif" ni meme " effort de soit meme " ou encore " depassement " je passe sur les " aller on se dechire les mecs "....
sinon qd il est ds un beau jour , il peut apporter des choses , je ne nie pas
Que du bonheur...
Je me souviens d'un téléfoot ou "enfin du foot" où ils montraient une contre attaque contre le Real et tu voyais Zidane revenir comme un malade.
Mm action contre le PSG et tu voyais Cissé revenir en trottinant, l'action menant à un but.
Enfin bon faut pas trop tenir compte de tt ça à mon avis, DD saura le motiver il le prend pas pour rien.
02 Juil 2009, 18:09
Je me lève de la sieste et je vois que cissé à signé avec diawara , c'est quoi ce cauchemar , on a deux joueurs dont le niveaux est inconstant ce n'est pas avec eux que l'on va passer un pallier, j'espère me tromper....
02 Juil 2009, 18:13
dégouté de voir ce tocard Parisien dans l'âme débarquer chez nous
02 Juil 2009, 18:17
Ma foi, j'ai pris pour habitude d'attendre avant de critiquer. En plus il y a la jurisprudence Lamouchi dont j'avais conchié la signature...
Après son passé parisien et son aversion de l'OM, je m'en cogne s'il nous fait gagner...
02 Juil 2009, 18:20
jurisprudence Lamouchi ? Je l'ai jamais apprécié ce joueur... ni avant, ni après.
02 Juil 2009, 18:20
il a été formé a pau pas a paris
02 Juil 2009, 18:35
Voila la doublure de Lucho
02 Juil 2009, 18:36
il est gaucher ou droitier ce tachon là?
02 Juil 2009, 18:37
"on peut pas etre pour Paris et Marseille moi j'ai choisi Paris,je suis parisien ,je ne me sens aucun atome crochu avec marseille ,sa ville et sa culture.
Edouard Cissé en 2006
02 Juil 2009, 18:42
cette girouette...putain je peux pas me voir des types comme ça.
02 Juil 2009, 18:44
Assez dégoûté aussi, àma ça va être chaud pour lui au Vél' si jamais DD ose jamais l'y aligner.
Après je me dis aussi que c'est notre Samassa de ce mercato, recruté à 0€ pour faire le nombre (et encore Samoussa avait coûté plus). Donc qq part on a aussi "franchi un palier" au niveau du fond de banc...
02 Juil 2009, 18:52
Information
Arrivé au PSG en 1997 en provenance de Pau, Edouard Cissé va entamer ce soir à Gerland lors du Trophée des champions sa dixième saison sous les couleurs parisiennes. Dans une interview accordée à L'Equipe, publiée dimanche, le plus ancien joueur de l'effectif parisien évoque ouvertement son amour pour le club. «J'aime le PSG affirme-t-il, avec ses bons et ses mauvais côtés... Même si le club n'a pas toujours l'image qu'il mériterait d'avoir, c'est un club attachant auquel je veux rester fidèle...» déclare le milieu défensif, qui évoque même la possibilité d'y terminer sa carrière. «Oui, j'y pense. Cela fait neuf ans que j'appartiens par contrat au PSG, même si j'ai été prêté à Rennes, à West Ham et à Monaco. Encore trois ans, et je finirai vraiment par être estampillé joueur tour Eiffel !»
Même s'il concède avoir mis du temps à «assumer» son statut de joueur du PSG, Cissé l'affirme qu'aujourd'hui, il «est fier d'en être un», et entend jouer cette saison «un rôle de tampon entre l'ancienne et la nouvelle génération». Promu capitaine en l'absence de Pedro Pauleta et Mario Yepes lors du match amical face au Celta Vigo (1-1), il se veut optimiste pour ce groupe qui a remporté la Coupe de France face à l'OM l'an passé (2-1), «ce groupe qui gagne, à l'ossature intéressante».
Dans cette interview, Cissé confirme qu'il a sérieusement songé à quitter la capitale à l'intersaison, pour l'Espagne, l'Angleterre ou l'Ecosse, mais qu'au final, il avait vraiment envie de travailler pour Alain Cayzac, avec lequel il partage le même «attachement pour le club», et avec ce «staff technique qui a pris, à un moment, des décisions qui ont compté» à ses yeux.
L'Equipe en 2006
Modifié en dernier par
killerdemars le 02 Juil 2009, 18:52, modifié 1 fois.